Bienvenue, Regina!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’équipe communautaire de Guild Wars s’agrandit avec l’arrivée de Regina Buenaobra qui commence dès aujourd’hui ! Elle a créé une page utilisateur sur le wiki officiel que vous pouvez d’ores et déjà consulter (en anglais).
Je pensais vraiment que bouye allait passer l'info hier soir...^^

Dans tous les cas, je suis extrêmement contente que ce soit Regina Buenaobra, alias Brinstar, qui soit de la partie, enfin devrais-je dire, devant le travail accompli par la belle ( ). Pour ceux s'intéressant à elle et à ses écrits, intérêts et autres responsabilités, en utilisant un quelconque moteur de recherche, vous trouverez facilement votre bonheur.

http://acidforblood.net/

http://cerise.theirisnetwork.org/archives/166

Et j'en passe...
Ben j'étais pas au courant (jamais caché que je suis pas toujours au courant de tout et que souvent je peux poster des choses avant d'autre à cause du décalage horaire tout simplement) : hier j'étais occupé par l'event, puis j'étais occupé à pester contre la fin prématurée de l'event et enfin ça ramait tellement que j'ai arrêté de jouer pour me concentrer sur une maquette (d'où le fait que j'ai raté la maj suivante de peu et donc la reprise effective de l'event). J'ai donc peu visité le site officiel ou le wiki officiel.

Merci bien pour la news en tout cas ^^. Super ! Une nouvelle page à suivre sur le wiki.

Par contre va falloir qu'elle donne son nom IG pour son compte PR si elle veut que les gens puissent voir quand elle fait des interventions.

Citation :
Publié par Regina Buenaobra
I won't have a sidekick, for starters.
April 7, 2008 was my first day at ArenaNet.
I am not the rabbit.
This is my real name, yes. It is not my IGN.
Blue.
--Regina Buenaobra 02:36, 8 April 2008 (UTC)
- Elle aura pas de compagnon (cf la Grenouille pour Gaile).
- Elle a commencé chez ArenaNEt le 7 avril.
- Elle n'est pas le lapin.
- c'est son vrai nom mais pas son nom IG.
- sa couleur préférée est le bleu (note de moi : hum qqun de bien ça pour sur ).

Citation :
The Rabbit is not a sidekick and there are no plans to give me a sidekick. I also have no plans to ask for a sidekick. I've been reading (lurking on) the GWO forums on and off under my handle, but today I created an account with my real name, for work. I'm sorry I didn't respond to your community's lovely welcome posts for me, but today was super hectic at work. Tons of meetings and some action-items to take care of. Yes, my last name does mean 'good work' as in a creation or work of art, rather than the act of doing work. --Regina Buenaobra 02:58, 8 April 2008 (UTC)
- le lapin n'est pas son compagnon, il n'est pas prévu qu'il le devienne et elle ne prévoit pas d'en demander un.
- elle fréquente les forums de GWO depuis longtemps mais pour la première fois elle a créé un compte avec son vrai nom (pour le boulot). Elle a pas pu répondre plutot car elle est super occupée par la mise en place de son boulot.
- son nom de famille signifie "belle réalisation" comme quand on parle d'une belle création artistique, pas de l'acte de bien faire qq chose.

Va falloir aussi qu'elle choisisse une image, police ou couleur pour distinguer sa signature, difficile de trouver ses posts dans la masse.
Citation :
Par contre va falloir qu'elle donne son nom IG pour son compte PR si elle veut que les gens puissent voir quand elle fait des interventions.
Il n'est pas dit qu'elle apparaîtra publiquement en jeu. Le problème des apparitions en public est que l'on ne peut tout simplement pas répondre précisément aux dizaines de questions qui sont posées, sans oublier que les forums sont, selon moi, un meilleur endroit pour suivre des discussions, rassembler des suggestions et discuter avec les joueurs car les pensées y sont construites (en théorie ) au contraire des canaux de discussion en jeu où tout y est spammé jusqu'à ce qu'une réponse soit donnée.

Wait & see, donc, mais n'oubliez pas que Regina n'est pas Gaile et qu'il y aura donc des changements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés