[Actu] K2Network suscite la controverse en associant le mot "nazi" avec "french"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wipaa
"On" a été un territoire occupé pendant un moment, hein.

Les américains (entre autres) sont venus nous sauver et nous délivrer des méchants nazis qui dirigeaient la France à l'époque.
Non, le seul qui a sauvé la France c'est De Gaulle.
Le débarquement était prévu en France, vu que c'était le seul moyen d'accès. Simplement Pétain dirigeait la France, et vu qu'il était collabo, les américains ont donc compris que la France était nazie. Y'a eu certaines batailles en Afrique Français-Américains bien que les français étaient contents de les voir :/
Quand De Gaulle à prononcé son discours "Paris bafouée, Paris humiliée mais Paris libérée....." c'était pas pour faire joli mais pour faire comprendre que le leader des français c'était lui et pas Pétain le collabo.
Il leur a fallu une paire de couilles grosse comme des melons pour avoir fait ça donc un gros GG aux devs et pas à l'éditeur bande de boulets.
Aberrant, malsain.
Mais drôle d'un certain point de vue, ils ont osés...!

C'qu'il faut être con! On est tellement nationaliste que tout le monde va boycotter leurs jeux, ahah.
Citation :
Publié par Wipaa
"On" a été un territoire occupé pendant un moment, hein.
Justement, "occupé", comme l'ont étés la Grèce et la Norvège par exemple si je ne dis pas de connerie, et plein d'autres. Si il n'y avait eu que la France ils auraient peut-être pu utiliser l'excuse de la blague, et encore c'est très limite, alors que là ils visent directement la France, volontairement ou a cause d'un manque de culture. Dans les deux cas ce n'est pas bien malin.
c'est marrant ça, ils traitent pas les italiens de fachos ! ( pourtant il y aurait beaucoup de choses a dire dessus ) ( et sa continus avec la montée de berlusconi , le dictât mafieux et de nouveaux au pouvoir )

peut être parce qu'ils ont adhérés a leur idées d'envahir l'iraq et donné leur participation.... bande de sagouins va.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est marrant ça, ils traitent pas les italiens de fachos ! ( pourtant il y aurait beaucoup de choses a dire dessus ) ( et sa continus avec la montée de berlusconi , le dictât mafieux et de nouveaux au pouvoir )

peut être parce qu'ils ont adhérés a leur idées d'envahir l'iraq et donné leur participation.... bande de sagouins va.
En gros si c'était sur les Italiens t'en rigolerais ?

M'enfin après 2006 ^^
Citation :
En gros si c'était sur les Italiens t'en rigolerais ?

M'enfin après 2006 ^^
Non pas du tout, mais c'est l'omniprésence de la bête noire que sont les français pour les US qui m'énerve... alors que d'autres peuples se sont bien retournés contre eux et en ont même tués ( les italiens n'ont pas hésité a tués des marines pendant la secondes guerre mondiale = guerre d'italie )..

comme quoi les peuples qui aiment retournés leur veste s'associe bien , qui se ressemble s'assemble comme on dit !
Je trouve effectivement déplorable cet événement. Cela dit soyez plus intelligents qu'eux et commencez pas à partir dans les mêmes travers racistes...Certaines réponses sur ce sujet sont assez affligeantes et limites côté moral...M'enfin, je dis ça je dis rien.

Je pense qu'en arrêtant définitivement d'en parler, ça fermera le sujet et le mépris sera la meilleure réponse à une telle attitude.

Là, même si c'est de la mauvaise pub (enfin malheureusement pas pour tout le monde ), ça leur fait quand même de la pub.

Et commencer à parler politique ou histoire, en général ça part vite en sucette...
Citation :
Publié par Cidolfas
Non, le seul qui a sauvé la France c'est De Gaulle.
Le débarquement était prévu en France, vu que c'était le seul moyen d'accès. Simplement Pétain dirigeait la France, et vu qu'il était collabo, les américains ont donc compris que la France était nazie. Y'a eu certaines batailles en Afrique Français-Américains bien que les français étaient contents de les voir :/
Quand De Gaulle à prononcé son discours "Paris bafouée, Paris humiliée mais Paris libérée....." c'était pas pour faire joli mais pour faire comprendre que le leader des français c'était lui et pas Pétain le collabo.
Il leur a fallu une paire de couilles grosse comme des melons pour avoir fait ça donc un gros GG aux devs et pas à l'éditeur bande de boulets.
Pour rajouter une couche , je dirais que Paris devait a l'origine être contourné . Mais suite a sa révolte et le fais que la 2 ème DB est foncée dessus , les alliés se sont retrouvés avec une ville libérée .

Maintenant je pense qu'il y as des Américains très bien et des abrutis comme dans tous les pays . Enfin cette sociétés doit avoir une belle brochette d'abrutis quand même
Citation :
Publié par Camélia
Si il n'y avait eu que la France ils auraient peut-être pu utiliser l'excuse de la blague, et encore c'est très limite, alors que là ils visent directement la France, volontairement ou a cause d'un manque de culture. Dans les deux cas ce n'est pas bien malin.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, hein, faut pas comprendre mon message autrement :]

Allez, des fois que certains connaitraient pas, voilà la triste réalité :
Super drôle le passage où on leur demande quel pays faudrait envahir pour combattre le crime, certains répondent la France.
Enfin, c'est peut être pas drôle en fait.
Ils ont juste choisis les meilleurs morceaux lol, on pourrait tout à fait faire ça en France je pense aussi. Après le mec comment il a fait pour s'empécher d'éclater de rire quand même, par exemple quand l'autre met la Corée et l'Iran sur les îles au nord de l'Australie, j'en ai pas la moindre idée! "You think we should attack by the north? Or the east?"
Cette vidéo me fait toujours autant rire.

Mais bon, je suis sur qu'une bonne partie des français sont incapable de dire qui est notre premier ministre...
Citation :
Publié par Oklysh
Cette vidéo me fait toujours autant rire.

Mais bon, je suis sur qu'une bonne partie des français sont incapable de dire qui est notre premier ministre...
c'est pas Sarkozy?
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est Pierre Bérégovoy, inculte!

Cette vidéo ne me surprend pas. Enfin faut pas se leurrer non plus. C'est un montage "du pire". Doit y avoir moyen de poser les mêmes questions en France et d'avoir les mêmes crétins en bout de micro

C'est même plus que certain.
Oui bon. Eux ils rigolent avec la video ou sur un panel de 50 français 80% ne savent pas que la Lune est un satellite de la Terre.
Hacker, c'est la vie :p
Alors je vais souler K2 en utilisant des hacks et leurs mise à jour de changeront rien, mais ils ne perdent pas espoir
Pleins d'allemand disent quand je hack que (traduit) :
Citation :
WarRock est une maison/un nid de hackers.
Et ben je savais pas qu'ils seraient aussi méchants après avoir fait ce genre de jeu 3D..
Pour finir sur la controverse:
K2 s'est excusé, mais la communauté française n'a jamais pardonné aux éditeurs ce trait d'humour. Malheureusement pour JOL, l'ancien forum Warrock France n'existe plus, cependant nous avons envoyé de nombreux tickets pour nous rebeller face a ce problème.

Depuis, le jeu ne censure plus les insultes par d'autres mots, mais simplement par des étoiles. Après des tonnes de problèmes, ils censurent maintenant des associations de lettres (très dérangeant): en gros, impossible de faire plus de 3 phrases sans se manger des étoiles au milieu de sa phrase.

Le jeu est toujours aussi pourri de cheater, et il est maintenant presque obligatoire de jouer en room avec code, et code donné uniquement aux personnalités du serveur/pays, pour qu'ils répandent le code a quelques rares initiés.
Les seuls périodes sans hackers sont les lendemains de mise à jours, mais jamais bien longtemps.


Sinon, la new n'est pas complète: au début nous n'avions que remarquer le nazi => french... mais il y avait pire: Hitler devenait...
Napoléon.
Alors, les erreurs, on veut bien... mais on était pas content du tout. Ça faisait gros comme coïncidence.
oui une persone pour representer un pays hum hum bref quand a la guerre en Irake soyer content voyer ce qui est arivé a ce qui on envoyé des troupes la bas les anglais on eu un atenta dans leur métro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés