[Actu]Preview des sièges et des forts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romeo Knight
@Kaname : ton leitmotiv devient lassant... A chaque post de ta part, on lit toujours la même chose (et ça fait plusieurs mois).
Ca vient peut-être du fait que depuis plusieurs mois, on nous propose toujours le même type de vidéos ou d'informations, avec les mêmes défauts, lorsqu'on nous présentera quelque chose de correct, mes remarques changeront.

J'attends des vidéos de ce qu'on nous a promit avec Warhammer, du PvP, de masses ou de groupes, peu importe (même du PvE me conviendrait, pour dire), plutôt que ce que l'on voit actuellement.

Si ce que nous propose Mythic vous convient, tant mieux pour vous, ce n'est pas mon cas, je ne vois pas pourquoi je devrais changer ma façon de penser.

Ils nous ont promit des choses, à eux de nous les présenter.
Citation :
Publié par Anaris
Le système de loot en lui-même est peut-être bien fait (faudrait voir ce qui donne en réalité quand même..) mais il n'a pour moi rien à faire dans une prise de fort ou en PvP.
C'était comme ça aussi dans Daoc, tu lootais des armures en tuant les keeplord. Ils n'ont fait que reprendre le même principe.

Et c'est une petite carotte pour le RvR ouvert. Pour moi c'est clairement un bonus secondaire dans le jeu, le plus important étant le focus siège de capitales.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jespere bien trouver un jour sur WAR, lequivalent des champions lvl (excellent paliatif a la montée de lvl apres le lvl 50), les Realms abilities en rvr, les bonus de royaume, etc, des zones style emain macha.
Pas trop quand même la il faut rester sur daoc l'ami

Sinon pour parler des loot: au niveau rp ça se tient (on pique le plastron du chef de fort) alors pour moi ça baigne.
Citation :
C'était comme ça aussi dans Daoc, tu lootais des armures en tuant les keeplord. Ils n'ont fait que reprendre le même principe.
Je pense pas que l'on lootait quoi que ce soit sur les keepers dans Daoc, du moins sur NF (hormis les clefs de coffres qui tombait une fois l'an et qui permettait d'avoir des superbes munitions de catapulte ne servant à rien !).
Citation :
Publié par Anaris
Je pense pas que l'on lootait quoi que ce soit sur les keepers dans Daoc, du moins sur NF (hormis les clefs de coffres qui tombait une fois l'an et qui permettait d'avoir des superbes munitions de catapulte ne servant à rien !).

J'ai un vague souvenir et je suis presque sur qu'a une pèriode on lootait des armures sur les chefs de fort. Ils l'ont peut être enlevé par la suite.
Faudrait peut être relire les news , le système de loots a dés le départ était intégré au PvP de WaR .

Loots des joueurs en PvP ( s'ils l'ont gardé ,ils en parlent plus depuis longtemps ), les meilleurs loots dans les capitales ( seul zone tier 5 ) , bref découvrir aujourd'hui qu'il y as des loots dans WaR c'est plutôt amusant

C'est d'ailleurs comme ça que WaR a toujours dis qu'on pouvait tout faire en PvP , comme les joueurs PvE: xp et loots
Citation :
Faudrait peut être relire les news , le système de loots a dés le départ était intégré au PvP de WaR .
Loots des joueurs en PvP ( s'ils l'ont gardé ,ils en parlent plus depuis longtemps ), les meilleurs loots dans les capitales
Les capitales ça reste du PvE pour l'instant.

Citation :
bref découvrir aujourd'hui qu'il y as des loots dans WaR c'est plutôt amusant
Ba oui je découvre qu'il y a des loots pendant les prises de forts vu que c'est la première fois qu'ils en parlent!
Et perso je trouve ça dommage, c'est pas vraiment qqchose de nécessaire, j'ai plutôt peur que les joueurs aillent prendre les forts non pas pour faire avancer le front, jouer en royaume,etc mais pcq le Seigneur du fort Dun Na Nged© loot le puissant set RvR "kifoàtoutprix".
Citation :
Publié par Anaris
s pcq le Seigneur du fort Dun Na Nged© loot le puissant set RvR "kifoàtoutprix".
C'est une dérive qui peut effectivement arriver.

Pour l'instant, on en sait rien, juste que le meilleur stuff se fera via le pillage de la capitale, donc non, les loots des seigneurs de fort ne seront pas de ce style-là
Citation :
Publié par Anaris
Et perso je trouve ça dommage, c'est pas vraiment qqchose de nécessaire, j'ai plutôt peur que les joueurs aillent prendre les forts non pas pour faire avancer le front, jouer en royaume,etc mais pcq le Seigneur du fort Dun Na Nged© loot le puissant set RvR "kifoàtoutprix".
Je vois pas trop ou est le problème... Même si c'est purement par appât du gain, le résultat est le même ça incitera les gens à se battre pour prendre les forts et ainsi contribuer à faire progresser leur royaume, il est ou le mal ?
Citation :
Publié par Anaris
Et perso je trouve ça dommage, c'est pas vraiment qqchose de nécessaire, j'ai plutôt peur que les joueurs aillent prendre les forts non pas pour faire avancer le front, jouer en royaume,etc mais pcq le Seigneur du fort Dun Na Nged© loot le puissant set RvR "kifoàtoutprix".
D'un autre coté à DAoC l'ambiance c'est "mais pourquoi vous avez cassé le tp, les rp vont plus pop".
Je ne suis pas sur que ça soit beaucoup plus dans l'esprit RvR.
Citation :
Publié par Nottobe
D'un autre coté à DAoC l'ambiance c'est "mais pourquoi vous avez cassé le tp, les rp vont plus pop".
Je ne suis pas sur que ça soit beaucoup plus dans l'esprit RvR.

Oui en effet mais il ne faut pas oublier que tout ça est allé de paire avec la dégradation de l'ambiance en jeu.
Il n'a jamais été question de ça dans les premières années de lancement.

Il faudra sûrement plusieurs années avant que cela en arrive la (et j'espère que cela n'arrivera pas).
Citation :
ça incitera les gens à se battre pour prendre les forts et ainsi contribuer à faire progresser leur royaume, il est ou le mal ?
Dans la prise de forts en elle même ça change pas grand chose (hormis que les gens seront peut-être encore plus motivés à faire des prises de nuits, mais ça de toute façon il y en aura).
Mais une fois la prise de fort passé et le ubber loot du Seigneur de Dun Na Nged © acquis les gens risquent de ne pas vouloir continuer le reste de la campagne, vu qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Ca risque donc de transformer quand même les prises de forts en une "étape" pour se stuff, et non un moment qui réunit un royaume pour aller poutrer du vilain et conquérir leurs territoires comme on pouvait le ressentir sur Daoc.
Mais bon ça reste des spéculations, on verra bien ce que ça donnera dans la réalité.
Citation :
Publié par Anaris
Dans la prise de forts en elle même ça change pas grand chose (hormis que les gens seront peut-être encore plus motivés à faire des prises de nuits, mais ça de toute façon il y en aura).
Mais une fois la prise de fort passé et le ubber loot du Seigneur de Dun Na Nged © acquis les gens risquent de ne pas vouloir continuer le reste de la campagne, vu qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Ca risque donc de transformer quand même les prises de forts en une "étape" pour se stuff, et non un moment qui réunit un royaume pour aller poutrer du vilain et conquérir leurs territoires comme on pouvait le ressentir sur Daoc.
Mais bon ça reste des spéculations, on verra bien ce que ça donnera dans la réalité.
Je ne pense pas, il y aura surement des titres et récompenses à la campagne
Citation :
Publié par Anaris
Des loots qui tombent à chaque prise de fort, perso je trouve ça moyen, on est là pour RvR et transpercer du pas beaux, par pour une course au stuff .
Entre looter un ou des items sur un boss de fort ou dans les coffres d un fort une fois tombé entre les mains
d assaillants .......... ce qui semble plutot réaliste ...
Et trouver normal qu en pistant un mob que je tuerai je puisse looter un item magique ............ ce qui semble plutot surréaliste ...

Je sais trés bien ce que je préfére n est ce pas ?

-------------------------------------------------------------------

Yop

Si vous argumentez votre critique des loots comme vous le faites en pretendant que cela induit de mauvais comportements des joueurs bah fermez le jeu car il peut lui aussi dans sa globalité induire des comportements désastreux dont certaines émissions à sensation font d ailleurs leurs choux gras de façon ridicule

En clair , si on trouve ridicule ceux qui diraient : les MMO rendent fous , paranos , dangereux ....
On peut dire quoi de ceux qui disent : si loot >> déguildage >> kikitoudur >>
Halte aux loots

Un joueur est assez mature pour savoir faire la part des choses et de toutes les façons :
Le systéme de récompense loots ou autres a toujours été le nerf de tout jeu

Je n ai jamais jeté la pierre à un joueur qui ferait la course aux ingrédients ou aux named pour sortir le meilleur item
d artisanat ... alors celui qui fait la course au meilleur item de loot bah .... quoi de plus normal ? chacun joue comme il veut et toutes les façons de jouer doivent etre respectées de la méme façon

Citation :
Si vous argumentez votre critique des loots comme vous le faites en pretendant que cela induit de mauvais comportements des joueurs bah fermez le jeu car il peut lui aussi dans sa globalité induire des comportements désastreux
J'ai pas dit que les joueurs allaient avoir un mauvais comportement, mais que l'ambiance en RvR pouvait être tout à fait différente si les sets, équipements,etc se trouvent dans les Forts ou non.
Faut pas lire entre les lignes non plus.
Je vois pas le mal avec les loot de plastron rvr sur les lord, au contraire ça incitera tout le monde à participer aux prises de forts. Le système de répartition de WAR étant le meilleur que j'ai vu de ma vie (et de loin) il n'y aura aucune contestation ou demande possible, le mec qui gagne le loot le gagne et puis c'est tout, c'est une sorte de loterie IG assortie d'un bonus de participation, exactement comme sur un boss de QP.

Citation :
les gens risquent de ne pas vouloir continuer le reste de la campagne
Super logique, donc les fan de stuff iront prendre des forts pour avoir un plastron rvr, mais refuseront de participer à la prise de capitale qui offrira les meilleurs item du jeu ?

Citation :
Les capitales ça reste du PvE pour l'instant
Ouais c'est sûr, avant d'arriver au roi (qui lui est un PNJ en effet) il faut juste péter les portes puis tenir la ville face aux vagues de défenseurs, c'est clairement un environnement pve les attaques de capitales... C'est un peu comme dire que sur DAOC prendre une relique était un event pve, bha oui y avait des pnj à la fin...

Citation :
les Realms abilities en rvr, les bonus de royaume, etc, des zones style emain macha
Tout ça existe déjà hein.

Citation :
@Kaname : ton leitmotiv devient lassant... A chaque post de ta part, on lit toujours la même chose (et ça fait plusieurs mois).
Non mais il a bien raison de le faire, c'est un futur joueur d'AOC qui vient faire de la désinformation à longueur de journée pour pourrir la concurrence (il faut dire que le forum AOC est un peu mort pour un jeu qui sort dans moins de 2 mois...) et personne ne lui dit jamais rien.
"Non mais il a bien raison de le faire, c'est un futur joueur d'AOC qui vient faire de la désinformation à longueur de journée pour pourrir la concurrence (il faut dire que le forum AOC est un peu mort pour un jeu qui sort dans moins de 2 mois...) et personne ne lui dit jamais rien."

ça c'est clair qu'il est vide de news ce jeu, un jeu sensé sortir dans 7 semaines avec moins d'info que war ça fait un peu peur
Citation :
Publié par senateur
ça c'est clair qu'il est vide de news ce jeu, un jeu sensé sortir dans 7 semaines avec moins d'info que war ça fait un peu peur

Tanmieux pour nous
Citation :
Ouais c'est sûr, avant d'arriver au roi (qui lui est un PNJ en effet) il faut juste péter les portes puis tenir la ville face aux vagues de défenseurs, c'est clairement un environnement pve les attaques de capitales...
Ba au vu des infos que l'on à pour l'instant, désolé mais les capitales ça se résume à pas grands choses : des instances de 75vs75 pour pêter les portes ( c'est quand même bien loin des prises reliques @Daoc), puis une fois qu'on à tuer les défenseurs dans la capitale qui ne pourront plus rentrer une fois mort, on a devant soit 12 à 18 heures de pillage en mode PvE puisque plus personne ne pourra rentrer..
Après faut voir comment se passeront les combats dans la capitale mais le fait qu'une fois mort c'est finit, ça limite quand même vachement l'aspect PvP.
Mais bon ça peut toujours changé.

Citation :
Super logique, donc les fan de stuff iront prendre des forts pour avoir un plastron rvr, mais refuseront de participer à la prise de capitale qui offrira les meilleurs item du jeu ?
Ca ça dépendra de la différence entre les loots de forts et ceux de la capitale.
Citation :
Publié par Anaris
puis une fois qu'on à tuer les défenseurs dans la capitale.

Comme si de rien n'était lol

Idem pour une prise de RK, une fois que tu as fais rip tous les défenseurs c'est gagné... Le temps qu'ils reviennent tu es déjà loin...
Citation :
Publié par Anaris
Ba au vu des infos que l'on à pour l'instant, désolé mais les capitales ça se résume à pas grands choses : des instances de 75vs75 pour pêter les portes ( c'est quand même bien loin des prises reliques @Daoc), puis une fois qu'on à tuer les défenseurs dans la capitale qui ne pourront plus rentrer une fois mort, on a devant soit 12 à 18 heures de pillage en mode PvE puisque plus personne ne pourra rentrer..
Après faut voir comment se passeront les combats dans la capitale mais le fait qu'une fois mort c'est finit, ça limite quand même vachement l'aspect PvP.
Mais bon ça peut toujours changé.
Je n'ai pas entendu ça, tu es sur qu'une fois mort c'est finit?
Je pense plutôt à un moyen de revenir mais qui mettrait du temps, ce qui serait plus logique.

Quoique pour l'autre solution il y aurait du challenge et beaucoup de stress
Citation :
Publié par Anaris

Ba au vu des infos que l'on à pour l'instant, désolé mais les capitales ça se résume à pas grands choses :

puis une fois qu'on à tuer les défenseurs dans la capitale qui ne pourront plus rentrer une fois mort, on a devant soit 12 à 18 heures de pillage en mode PvE puisque plus personne ne pourra rentrer..

Bah au vu des infos de mon pote gros beta sexeur Franck Du Bosquet , nicker une gonzesse ca se résume à pas grand chose .

Puis une fois que tu l as désappée et assommée pour plus qu elle bouge , t as devant toi 12 à 18 heures de nickage en God Mode pour faire un bébé .

Arfff méme plus le plaisir de la drague comme avant ou on emballait avec un chewing gum Chlorophyle apres une douche au Fabergé

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés