[Actu] Altdorf présentée par Sterntaler

Répondre
Partager Rechercher
CT bien parti j'avais du 147 k/sec et pouf tombé à 18

Hey j'ai tjs dis qu'il était moche, c'est pas ma faute si j'ai fini dans les 10 sélectionnés et y'a quand même 1 aveugle qui a voté pour moi
Content pour toi Mygo, tu vas pouvoir aller flooder le fofo bêta-testeur au lieu du fofo War-jol (PS : merci d'arrêter le HS / flood )

Sinon pour la vidéo, pas possible de la regarder correctement, ça charge 10sec et la vidéo se lance, et ça recharge pendant 10sec :x

A mon avis, la bande passante doit exploser.
La ville est grande et je trouve ça assez joli, je n'ai regardé que la moitié de la vidéo (qui est assez longue). On a vraiment l'impression d'une grande cité.
Y'a l'air d'y avoir plein de coin sympa et de petites choses cachées (dans la cave de la taverne au début par exemple). Par contre ils ont un peu exagéré la taille du général dans la salle du roi Il fait 2 fois la taille des autres persos

Je sais pas si c'est dû a la qualité médiocre de la vidéo mais je trouve que ca saccade énormément, pourtant la ville est en général assez vide de persos joueurs, va falloir optimiser le moteur si c'est pas dû a la compression vidéo. (non, je n'ai pas regardé la vidéo avec les 10 sec de loading entre chaque extrait )
Et je pense qu'il y a un peu du moteur graphique qui rame, ce genre de saccade c'est typique des lieux gourmands en ressources. Mais bon vu la taille de la cité et le nombre de batiments c'est pas anormal, ca va freez grave les jours de marché
Pour ma part je viens de terminer de la voir mais j'ai du regarder aller, 5min après j'ai sauter de passage en passage pour voir si y avait quelque chose de vraiment intéressant mais bon en résumer il se promène dans la ville durant 20 bonnes et entières minutes.

J'ai préférer zapper car regarder un mec se balader 20 mins say pas super xD Jpourrais mieux examiner cette ville une fois ig =)

M'enfin je pense que les gars ont du dire des trucs intéressant mais voila quoi l'allemand c'est pas mon truc ^^

Vivement l'open Beta qu'on puisse nourrir ce foutus besoin de jouer à Warhammer Online @_@
Moi c'est en dessin que j'ai gagné ma clef, mais bon, faut prendre son mal en patience... j'veux ma cleef :'(
Vous avez pas reçu la vôtre quand même, si?

Sinon la video perso, j'ai meme pas l'impression qu'ca charge là. J'vais essayer de la downloader t't'a l'heure.
Citation :
Publié par Karnak
Moi c'est en dessin que j'ai gagné ma clef, mais bon, faut prendre son mal en patience... j'veux ma cleef :'(
Vous avez pas reçu la vôtre quand même, si?
Toujours par reçu non plus ... wait and see (and hope)
Citation :
Publié par Mygollas
Mmmmh mon téléchargement c'est arrêté à 56%, c'est facheux, ça le fait à d'autres ou y'a moyen de la télécharger en entier ?
Hummmm .... un peu beaucoup comme chez moi

Ca a tellement cafouillé qu au final la vidéo bah je la verrai pas tant pis
Bon, j'ai (enfin) vu cette vidéo. Déjà, il faut bien garder à l'esprit que c'est pas encore le jeu finalisé (enfin, je l'espère, sinon grande serai la déception).

La ville semble quand même bien vaste, et les différents quartiers bien distincts. Visiblement ce sera relativement vivant (comme par exemple le skaven qui saute hors d'un tonneau quand on s'y attend pas, le tank à vapeur qui tire un coup pour le fun, le "passage secret bizarre" dans la taverne, etc) et au niveau bg ben... c'est Warhammer, pas de doute. Se battre là dedans ça peut vraiment être le pied.

Dans ce qui m'a un peu dérangé (donc à voir si ce sera changé) on trouve:
-Le roi Thorgrim (nabot) est vraiment moche, dans le sens raté...Vraiment.
-Le général d'Empire est un géant deux fois plus volumineux que les autres.
-La fumée de certaines hautes cheminées est statique.
-C'est encore sacrément "carré".
-A titre personnel je trouve que les personnages se déplacent vraiment lentement (mais bon ça c'est pas spécifique à cette vidéo).

Bref, au boulot les développeurs!
Ca vient peut être de moi, mais je trouve l'animation de l'espèce de tunique / robe du personnage vraiment, vraiment pas terrible.

J'ai bloqué sur ça.

Après, la ville semble bien sympathique.
A part les docks, je trouve que l'ambiance et les graphismes sont assez banals (tjs pas d'effet d'ombre/lumière?)

L'animation du perso est atroce pour changer.

Par contre le truc rédhibitoire, y a des p... de portes de partout, cliquer pour ouvrir c'est lourd a force (surtout avec les bruitage de gonds de porte rouillés qui y sera attaché comme pour 90% des jeux med fan )
ben malheureusement je l'ai maté sur le site .

Par contre j'ai retesté ce matin et maintenant il me semble que ça passe pas trop mal (et cette grosse bête à moitié encastré dans le mur avec un visage sur la croupe est toujours aussi horrible.....).
La vidéo est pour une fois de bonne qualité, j'aime beaucoup l'architecture de la ville et il y a eu visiblement un gros taf pour donner de la crédibilité à l'ensemble.

Par contre actuellement, je trouve que ça manque encore un peu de vie, les PNJ sont encore trop statiques, les tavernes se ressemblent toutes et les intérieurs manquent encore de détails ( en plus d'être visiblement peu nombreux).

Bref, il reste du travail pour améliorer l'ensemble.

Ps : la taille du général doit être une erreur ou un bug, je pense pas quand même qu'ils puissent lui donner une dimension aussi surhumaine qui fait passer Karl Franz pour un halfing.
Je n'ai pas regardé cette vidéo parce que on en a pas mal pour cette capitale depuis un bon moment maintenant je trouve et c'est bien mon interrogation.

A part les dernières présentations de la capitale Elfe noir (La Cité Inexorable ? l'univers Warhammer et moi ... ) relativement légères, je n'ai pas vu quelque chose d'aussi détaillé pour les quatre autres villes (peut être un passage fugitif chez les Hauts elfes et quelques captures chez les nains).

Sans en dévoiler plus, semblent-elle réellement terminées, aurons nous une chance d'en voir un peu plus sur ces capitales d'après vous ?

Modifié pour en dessous: bon la capitale Chaos, désolé, je vais essayer de retenir pour plus tard.
Citation :
Publié par kerloken
Je n'ai pas regardé cette vidéo parce que on en a pas mal pour cette capitale depuis un bon moment maintenant je trouve et c'est bien mon interrogation.

A part les dernières présentations de la capitale Elfe noir (La Cité Inexorable ? moi et l'univers Warhammer ... ) relativement légères, je n'ai pas vu quelque chose d'aussi détaillé pour les quatre autres villes (peut être un passage fugitif chez les Hauts elfes et quelques captures chez les nains).

Sans en dévoiler plus, semblent-elle réellement terminées, aurons nous une chance d'en voir un peu plus sur ces capitales d'après vous ?
1) La Cité inexorable est la capitale du Chaos

2) Je ne sais pas si elles sont terminées, ils ne les ont jamais présenté en screen ou en vidéo, tout juste a t on eu le droit à quelques screens de leurs entrées mais c'est tout. Mais étant donné qu'ils ont d'abord commencé à travailler sur la paire Nains et Peaux Vertes, et qu'ils ont annoncé avoir terminé le travail sur le contenu du jeu, il est fort probable qu'elles soient "terminées".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés