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Invité
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1- Aucun mécanisme d'alliance entre guildes ne sera inclus au lancement, toutefois il n'est pas impossible que cela apparaisse par la suite
Assez bonne nouvelle 2- La construction de forteresse ne prendra pas longtemps, mais avant d'arriver à ce stade, les guildes devront passer par une phase de construction de différents niveaux de villages dans des zones non-PvP pourquoi pas 3- Aucune capacité spéciale ne sera donnée aux classes "furtives" lors des sièges en PvP bonne nouvelle ça évitera les abus 4- Bien que beaucoup d'éléments de sièges soient dores et déjà prévus pour les attaquants, rien n'est pour l'instant prévu pour les défenseurs afin d'éviter que ceux-ci ne soient trop fort. Cette partie du gameplay est toutefois toujours en cours d'étude par l'équipe de développement HMM... a 2 mois de la release ? 5- Le PvP sera accessible dès le niveau 20 par l'intermédiaire de scénarios de type capture du drapeau ou contrôle de zone, toutefois, dans les zones de siège, le nombre de joueurs sera limité, et les joueurs de plus haut niveau auront priorité sur les plus petits niveaux Très mauvais. va t'il falloir, dans un jeu pvp, jouer du pve a fond jusqu'à atteindre le haut lvl et enfin pouvoir faire du pvp ? J'imagine le mode de recrutement des guildes aussi.. ça c'est pas bon du tout, bref un encouragement à préco pour rush afin d'être le plus vite possible en lvl top. Et pour un jeu présenté au début comme un jeu de pvp massif c'est tout de même contradictoire. 6- La collision entre joueurs est gérée en PvP excellent 7- L'expérience en PvP fonctionne exactement de la même façon qu'en PvE Bien ----------------- Je ne pré commande pas. Sur l'essentiel (points 4 et 5), je sens de moins en moins ce jeu. |
07/04/2008, 20h32 |
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