La CBT2 a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Rien de nouveau, c'est juste pour rafraîchir la mémoire à tous ceux qui attendent de nouvelles infos/vidéos/screen et qui comme moi traînent sur ce forum 30 fois par jour en attendant


EDIT: comme on est "demain", je met à jour le titre ^_^
EDIT2: c'est parti !
Je trouve qu'il y a beaucoup d'infos qui tombent sur ce jeu en ce moment. Moi qui venais de temps en temps pour voir comment avancer mon jeu "roue de secours" , et bien j'ai l'impression qu'il devient petit a petit n°1 dans ma liste.

Pis j'aimerais a terme jouer avec ma copine.. je me vois mal sur AOC, et WAR n'est pas aussi jolie que Aion je trouve. Elle n'a jamais joué a un MMO et je sent bien que je vais "l'avoir" avec Aion lol

Au faites, vous avez une date approximative de sortie ? je sais que c'est cette année mais aucune idée de la periode. Peut-etre que par rapport a la phase de test ou on rentre actuellement, on peut p_t faire un pronostique ?
Voila une bonne nouvelle, ce creux durant la pause du beta test, c'était long...

Moi j'attend surtout les vidéos de pvp massif, avec une cinquantaine, une centaine de joueur attaquant une forteresse....

Sinon Ogbo, oui un peu pareil (enfin quand j'en trouverai une ) Aion a un univers plus accrocheur je pense pour une fille, du moins beaucoup plus que WO et AoC (comment ça c'est évident ) Bref pour convaincre sa copine "d'essayer pour voir", Aion est l'idéal.
Citation :
Publié par nanoko
Mygo puisque tu ne dors pas, va réclamer nos clefs béta
J'ai dormi 2h alors je peux pas (wow l'excuse pourrie)
Citation :
Publié par Gectou4
heu avec le décalage horaire elle commence pas ce soir?
Je me suis demandé, mais j'ai eut la flemme de regarder le décalage horaire + les horaires du beta test + faire les calculs



Mis à part ça, ya pas quelqu'un qui aurait 2 machin chose unique de coréen qui traîne qu'il faut pour la beta (pour moi et mon frère ? )


Je m'imagine bien jouer en faisant des screen des quêtes + un coup d'OCR comprenant le coréen + une google translation
pas la peine c'est hachement sélectif pour être dans les beta testeurs;

j'ai des contacts coréens qui ont tenté et niet
en gros si tu veux avoir une tite chance faut que tu sois
membre du forum officiel coréen
membre de thisisgame
membre de gamemeca
et autres groupes aion du net
ou un des grands fanatique des mmo coréen au pédigré d'enfer ^_^

tu peux toujours essayer de rechercher le truc pas légal que tu demande, mais outre t'attirer la foudre; ça te servira vraiment à rien

faut attendre la beta UE sniiiirrrffff
mygo il mettra rôdeur ne prems; sauf si je suis réveiller et que j'ai les vidéo avant gniark

tss vos rôdeur et assassin sa nous chatouilles nous les templars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés