[Actu] WAR, à quelques mois de son lancement

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Citation :
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Un peu d'histoire
Warhammer Online est une grosse production d'EA Mythic dans le monde des MMORPG, basée sur une licence vieille comme le Vieux Monde, à savoir 25 ans de propriété intellectuelle : jeux de plateau, histoires de guerres entre plusieurs peuplades à la héroïque fantaisie,...
Un excellent récapitulatif des points forts et faibles du jeu, j'aurais annoncé les mêmes

vivement que le jeu sorte qu'on se fasse une opinion en conditions réelles (ou que ce foutu mail de gagnants arrive )
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Et un point ou inventaire exhaustif de l'avancement de la BT et

du suivi du chemin critique pour tenir les objectifs de commercialisation de WAR ?
avec les passages critiques ?

Enfin, un bon topo sur le planning des dernières semaines avant la release ?

Le mal est en phase de rémission ?

Cela aurait un autre gueule comme information
Citation :
Publié par Anaris
Est-ce là vraiment un point fort ?
ça a été mit en dernier : o

Non mais, ils ont beaucoup d'expérience maintenant, ça devrait le faire : )

Citation :
Enfin, éventuellement, on pourrait penser que le jeu aurait été plus fun avec 3 factions (comme dans DAOC), mais il y a les problèmes techniques que cela pourrait engendrer à prendre en compte. Il est d'ailleurs trop tard pour penser à cela, mais peut-être dans une future extension, qui sait?
C'est vraiment ce que je regrette le plus mais bon, on fera avec :'(
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Et un point ou inventaire exhaustif de l'avancement de la BT
Longtemps que nous vous aurions fait ça si le NDA ne nous en empêchait pas
Très bon résumé , a mon avis le fais qu'il y est 2 faction doit se rapprocher aussi d'une déclaration sur le fait que le jeu étais basé sur des instances PvP au départ
Citation :
Publié par Epica/Amard
Très bon résumé , a mon avis le fais qu'il y est 2 faction doit se rapprocher aussi d'une déclaration sur le fait que le jeu étais basé sur des instances PvP au départ
Remarque hautement judicieuse
Le constat étant établi par Mythic qui a du limiter les instances pour un RvR ouvert quid des problémes du jeu à 2 Factions .
Perso j'attend warhammer depuis le pré-alpha,dans le temps ou EA n'était même pas la.Je ne me suis jamais intéresser au autre jeux alors....moi sortie en sept ou décembre je men fou j'attend De toute façons WAR et sûrement mon dernier MMO y'a des chance que je sois la jusqu'a épuisement de la communauté

Comme vous tous j'attend beaucoup de WAR..même plus puisque je n'est vraiment pas l'intention d'aller sur Aoc ou Wow (2ans de raid 25heure semaine+farm FINI!!)donc je n'est aucun jeux de remplacement si jamais WAR n'est pas a la hauteur(ce qui m'étonnerai) je vais devoir jouer a rien

Vive Warhammer online
Citation :
WAR, de l'aveu propre des développeurs, avait initialement été pensé pour être massivement instancié (les fameux scénarios qui donnent des maux d'estomac à certains). Il est donc difficile de prévoir comment vont se comporter les futurs joueurs... Entre les pro-WoW avec ses instances PvP et les pro-Daoc avec ses combats de forts, ses attaques en pleins air. L'équilibre entre les deux mondes est une de mes interrogations premières car il ne faut pas que l'un prenne le pas sur l'autre.
Je partage tes inquiétudes.

Bon résumé sur la situation actuelle de WAR sinon.
Citation :
La mise en place d'un état offline en temps réel des forts / territoires / Capitales par serveurs sur le WAR-Herald comme pour Daoc.
http://www.grundsteinlego.de/wp-content/uploads/2006/08/nelsonHaHa.jpg



J'ai rit
Bon boulot pour la synthèse sinon.
Citation :
La mise en place d'un état offline en temps réel des forts / territoires / Capitales par serveurs sur le WAR-Herald comme pour Daoc.
J'avoue je l'avais pas vu celui-là .
Faudra m'expliquer ce qui est hilarant

Offline en temps réel?

Offline => pas besoin d'être dans le jeu
en temps réel => les infos sont mises à jour sur le site Web de façon très régulière.

Kapiché?
Lu les gens.
Tout d'abord : RomeoKnight tu roxx du talbuk argenté qui tousse.
Sinon, ayant jamais joué a Daoc j'ai pas compris ton délire avec les serveur off-line. Ca permet de voir les prises de capitale, l'état IG etc... sans être dans le jeux quoi ?
Citation :
Publié par Technork
Lu les gens.
Tout d'abord : RomeoKnight tu roxx du talbuk argenté qui tousse.
Sinon, ayant jamais joué a Daoc j'ai pas compris ton délire avec les serveur off-line. Ca permet de voir les prises de capitale, l'état IG etc... sans être dans le jeux quoi ?
Tout à fait, en gros de savoir ce qui se passe in game mais out game
Je crois qu'ils parlent du fait que si les chroniques de WAR fonctionnent aussi bien que celles de DAoC, on est pas prêt d'en voir d'en voir le bout du nez. Mais bon, plusieurs choses sont en préparation de ce coté là, à suivre !
Citation :
en temps réel => les infos sont mises à jour sur le site Web de façon très régulière.
Oui j'ai bien compris, mais justement les infos mit régulièrement à jour.. En ayant connu Daoc avec GOA, ba les chroniques qui ont une "panne" il y a ptêtre presque deux ans mnt, ba on les attend toujours!
Ils ont intérêt à se rattraper sur War .
Citation :
Publié par Romeo Knight
Faudra m'expliquer ce qui est hilarant

Offline en temps réel?

Offline => pas besoin d'être dans le jeu
en temps réel => les infos sont mises à jour sur le site Web de façon très régulière.

Kapiché?
Oh mais kapiché dès le départ c'est bien ça qui m'a fait rire
Tyg a très bien cerné le côté marrant de la chose, mais si on a pas joué à Daoc c'est sûr c'est moins drôle

(pour te donner une idée je ne me souviens même plus de la dernière fois où les chroniques ont été mises à jour sur Daoc - 1 an et demi? - ce qui est sûr c'est qu'elles ont été plus souvent HS qu'à jour )

Enfin je pense (j'espère) que ça ne sera pas pareil sur War, mais disons que ce n'était pas le meilleur rapprochement à faire Daoc
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