[Actu] K2Network suscite la controverse en associant le mot "nazi" avec "french"

Répondre
Partager Rechercher
Dans une société aussi procédurière, où tout le monde porte plainte contre tout le monde à la moindre occasion, de tels propos auraient déjà amené un certain nombre d'actions s'il n'avaient pas été dirigés contre des Français. Mais bon, il faut bien des boucs émissaires pour exacerber le sentiment patriotique et faire tenir cette belle société : les terroristes, les immigrants mexicains, les français...

Bref, faut vraiment en vouloir pour appeler ça de l'humour. C'est déplorable.
Quant à un boycott, vu la qualité de leurs jeux, la sélection naturelle opère d'elle même.
lamentable.


Des personnes ont elles entamé une pétition ou une procedure svp ? Si oui je serais present pour la signer et soutenir. Merci sinon yen a t'il qui ont une idée de ce qu'on pourrait faire a par le boycott !
mwi a part un boycotte du jeu, et un signalement a tout les forum de langue francophone concerné, en parler sur les forum de jeu internationnaux avec des actions ponctuelles d'un comité (pret a se faire ban et flood, avec un texte lisible dans la langue des blagueurs), vous pouvez aussi envahirs les chat sur les jeux ect...et tout aussi également a envahir le jeu "insultant" en farmant tout , en zerg add tout ce qui bouge (celon le type de jeu), et a la moindre reflexion dire désolée je suis nazi donc j agis comme tel.
evidement ça peux renforcer le truc, mais si c est cohérent et suivis d'un message fort, tout est possible, moi ça me touche pas vraiment parceque les americains sont prêt a faire bouger un phare canadien de 15 degres pour faire passer leur coquille de noix US navy (cf la vieille blague canadienne) donc ce faire insulter par plus con que soi, c est toujours ça de pris...par contre si vous voulez trouvé de l echo cherchez toujours du coté des juifs francophones (c est certain ça va les faire rire ce genre de blague) sur ce...
Enorme les vieux types tout boîteux...
Ils ont trop gérés sur ce coup là.
En même temps le français qui a trouvé ça a quand même tapé "Nazi" dans le chat du jeu donc bien joué.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Là pour le coup c'est vraiment grave donc si ça se trouve il va y avoir de vraies mesures contre ça.
Les mesures serai déjà de commencer a boycotter , tout produit de kn2 de JeuxOnline !

Et que ça soit visible au yeux de tous ! beaucoup on des liens de favoris de leur jeu ou topic prefere et ne savent mm pas que cette partie du forum existe et de * mm la page d'accueil de Jeux online
Red face
bonsoir
il y a également quelques choses de bizarre si on tape "cracker" sur Warrock ça écrit "Staline" (si je me souviens bien). Peut-être k2 accuse aussi tous les ex-soviétiques d'être des crackers?
Je pense que tout a été dit "une petite blague" peut-être mais un irrespect total pour une nation qui a souffert des Nazzis et de ses horreurs, comme si on avait déjà pas marre d'être tous le temps les méchants dans les films Américains.
J'espère que cela a été éffacé et j'attend les excuses de k2 sur ce sujet.
Je cherche à voir le post contenant "l'explication" de K2. Quelqu'un a sous la main l'adresse?

Edit: j'ai trouvé:

Citation :
[04-08-2008] Chat Filter error:

Our chat filter has been designed to replace undesirable words in game with harmless or otherwise nonsensical words. The objective was to keep conversations in game civil and friendly. It has come to our attention that one of these objectionable words was replaced erroneously and we sincerely apologize for this discrepancy. It was not our intent to imply any association or connection between the two words and we appreciate the community for bringing this to our attention. Again, please accept our sincerest apologies and know that this issue will be fixed with our next update. -Team War Rock
Message supprimé par son auteur.
Réponse du support de Sword of the New World (même société) :

Citation :
Thank you for contacting Sword of the New World Customer Support. At this time we have forwarded your comments to the War Rock Team. We sincerely apologize for this type of offensive behavior. We can assure you that we will do all we can in order to eliminate this type of behavior on our forums. If you have any more questions or concerns, please feel free to submit another ticket and we will do our best to assist you as soon as possible.
ils gagneront rien à faire ça, au contraire ils vont perdre des clients et clients potentiel, c'est de l'argent perdu pour eux.
ils se font pas vraiment de la pub, on joue a un jeu c'est pour jouer pas pour dire les Français c'est le mal, donc c'est plus de la mauvaise pub qu'ils se sont fait et va y avoir des retombés, j'en suis persuadé.
Faut pas oublier qui on est, au moins on sait qui ils sont, c'est pas plus mal on sait à quoi s'en tenir, Boycotte.. ils l'ont mérité.
Ne mettez pas tous les américains dans le même panier. Même si beaucoup sont habités par des idéologies et mentalités détestables le plus souvent du à une forme d'inculture, la plupart des gens éduqués et cultivés la bas sont très charmants. Mais bon c'est le propre de tous les gens qui souffrent d'inculture d'être peu éclairés et le pays n'a rien avoir avec cela
(...encore que si les USA dépensaient un peu plus pour éduquer ceux qui en on pas les les moyen au lieu de construire des bombardiers...)

Ils ont surtout souffert d'un gouvernement qui na fait qu'attiser les peurs et exacerber les haines pour justifier des agissements géopoliticaux financiers. Et contrairement en europe, les gouvernements la bas sont très peu critiqués par la masse. Même si les démocrates n'étaient pas forcement d'accord pour la guerre en Irak, ils ont soutenu le président par nationalisme.

Et il a vraiment fallut que la guerre en Irak soit démontrée comme un véritable fiasco pour que leur Forest Gump soit si peu soutenu maintenant et que la presse retrouve une intéllligence critique et c'est surtout la presse à la solde des néocons qui a orchestré cette campagne Anti-francaise.
"On" a été un territoire occupé pendant un moment, hein.

Les américains (entre autres) sont venus nous sauver et nous délivrer des méchants nazis qui dirigeaient la France à l'époque.
J'avais laché ce jeu à cause du cheat omniprésent mais jsuis pas prêt de re-essayer en sachant ça -_-
Franchement malsain et pitoyable de la part d'une compagnie...
Citation :
Publié par Mzi.
C'était quand même assez marrant je trouve, ce ne sont que des mots et rien que pour avoir osé je leur dis GG
Je ne suis pas le seul alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés