Pour attaquer une forteresse, si je comprends bien, non seulement il faudra prendre rendez-vous mais encore ne pas se présenter trop nombreux pour ne pas stresser les pauvres défenseurs...
C'est ça le monde sauvage et sans pitié de Conan?...
c'est ce que j'ai compris, ya pas de siège "improvisé"...le but c'est d'avoir une vrai défense/attaque, le systeme de forteresse c'est un peu comme du housing+du pvp,
il n'y aura pas d'attaque de fort vide genre sur certains jeux la nuit
...ce qui est une bonne idée en soi, même s'i ya pas de surprise en nombre ni horaire du coup, le comabt sera donc équilibré.
mais 'linstance est pas le meilleur moyen d'y arriver, car ca prive du meme coup la liberté de pas mal de monde.
mais ils ont pas parlé d'instances pour les poitns de ressources ou pour la zone en générale, ca doti etre spécifique au sieges...
on va attendre la ndab pour ça...sans pour autant rester figer vu qu'ils vont surement paufiner leurs bébés si ca whin trop.
et puis limité a combien genre si ya 100membre dans une grosse guilde ils pourront peut etr epas tous rentrer LOL
enfin faut voir aussi qu'il y a impossibilité de traverser un adversaire....donc en combat de masse ca ferait des lignes de tank boucleirs avec 3 fois plus d'archer et de mages derrieres...
c'est pas palpitant pour les tanks d'aller a la bataille comme au chemin des dames
donc limiter c'est pas si mal, sinon ca ferait des sieges de mages/archers et ce serait plus trop le monde de conan non+
pour @zigou, un pvp non isntancié comme daoc (une zone de chargement séparée en 23 souszones) peut accueillir a l'aise 800+joueurs..(3realm 250+de chak realm)
sur les 250+ t'as des mecs qui solotent duotte en groupe en grosse masse qui joue royaume ou pour eux..totu le monde y trouve son compte. et sur un siege l'ennemi peut venir de aprtout et els 2royaumes se retourner entre eux.
ca donen un jeu trés déséquilbré et donc stratégique pour contrer l'ennemi, et ouvert a tous selon leur volonté. et avec 3realm un seul realm peut pas tout domienr sans s eprendre les 2 autres sur la tete a force
le nombre et les alliances dans un combat régulent la domination.
car à nombre égal en instance, les +grosbill gagneront toujours...et c'est pas amrrant pour tout le monde vu que els grosbill c'est toujours une minorité.
Dans AoC on reduit l'echelle aux guildes, donc tout le modne sera ton ennemi en zone BK, et les sieges isntanciés eviteront des victoire trop facile, mais eliminera al surprise (genre 3eme guilde qui viens raser els restes des deux armées...ca empechera les casuals de participer.
En instancié si c'est une zerg guilde de billou, ya aucune chance de leur détroner leur forteresse sur rendez vous (le nombre est le seul moyen pour un casual de peter du grosbill +mieux orga mieux stuff avec +de pouvoirs),
c'est pourquoi ils ont pas mis de défense dans AoC, ils ont peur que des grosbill tiennent advitam eternam leur forteresse...ils veuletn équilibrer ca.
Par analogie prend un FPS genre counter strike, un instance est un serveur genre 8v8..si tu met 8pro d'un coté vs 8moyens, ils vont gagner a chaque coup contre, ca favorise l'elitsime.
si parcontre tu te met a 12vs8 la ya moyen de s'amuser quand meme....d'ou l'utilité d'un pvp isntancié pour eviter le grosbillisme.