[Actu] Press Tour Videos : le RvR & Q/A par Jeff & PvP Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinkei
Tout le monde n'a pas joué à daoc ici, j'en fais malheureusement partie. Ca te pose un problème?


Pareil, je te soutiens jinkei
Je crois que c'est la meilleur vidéo que j'ai vu depuis que je suis WAR, la on voit vraiment tout le truc...

Et dire que cette vidéo date au minimum de 10 mois et que ça va être mieux dans quelques mois.

J'ai adoré le combat entre le nain et le dresseur de squig... Vivement l'open beta, ch'uis trop impatient c'est abusé
Citation :
Publié par Jinkei
Tout le monde n'a pas joué à daoc ici, j'en fais malheureusement partie. Ca te pose un problème?
Malheuseument? <= 2h de dl pour une vingtaine d'euros le jeux ... + addons tu peu tester ! si c'est malheureux ...



Citation :
Pareil, ...
Oui Comme des millions sur wow huhu...


Il à un problème de sourie ou quoi ? le gars... avec son repurg
Non mais y a pas mal d'anciens de Daoc qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont joué au grand mmorpg selon eux, et que si t'as pas joué au même ben t'y connais rien mec.
C'est les mêmes qui déchanteront en voyant WaR (remarque, des mecs aussi peu fermés d'esprit, c'est pas plus mal).
Ou peut être parce que le client utilisé pour la béta et/ou pour les démonstration n’a pas toutes les options graphiques implantées.

Comme en ce moment ce n’est pas le graphisme qui est amélioré, mais qu’il y a beaucoup de changement, si à chacune de ces modifications le module de graphisme devait aussi être mis à jour cela prendrait plus de temps en développement. Alors qu’en utilisant un client avec un graphisme basique, les modifications sont faites plus rapidement et quand tout sera terminé on remettra la couche graphique supérieur en place.

Je suis encore qu’un tout petit débutant en dev mais je crois qu’il arrive souvent que lors de monter de version, modification et même en cours de création, le travail effectuer est fait juste sur une partie du projet. Je suppose qu’il doit se passe un truc de ce genre avec WAR.
Citation :
Publié par Dyce
Nonon il arrive très bien à cliquer sur ses spell.
Avec le system vue avec la sourie le mec nous donne envi de vomir ^^
Citation :
Publié par nilaro
Non mais y a pas mal d'anciens de Daoc qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont joué au grand mmorpg selon eux, et que si t'as pas joué au même ben t'y connais rien mec.
C'est les mêmes qui déchanteront en voyant WaR (remarque, des mecs aussi peu fermés d'esprit, c'est pas plus mal).
C est dommage de lire un reply Hs comme le tien car je n ai vraiment rien lu sur le fil qui puisse le justifier sur sa forme

--------------------------------------------------------------------------

On verra bien ce que WaR nous réserve , mais juger des effets spéciaux des pseudo bandes annonces d un film en le comparant aux autres n a jamais été l infaillible moyen de savoir si le film sera interessant et finalement plaisant à voir ou pas

A partir du moment ou intellectuellement tout est critiquable , il conviendrait cependant de ne pas se dévoyer dans une facilité induite par pas grand chose qui ménerait à l automatique et eternelle critique .......

Meme un jeu qui fait 10 Millions d abos est ultra critiqué alors pensez donc :
un jeu méme pas sorti

Je trouve le répurgateur vraiment tres laid , de même que la vidéo pvp .... j'aime pas trop comment les persos bouge etc .... ( ou sont les positions de combats ? ) ...

Puis bon perso instance = interêt proche du 0 a ce niveau la , j'attend toujours des vidéo de prise de fort et de vrai combat de masse ( 100+ vs 100+ ).
Citation :
Publié par klovis
C est dommage de lire un reply Hs comme le tien car je n ai vraiment rien lu sur le fil qui puisse le justifier sur sa forme

Deux trois post au dessus du tien, page précédente, sinon t en a a peu près partout sur le forum

/HS off

Quelqu un connaitrais un autre lien que Daily motion pour cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance...day_videogames

La chine est sa censure

(pareil pour le repu, vidéo bloquée ici )
Citation :
Publié par nilaro
Non mais y a pas mal d'anciens de Daoc qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont joué au grand mmorpg selon eux, et que si t'as pas joué au même ben t'y connais rien mec.
C'est les mêmes qui déchanteront en voyant WaR (remarque, des mecs aussi peu fermés d'esprit, c'est pas plus mal).
Ouvert Non?
Citation :
Publié par klovis
C est dommage de lire un reply Hs comme le tien car je n ai vraiment rien lu sur le fil qui puisse le justifier sur sa forme
Totalement d'accord, franchement le joueur du répurgateur est catastrophique. Entre les moments ou il se casse la gueule du pont, il arrive pas a prendre le drapeau, fonce tête baissée dans le tas comme un tank, saute comme un bugs bunny j'en passe et des meilleures, se tourne pas du bon coté etc... faut le faire. pour jouer aussi mal faut vraiment ne pas être doué. On a l'impression qu'il s'en fout bilan, on n'a même pas une vidéo potable. Ce mec n'a jamais joué de sa vie à un mmorpg voila mon avis, et ça saborde l'effet "info" de la vidéo, à la différence de la vidéo de 2007 dans laquelle on a un bon joueur, et ça permet d'analyser le process.Pour résumer c'est intéressant et à visionner de près.

Faire un proces d'intention aux daociens avant de passer sur war, c'est aussi futé que de critiquer les anciens d'AO qui passeront sur AOC. Parce qu'il y en aura beaucoup. (d'ailleurs des daociens "actifs" y en a plus bcp, environ 6000 actifs en Europe...ça veut plus dire grand chose, il y a bien plus de daociens sans mmorpg, ou sur lotro ou vanguard ou qui attendent Aoc ou War ou Aion que sur daoc.)
Citation :
Publié par Masc
Bon les BT vous avez compris? faites des videos de roxxors et balancez tout dès la levée du NDA
Ouai faites des 1000er de vidéos, comme ça vous pourrez les effacer car le client aura changé entre temps et elles vaudront plus rien
Oui peut être mais je ne pense pas que tout aura changé, cela permettra au moins de se faire un bon avis du jeu qui nous attends (même si beaucoup jouerons au début comme le mec dans la video ).
Citation :
Publié par Masc
Bon les BT vous avez compris? faites des videos de roxxors et balancez tout dès la levée du NDA
Et comme ça tout le monde pourra critiquer les graphismes de leur moteur bridé
Tout ça est très intéressant.

La furtivité dans WAR préconisée ici n'a rien à voir avec celle d'un jeu comme Daoc par exemple, donc ils maintiennent leur ligne directrice.

Ce genre d'annonce ne justifie rien, on ne les sort pas d'un chapeau.

Je trouve juste dommage que les gens discutent sur le fait de savoir si le mec est une truffe ou non plutôt que de vraiment regarder le gameplay proposé.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Citation :
Publié par cf jack
donc ils maintiennent leur ligne directrice.
nan leur ligne directrice c'était pas d'invisibilité dans WAR, la furtivité ça suxx et compagnie, donc ils ont clairement dévié de leur idée de départ, d'ailleurs au départ ces deux classes n'avaient pas ces talents de furtivité et ça n'a été ajouté qu'après, certainement parce que leur gamplay ne fonctionnait pas bien, rien dans leur descrptif officiel ne laisse non plus présager que ça soit des classes furtives.
Citation :
Publié par cf jack
Je trouve juste dommage que les gens discutent sur le fait de savoir si le mec est une truffe ou non plutôt que de vraiment regarder le gameplay proposé.
Justement si on se contente du gameplay vu par cette video, ya de quoi avoir peur : pour cela que la maniere de jouer du mec est remise en cause. C'est lui qui donne une mauvaise image du jeu en jouant de la sorte.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés