Le problème de war c'est que les 2 gros points qu'ils nous mettent en avant, ce sont les QP et le tome, y'a aussi le RvR heureusement, mais pour eux, la véritable révolution sont les 2 1er points que j'ai cité.
Le problème est que, aussi bien soient les QP, ca ne reste qu'une étape de la progression du perso qui de l'aveu même de Mythic sera rapide, donc en gros on s'en tape completement d'avoir quelquechose de bien 1mois sur les multiples années qu'on est cénsé passé sur un MMO.
Et pour le tome de connaissance, c'est très sympa aussi, rien à dire, sauf que c'est pas ca qui fera rester les joueurs, ca reste qu'une feature aussi importante pour moi que l'UI ou la dynamique des persos, voir moins en fait, car la dynamique globale elle nous suit tout le temps, le tome on va le consulter de temps en temps, on aurait un mauvais journal de quete et des gains d'xp débloqué de tps en tps que ca serait la même.
Bref, de tout ca il ne reste que le RvR, dans des capitales qui, comble du bonheur, une fois prisent nous permettront de PVE, wow ...
Je n'ai vu nul par d'annonce de classe à speed, nul part d'annonce de gros CC type mez etc, les combats de plaines vont se passer comment? Y'a les montures autant pour moi, mais je trouve que ca reste limité.
Les combats de plaines sont la seule activité qu'il restera une fois une capitale prise, j'ai pas l'impression qu'ils mettent l'accent dessus, au contraire même au vu de la description des classes/sorts dispo, et du gameplay en général, alors que c'est une occupation qui à mon sens prendra facilement 50% de notre temps de jeu si ce n'est pas plus, car le craft qu'on nous a décrit dans l'article il y a 2 jours ca nous occupera pas des masses, les capitales d'apres cet articles ne devraient être prise qu'une fois par semaine, HF quoi ...
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