[Actu]Preview des sièges et des forts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme si de rien n'était lol
Ba ça reste à voir, si les gens sont dispersés, mal organisés c'est vite réglé.
Une fois que tu meurs et que t'as pas de rezzeur autour de toi t'as plus qu'a /rel et ta prise de capitale est finie..
Sur Daoc tu avais toujours la possibilité de revenir.

Citation :
Le temps qu'ils reviennent tu es déjà loin...
Il y avait toujours moyen de les chopper ailleurs ou de les poursuivres.
Ca donnait souvent d'ailleurs de bel course-poursuite .

Citation :
Je pense plutôt à un moyen de revenir mais qui mettrait du temps, ce qui serait plus logique
Ba c'est ce que je pense aussi, mais Mythic à décidé d'en faire autrement, dommage.

@klovis, okay c'est noté : /
Citation :
Publié par Anaris
Ba c'est ce que je pense aussi, mais Mythic à décidé d'en faire autrement, dommage.
Je pense que ça risque d'en enerver plus d'un.

J'imagine surtout le lead qui dit de charger et seulement deux groupes qui y vont, les autres ayant peur de se faire tuer et restant en arrière

Va falloir un leader et un vrai pour ce genre d'attaque, quelqu'un qui réussi à se faire écouter par tout le monde, ça va être dur et très bordellique
Hmm sur le papier ça a l'air plus ou moins intéressant .... maintenant j'aimerais savoir ce que ça va donner en vrai
Niveau pvp pour un jeu exclusivement pvp j'ai été très déçu de Warhammer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Après faut voir comment se passeront les combats dans la capitale mais le fait qu'une fois mort c'est fini, ça limite quand même vachement l'aspect PvP.
On se demande d'ailleurs à quoi sert le combat contre le roi dans cette optique.

Toutes les prises de bâtiment style les forts de DAoC ou Altérac de WoW reposent sur le principe du dernier combat contre le super mob (avec masses PV)pour laisser le temps à d'éventuels renforts de revenir sur place et de remettre en question la fin de la bataille.

Ici, on ne comprend pas trop quelle est l'utilité de ce dernier combat pve...
Citation :
Publié par Gobnar
On se demande d'ailleurs à quoi sert le combat contre le roi dans cette optique.

Toutes les prises de bâtiment style les forts de DAoC ou Altérac de WoW reposent sur le principe du dernier combat contre le super mob (avec masses PV)pour laisser le temps à d'éventuels renforts de revenir sur place et de remettre en question la fin de la bataille.

Ici, on ne comprend pas trop quelle est l'utilité de ce dernier combat pve...

Oui j'imagine bien un fight très équilibré avec à la fin 3 survivants incapables de tuer le keeper
Citation :
Oui j'imagine bien un fight très équilibré avec à la fin 3 survivants incapables de tuer le keeper
Les attaquants peuvent revenir eux, c'est les défenseur qui une fois mort peuvent dire adieu à leur capitale.
Citation :
Publié par Anaris
Les attaquants peuvent revenir eux, c'est les défenseur qui une fois mort peuvent dire adieu à leur capitale.
Tu es sur? dans ce cas la les attaquants sont immortels, j'ai du mal comprendre.
Citation :
Publié par Andromelech
ouep, cette histoire d'attaquants qui peuvent revenir et de défenseur non à partir d'un moment précis, imho, ça va pas mal changé d'ici la release

En tout cas, il le faudrait ^^


Il va y avoir un focus test sur les prises de capitale, on fera ce qu'il faut pour que ces event soient équilibrés et fun.

Je veux bien la source qui précise que les défenseurs ne pourront pas revenir car je ne l'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je veux bien la source qui précise que les défenseurs ne pourront pas revenir car je ne l'ai pas trouvé.
C'est une fois que la capitale est prise ça. (tuage de boss ?)
Citation :
Je veux bien la source qui précise que les défenseurs ne pourront pas revenir car je ne l'ai pas trouvé.
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=188654

Un rédacteur de WAR-MP le confirme après :
Citation :
Une fois les portes ouvertes, les défenseurs ne peuvent plus défendre la ville sauf ceux qui sont encore à l'intérieur au moment de l'ouverture des portes (mais ils finiront par se faire éjecter de toutes façons) et les attaquants peuvent entrer comme ils veulent dans la ville et accéder à tout ce qu'il y a dedans (QPs, loots, monstres, donjons, etc...)
Ouep, en fait, une fois à ce moment-là, il faudrait que les défenseurs aient aussi une sorte de zone tampon avec un peu de PvE pour pouvoir entrer malgré tout

(style, une fois que les attaquants sont dans la cité près à shoot le roi, des gardes PNJs s'calent dans un coin afin en réalité de bloquer les défenseurs. Si ces derniers arrivent à percer, ils auraient ainsi le droit de retourner dans la capitale afin d'essayer de récupérer plus tôt leur capitale au lieu que ce soit des PNJs de plus en plus nombreux et fort qui le fassent 12 ou 18h après. Sinon, ça veut dire que les défenseurs, il ne leur reste que trois choses :
1/ déco
2/ reprendre les forts/objectifs du front (mais est-ce que ça fermera les portes et bloquera les gens à l'intérieur de la capitale ?)
3/ attaquer une capitale sur un autre front

D'ailleurs, vu que tlm voudra participer au pillage afin d'avoir de méchant bonus, il y aura têt personne sur les autres fronts et il faudra du coup que certains sortent de la capitale pillées afin d'aller protéger les deux autres.

Aaahhh, une bonne bataille à la df

Enfin bon, wait & see quoi )
Citation :
En gros une fois les portes ouvertes on est sur de prendre la capitale
Oui une fois l'instance(s) finie, tu peux entrer (si ta faction a gagné bien sur).

Citation :
il y a des donjons dans la ville?
Des quêtes publiques, tu peux aller dans le Collège des Sorciers Flamboyants et aller tuer leur chef,etc mais bon pour un jeu RvR, le contenu PvP haut-level est quand même fortement limité.
En espérant que ça change..
Donc je résume :

pour le moment on a :

1/ Il faut s'ouvrir la voie à la capitale, cette phase est du pvp ouvert.

2/ Partie instanciée pour l'ouverture de la porte (on parle de 75 vs 75 mais rien de définitif), cette phase est donc une phase de pvp instancié.

3/ Si les attaquants gagnent cette partie les défenseurs qui sont encore dans la ville peuvent la défendre, cette phase est donc une phase de pvp ouvert avec sûrement des pnj défenseurs en plus.

4/ Une fois la capitale "nettoyée" les attaquants disposent d'une douzaine d'heures pour exécuter des QP etc jusqu'à botter le cul du roi d'en face, cette phase est donc une phase de pur pve puisque les défenseurs ne peuvent pas revenir.
c'te fiesta que ça va être quand la première capitale va tomber !!

j'espère qu'on pourra détruire et saccager un maximum de trucs, mettre le feu aux bâtiments, profaner les lieux de culte et buter des civils innocents surtout des femmes et des enfants

nan sérieux vous pensez qu'ils laisseront des civils histoire qu'on s'amuse un peu ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
1/ Il faut s'ouvrir la voie à la capitale, cette phase est du pvp ouvert.

2/ Partie instanciée pour l'ouverture de la porte (on parle de 75 vs 75 mais rien de définitif), cette phase est donc une phase de pvp instancié.

3/ Si les attaquants gagnent cette partie les défenseurs qui sont encore dans la ville peuvent la défendre, cette phase est donc une phase de pvp ouvert avec sûrement des pnj défenseurs en plus.

4/ Une fois la capitale "nettoyée" les attaquants disposent d'une douzaine d'heures pour exécuter des QP etc jusqu'à botter le cul du roi d'en face, cette phase est donc une phase de pur pve puisque les défenseurs ne peuvent pas revenir.
Rien à dire sur le 1)

Le 2) en instances de 75 me semble nécessaire pour qu'une faction en fort déséquilibre numérique ne se fasse pas défoncer ses portes jour après jour

Pour le 3) je doute que la partie pvp soit importante, les défenseurs ayant intérêt à tout donner dans les instances, il s'agira sans doute de bas levels pas organisés et des gardes npc

Le 4) c'est du raid pve où il faut apparemment être présent durant un paquet d'heures pour être sûr de participer au loot du matos pvp de la capitale

Ca finit un peu par sentir le raid pve HL de plusieurs heures avec accès gagné par des phases pvp, pourvu que la répétition ne rende pas le truc démotivant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés