Gameplay PvP : Nouveaux éléments d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Animal
Ptain je commence a flipper là
il est ou le MMO alternatif avec un PVP digne de ce nom plzzzzzzzzz ? a part daoc y'a 4 ans
+1 cette annonce me rappel WoW beurkk....

faite nous une zone pvp avec autant de personnes qu'on veus, des forts a prendre et des hib a tué !!!... à non la je m'emporte

mais bon Daoc restera un modele pour tous les mmo, niveau RvR. Prennez-en d'la graine
__________________
Samyginger : League of Legend lvl 30
Archibaald (méné) 50 : Justice
(Alb/Ywain1) daoc

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

Citation :
Publié par Abyssia/Bitwulf
+1 cette annonce me rappel WoW beurkk....

faite nous une zone pvp avec autant de personnes qu'on veus, des forts a prendre et des hib a tué !!!... à non la je m'emporte

mais bon Daoc restera un modele pour tous les mmo, niveau RvR. Prennez-en d'la graine
Aoc c'est du GvG voire du PvP mais pas vraiment du RvR donc la comparaison s'arrête là

Pour le RvR cf. WAR ou AION
Vous vous prenez encore une fois le chou pour rien sur des annonces de features....

on sent que ca approche car le whine part au 1/4 de tour.

Inquietez vous plutot de savoir si oui ou non il sortira stable, buggé, ou complet pour vos premiers jours de jeu avant de raler sur les features auxquelles vous aurez accés dans 2mois mini.


Je sais pas qui a dit que les BG seraient le seul moyen de pvp du 20 au 80....ouep sur server RP PVP...y a des chances que ce soit ca....


Les instances, sur que ca coupe l'immersion mais ca a du bon qd il s'agit de tenir le server stable
Citation :
Publié par Azgael
Aoc c'est du GvG voire du PvP mais pas vraiment du RvR donc la comparaison s'arrête là

Pour le RvR cf. WAR ou AION
éxactement gvp /pvp et rvr ....tres different voir même opposé .

apres qd je vois certains (j ai bien dis certain) pro daoc qui ont rendu ce jeu rvr qui a démocratisé les mmorpg en europe en mode pvp , et oui suffit de lire le fofo jol daoc ou bien même d y jouer .

c est du whine anti mass , pro des teams vs teams , pro des 1vs1 ....2vs2 etc etc de no add , des whine cela f8 dd qd ils rencontrent une mass , des je reco sur le realm ennemis suivant la puissance des realms (vive les clusts) : bref sert a rien de demander pour certains du gvg /pvp de masse alors que ig.....vs faites tout pour créer l inverse .....

ensuite , oui c est évident , si l on ne se trouve pas ds la béta de aoc : tres peu d infos officielles nous st données , et il y aura bien sur des bugs , des décus ,peut etre même du manque de contenu au démarrage...mais tant que le jeu n a pas 6mois de vie....rien et ni personne ....ne peut encore pleurer sur la vie ou survit de ce jeu .

ne pas oublier également , il y a 6 ans : on ne peut pas dire que les mmorpg etaient chose classiques et connus , aujourd hui : ts les 6 mois des mmorpgs sont attendus , les joueurs st devenus de plus en plus difficiles et possèdent la critique facile (surtt sans" pour certains "leur donner la moindre chance alors même que le jeu ...n est pas encore rodé ) .

laissons 6mois pour le démarrage et infos des futurs addon du jeu , ensuite ...on verra .

de tte facon , a l heure actuelle même daoc n est plus en un jeu rvr mais du kikouzeroxe du rp et anti rvr massif car si tu buss ...tu es un mouton ...tu es un f8 dd , tu ne seras pas jouer ...etc etc ..

vs voulez vos propres zone de rvr /gcg /pvp pour les no add etc .. le no mass etc ... et bien les développeurs vs donnes des instances ...a méditer .

wait and see .
la vérité et on le voit de plus en plus, si on se fait un "petit dossier" avec screens + infos , ca donne ce que ca donne, qu'il s'agisse de war ou d'aoc: 2 beaux plantages, et un world of warcraft qui va avoir 12 millions d'abonnés.

je me retire du(des) jeu(x), je vais filer ma préorder war à mon neveu, je laisse tomber aoc, a mon sens le pb est réglé. c'est mort inutile de discuter des semaines.

- nda non levé a 1 mois et demi de la release
- plein de features supprimées
- aucun screen (même) depuis des mois/années sur le pvp dit de masse
- annonces sur du pvp totalement instancié
- un craft franchement...

La conclusion s'impose d'elle même, et j'en dirai autant de war. sauf redressage a 360° avec du rvr open, c'est cuit de chez cuit. Mieux vaut un bon STR en mode multi que ce genre de plaisanteries, il est loin le temps de "Aoc jeu de stratégie et d'alliance".

Le seul bon jeu et qui tienne ses promesses depuis des lustres c'est en effet Lotro, et je vais me prendre un abo à vie. Au moins on aura les terres du milieu, promesses modestes mais promesses tenues.
Citation :
Publié par Bella
Vous vous prenez encore une fois le chou pour rien sur des annonces de features....

on sent que ca approche car le whine part au 1/4 de tour.

Inquietez vous plutot de savoir si oui ou non il sortira stable, buggé, ou complet pour vos premiers jours de jeu avant de raler sur les features auxquelles vous aurez accés dans 2mois mini.


Je sais pas qui a dit que les BG seraient le seul moyen de pvp du 20 au 80....ouep sur server RP PVP...y a des chances que ce soit ca....


Les instances, sur que ca coupe l'immersion mais ca a du bon qd il s'agit de tenir le server stable
Hélas je fais le même constat....
Je préfère pvp à 50+ contre 50+ dans d'excellente condition, plutôt que d'en chier avec du lag/ ou que ça ram.

C'est pas "réaliste" et ça nui à l'immersion, surement mais à voir les graphismes d'Aoc, à moins d'avoir une machine venu de l'espace, sans instance on fait pas tourner de très gros affrontement, et ceux qui pense le contraire risque d'être déçu à terme .
Je rapelle aux différents joueurs de Daoc qui ils ont la mémoire courte : Jusqu'au niveau 45 minimum du minimum stuff abysse tu bouffais du vaux à tout les niveaux. C'est sur que pour la guilde, que tout le monde défende meme les low level c'est plus sympa. Mais bon c'est un siège, donc faudra vous y faire. Puis ca depend de la limite de joueur aussi. Si c'est 100 ca devrais pas trop poser de soucis. En revanche pas de mécanisme pour les défendeurs c'est assez dommage et pas de capacités spéciales pour les fufus dommage, je vois bien une capacité d'escalade pas fufu pour les assassins/rangers.
Daoc c'est du rvr des les premiers niveaux, c'est pas

- tu t'emm... en CTF en boucle et tu te tais (sans oublier 20 lvl de solo ! bien pour un mmorpg)
- puis peut être tu iras en BK si jamais une guilde veut de toi ce qui n'est pas sûr (je parie sur pas mal de problemes a la release)

C'est

- tu t'inities au RvR (c 'est autre chose )
- pour enfin aller aux frontières et si tu es volontaire, tu peux même aller librement t'initier au RvR aux frontières a tout niveau, au moins pour comprendre. C'est pas la file d'attente avec priorité au haut lvl en instance. Tu as une immense zone libre , tu fais ce que tu veux.

Rappelons les choses telles qu'elles sont. J'y suis en ce moment, pas besoin de mémoire. Suffit de se connecter. Pas grave, les serveurs de DAOC seront là quand vous reviendrez en masse (ou ceux de blizzard) ils vous attendront. ^^
Citation :
Publié par BernhardtM
la vérité et on le voit de plus en plus, si on se fait un "petit dossier" avec screens + infos , ca donne ce que ca donne, qu'il s'agisse de war ou d'aoc: 2 beaux plantages, et un world of warcraft qui va avoir 12 millions d'abonnés.

je me retire du(des) jeu(x), je vais filer ma préorder war à mon neveu, je laisse tomber aoc, a mon sens le pb est réglé. c'est mort inutile de discuter des semaines.

- nda non levé a 1 mois et demi de la release
- plein de features supprimées
- aucun screen (même) depuis des mois/années sur le pvp dit de masse
- annonces sur du pvp totalement instancié
- un craft franchement...

La conclusion s'impose d'elle même, et j'en dirai autant de war. sauf redressage a 360° avec du rvr open, c'est cuit de chez cuit. Mieux vaut un bon STR en mode multi que ce genre de plaisanteries, il est loin le temps de "Aoc jeu de stratégie et d'alliance".
+1
Ouais enfin faudrait arrêter avec les DAoC > * , gogo prendre exemple car ça pwnait trop , zone rvr pas instanciée toussa.

Personnellement je suis d'accord , DAoC reste et restera sûrement mon jeu préféré mais faut être réaliste , ça reste un MMO ayant eu relativement peu de succès comparé à beaucoup d'autres MMO et ce que les éditeurs recherchent c'est avant tout se faire du pognon.

WoW a changé beaucoup de chose dans le monde du MMO , les autres prenant plus ou moins exemple à cause de son succès , ça me fait chier mais c'est comme ça et au pire les serveurs DAoC sont encore ouvert ;o
Citation :
Publié par BernhardtM
la vérité et on le voit de plus en plus, si on se fait un "petit dossier" avec screens + infos , ca donne ce que ca donne, qu'il s'agisse de war ou d'aoc: 2 beaux plantages, et un world of warcraft qui va avoir 12 millions d'abonnés.

je me retire du(des) jeu(x), je vais filer ma préorder war à mon neveu, je laisse tomber aoc, a mon sens le pb est réglé. c'est mort inutile de discuter des semaines.

- nda non levé a 1 mois et demi de la release
- plein de features supprimées
- aucun screen (même) depuis des mois/années sur le pvp dit de masse
- annonces sur du pvp totalement instancié
- un craft franchement...

La conclusion s'impose d'elle même, et j'en dirai autant de war. sauf redressage a 360° avec du rvr open, c'est cuit de chez cuit. Mieux vaut un bon STR en mode multi que ce genre de plaisanteries, il est loin le temps de "Aoc jeu de stratégie et d'alliance".

Le seul bon jeu et qui tienne ses promesses depuis des lustres c'est en effet Lotro, et je vais me prendre un abo à vie. Au moins on aura les terres du milieu, promesses modestes mais promesses tenues.
Un bon post de voyageur ca, GG ... Ah et la fin avec lotro, j'avoue ca m'a fait exploser de rire ^^.
Citation :
Publié par Keeb
ce que les éditeurs recherchent c'est avant tout se faire du pognon.
Et oui, les marchands sont dans le temple.
Ce qui n’est plus rentable est voué à disparaître. Il est dommage que les Barbapapa attirent plus de clients que les Echecs.
Citation :
Publié par BernhardtM
(sans oublier 20 lvl de solo ! bien pour un mmorpg)
Ben non les 20 premiers lvl c'est le tutorial ou tu apprends les bases de ton perso (le deplacer etc). Y'avait un peu ca sur SWG au debut (ok ca durait pas 20 niveaux mais bon).

La preuve c'est que tu es plus oblige de le refaire apres tu peux commencer avec un perso lvl20 directement une fois que tu l'as fait une fois (en tous cas c'est ce que j'avais lu y'a longtemps).

Par contre je suis globalement d'accord avec toi sur certains points comme le NDA et le manque crucial d'info juste 1 mois avant la release. Mais bon je pense que le jeu ne sortira pas en mai mais aura un enieme report (ceci n'engage que moi mais je suis pret a prendre des paris ).

Imo ca sortira en Septembre en meme temps que l'extension de wow
Citation :
Publié par Bemol
... Mais bon je pense que le jeu ne sortira pas en mai mais aura un enieme report (ceci n'engage que moi mais je suis pret a prendre des paris ).

Imo ca sortira en Septembre en meme temps que l'extension de wow
Y en a qui sont vraiment très drôles (ou trolls j'hésite encore)
Citation :
Publié par Wisphill Cain
pas de capacités spéciales pour les fufus dommage, je vois bien une capacité d'escalade pas fufu pour les assassins/rangers.
L'escalade est présent dans le jeu mais pour tous le monde enfin ceux qui on monter cette compétence j'imagine ou a moins qu'il y a pas de compétence du tous. La ça serai un peux naze j'avoue.

Pour en revenir au PvP... Le mot "limite" est assez vaste. ça peux tous dire comme ça peux rien dire. Sur Daoc, il y avais une limite. C'était le crash serveur. Mettre la limite a la limite du crash serveur en fait un PvP avec limite mais c'est déjà une grande limite dans ce cas.

Bref faudrai avoir plus de détail si on veux ce faire une idée qui tiens la route. ^^
Salut tout le monde,

pour la notion d'instance pour les sièges, j'avoue qu'au départ cela m'a un peu refroidi, mais en y réfléchissant bien, jouant à DAoC qu'entend-je comme critique :

- marre de me faire rouler dessus par des bus.
- fait chier ces combats de bus contre bus je n'arrive pas à jouer, soit je ld soit au mieux je vois une image toutes les deux secondes, un coup je suis debout la seocnde qui suit je suis mort allongé par terre, que ce soit en combat de plaine ou en combat de structure "siège".
- ou encore pfff c'est naze les bus vs bus, ya aucune technique tu target la cible la plus proche et tu dd, quand tu as le temps de caster car bien souvent elle tombe trop vite, donc bon ....
ca peut être une bonne alternative à tout cela.

Rien ne vous empêche d'attendre un certains temps après la commerciale que certains joueurs fassent des retours, afin de vous convaincre ou pas de franchir le pas
A moins ce que vous vouliez absolument être parmi les premiers à up lvl 80, ou je ne sais quoi d'autres sinon osef non ? .....

Je peux comprendre que certains s'énervent et s'impatientent de ne pas avoir plus d'infos, mais là, au point où on en est cela ne sert plus à rien puisque, à mon avis, le nda ne sera pas levé avant la "commerciale" donc qui vivra verra , mais de là à cracher sur le jeu c'est un peu exagéré.

Perso. jouant à DAoC, je profite au max. de ce jeux pendant encore les 2 prochains mois, sans me prendre la tête, que du plaisir, avec mes potos de ma guilde puis ensuite on se lancera dans cette nouvelle aventure qu'est AoC, on accrochera ou pas, on verra bien .... sinon keep cool.

Bref tout ce que je viens de dire n'engage que moi bien sur.

Bon jeux.
A+
Oui dark age reste le meilleur MMO pvp / rvr mais il son plus gros défaut aujourd'hui est ... le manque de challenge
Tu ne peux plus avoir d'impact avec ta guilde sur la communauté Fr MMO si tu roxxes avec ta guilde sur DAOC...
Les guildes daoc qui tournent bien encore sont connues que de ceux qui jouent encore à DAOC, les autres gamers s'en tape total et ne savent même pas de qui on parle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés