[Actu]Preview des sièges et des forts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'équipe de Warhammer: Age of Reckoning a été très ouverte à propos des retours qu'elle a reçu à propos du RvR ouvert pendant le beta test. Alors qu'ils avaient conçus les scénarios pour WAR, ils ont commencé à mettre plus d'instances dans le jeu en se basant sur le marché actuel des MMO. Suite aux retours de la beta, l'équipe a rétabli les sièges de Forts et étendu le RvR ouvert pour les joueurs. Ces deux caractéristiques étaient une partie importante de Dark Age of Camelot, l'autre MMO d'EA Mythic qui a été connu pour son haut niveau de RvR en jeu (ndlr: et non pas sur les forums!). Warhammer Online souhaite capturer ce qui était fun dans DAoC et le transposer au niveau supérieur en ce qui concerne le RvR.
Merci !
Hum intéressant ce passage :
Citation :
Les joueurs pourront combattre à l'extérieur du fort, entrer par plusieurs passages (il n'y pas qu'une seule entrée - les portes de derrière par lesquelles passent les renforts des défenseurs peuvent très bien être attaquées et utilisées par les attaquants)
Rien n'été plus frustrant dans DAoC que de ne pas pouvoir péter une petite porte en bois sur le coter ...
Yop yop

J ai rarement eu l occasion d autant me réjouir à la lecture de news comme celles là .
Il va falloir etre drolement baléze pour critiquer quoi que ce soit de ce que sera War sur les sujets explicités .

Trop content alalala c est dla balle toussa
Que du bon encore...

Mais pkoi il arrive pas ce mail, je suis pourtant sur la liste des gagnants , grrrrr

Je veux tester, suis impatient..
Je veux tester, suis impatient..
Je veux tester, suis impatient...
c'est un article qui donne envie en tout cas, la déception sera terrible si ils se plantent...

Sinon une phrase me donne VRAIMENT envie d'en savoir plus, c'est :
Citation :
Au fait...a-t-on mentionné les sièges de capitales?
Si l'ambiance est bonne, en s'immergeant un peu dans le RP je pressens de grands moment!
Citation :
Le mini-jeu des armes de siège est fun et place le joueur en vue à la première personne avec une réticule pour ajuster les tirs.
J'ai vraiment hâte de voir cela en pratique.

Merci pour la news, elle inspire pas mal de bonnes choses, espérons que le résultat soit là.
Citation :
Les seigneurs des forts offriront de très bons loots RvR. Brian nous a expliqué que le plastron pour les armures RvR se looterait sur les seigneurs en question.
Il faut bien motivé les troupes !
Moi je vois les sieges des capitales comme ca:


ah, je suis un gentil villageois d'altdorf, je me prélasse dans mon lit. Bon, cest pas le tout, je me leve car les affaires a l'hotel des ventes m'attendent.
Mais, mais! qu'entends-je ? des cris! des hurlements meme!

Ah mais, cest quoi tous ces orques qui déferlent dans les rues ?! oulala, mais cest une invasion! ****BRrrAccck !**** Diantre! ils ont forcé ma porte! à moi!AUX ARMES!!



Bon, je sais, que leffet de surprise, risque detre limité, mais jaimerais assez l'idée de se faire "frag" dans sa propre cité, sans pour cela en faire un "stalingrad" (quoique!!)
Je trouve dommage que le coté dirigiste du jeu que l'on avait déjà dans la conception des tiers, des scénarios à suivre jusqu'aux cités et des instances à faire pour faire avancer le jeu, se retrouve dans le rvr ouvert rajouté

Pas étonné mais déçu quand meme,

Tout cela me donne l'impression d'un jeu ou on recommence les meme choses à chaque cycle sans réellement évoluer à part recevoir des loot qu'il faudra absolument posséder

Les joueurs sont guidés vers tel chateau en fonction de leur niveau, on est loin de la conception d'un domaine central d'affrontement permanent comme daoc ou aion, ou on tient les positions, on fait du housing rvr et on avance par guerre de tranchés, les récompences étant des matières premières pour cratfer et non pas le cadeau tout fait qui tombe,

L'interaction s'avère limité, portes à casser, guarde et capitaine à tuer, ça ils l'avaient déjà dit

Comme ils disent c'est rajouter, encore primitif meme par rapport à daoc, le fait que ce jeu n'est pas été conçu à la base pour ça leur pose visiblement de gros problèmes, pour concevoir un rvr ouvert de masse interessant
Je suis assez d'accord avec toi Nanoko.

Je n'ai jamais connu le fameux RvR ouvert de daoc, j'espère que War me le fera connaître mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin pour le moment. Ca a l'air en effet très 'dirigiste'.
Après peut-être qu'il sera possible que les guildes s'organisent pour faire du RvR ouvert, il faut juste de vastes espaces étudiés pour non ?
Citation :
Publié par Nottobe
Citation :
Les seigneurs des forts offriront de très bons loots RvR. Brian nous a expliqué que le plastron pour les armures RvR se looterait sur les seigneurs en question.
Il faut bien motivé les troupes !

J'imagine tellement bien ces délicieux débats pour savoir à qui revient le plastron parmi les 75 personnes venues aider à prendre le fort...
Citation :
Publié par nanoko
Je trouve dommage que le coté dirigiste du jeu que l'on avait déjà dans la conception des tiers, des scénarios à suivre jusqu'aux cités et des instances à faire pour faire avancer le jeu, se retrouve dans le rvr ouvert rajouté [...]
(au début, j'comptais relever certains trucs, mais en fait, il y en a trop et ça m'a saoulé dès la première _ qui est déjà assez énorme)

Bon, sinon, une phrase me turlupine

Citation :
combattre à l'intérieur du fort et pour finir escalader les murs et tours pour tuer le seigneur du fort
S'il n'y avait que tour, j'aurai compris qu'il faut simplement monter un escalier ou une rampe, mais là, les murs aussi ? Aura-t-on des sortes d'échelle acolées aux murs afin que certaines (toutes ?) classes puissent gravir ? [edit : arf ouned]
ça serait bien de repenser aussi le système de loots et que WAR soit aussi novateur dans ce domaine, le système des PQ me plait bien, j'espère qu'il sera étendu aux autres phases de jeu. pas du tout envie d'un système à la wow avec toutes les disputes et tout ça.
"Warhammer Online souhaite capturer ce qui était fun dans DAoC et le transposer au niveau supérieur en ce qui concerne le RvR."
je le souhaite de tout coeur, voilà la clé de votre succès
Rhaaaaaa c'est bien le truc que je crains ça...

Quand je vois les gens faire les focus, les faux amis... pour du loot

En 3 ans, je sais pas combien j'ai vécu de /Gquit parce que monsieur/madame n'a pas eu son arme Kikou ou son bout d'armure

Alors il faudrait vraiment qu'il oublie ce système de loot D:

parce que bon je quitte wow pour sa mentalité, pour son système de loot, et son contenu HL aussi...

Autrement dans le menu des bonnes nouvelles, le RVR a l'air terrible... Moi qui "apprécier" le pvp de wow (on va plutôt dire que ça me dérangés pas)... La c'est tout simplement le pied, des grosses batailles, des armes de sièges, des décors déstructibles... *imagine*

Je sens que je vais repasser en mode nolife =D
Citation :
Publié par Gutsu
Rhaaaaaa c'est bien le truc que je crains ça...

Quand je vois les gens faire les focus, les faux amis... pour du loot

En 3 ans, je sais pas combien j'ai vécu de /Gquit parce que monsieur/madame n'a pas eu son arme Kikou ou son bout d'armure

Alors il faudrait vraiment qu'il oublie ce système de loot
D:
Et comme en 10 ans de Mmo et en jouant parfois au dela de ce qui est normal je n ai pu observer qu un seul incident de ce type , je pense que :
le systéme de loots est donc excellent et il faut vraiment qu ils persévérent

Et puis il y aura toujours + de joueurs qui voudront participer à la bagarre en etant récompensés que de joueurs prets à deguilder à l issue des fghts dans le cas ou ils n auraient pas ete servis

Citation :
Publié par nanoko
Je trouve dommage que le coté dirigiste du jeu que l'on avait déjà dans la conception des tiers, des scénarios ............

Tout cela me donne l'impression d'un jeu ou on recommence les meme choses ......

Les joueurs sont guidés vers tel chateau en fonction de leur niveau, on est loin de la conception d'un domaine central d'affrontement permanent comme daoc ....

L'interaction s'avère limité, portes à casser, guarde et capitaine à tuer, ça ils l'avaient déjà dit.........
Je trouve dommage de lire des critique qui raisonnent comme si le jeu ne se reduisait qu a l objet de leur critique sorti d un vaste contexte dont ils ne pipent mot .

Nonobstant le fait d etre irrationel , c est polluant puisque derriére on verra bien sur toujours un autre poster venir lire en diagonale et s engouffrer méme involontairement dans la bréche pour contribuer lui aussi à dénaturer totalement le sujet jusqu à dénaturer le jeu .

un peu + d objectivité ne ferait pas de mal

dire : Tout cela me donne l'impression d'un jeu ou on recommence les meme choses ......

Je lis là une large extrapolation qui ne correspond absolument pas au jeu

Subsidiaire :

Un pote de guilde :
Dis kloklo tu viens bouffer à midi à la maison ? .... ma meuf elle fait du hachis Parmentier ?

Kloklo :

Ouais bah du hachis Parmentier tous les jours yen a marre j aime pas qu on me prive de ma liberté de bouffer autre chose pi me dire qu on mange a midi bah moi le dirigisme j aime pas

Merci

Ps : je suis loin d etre un fan boy prét à tout gober mais quand un truc est vraiment excellent ..... bah voila quoi ..... aprés on peut toujours dire que la Reine pue parce qu on aime pas son parfum ... c est sur
Citation :
Publié par senateur
"Warhammer Online souhaite capturer ce qui était fun dans DAoC et le transposer au niveau supérieur en ce qui concerne le RvR."
je le souhaite de tout coeur, voilà la clé de votre succès
Moi je leur souhaite bien du courage, ce report ne suffira pas si ils désirent atteindre ce niveau de qualité.
Citation :
Publié par klovis
le systéme de loots est donc excellent et il faut vraiment qu ils persévérent
Bof si on pouvait sortir du schéma de l'addiction par la frustration j'aimerais tout autant.
Je me permet de vous rappeler que c'est les joueurs qui se battent pour les loots.

Le problème ne vient pas du système mais des joueurs en question. Dans MMO ya Massively et donc public large...Et comme on le sait tous dans la vie ya des gens biens et des gens moins biens. Ces gens moins biens ont eux-aussi le droit de jouer à des MMO...

Personnellement, plus un système me permet de juger une personne selon des critères comme la maturité, plus je peux faire le tri entre les joueurs avec qui je passerai du bon temps et ceux qui pourriront mon expérience de jeu.

Sinon stop HS sur les loots sinon Romeo il va nous envoyer des poutres...
La discussion sur les loots est tout à fait dans la ligne du thread, cher Hokaine

Pouvoir looter un plastron sur un Seigneur de fort je trouve ça sympa, ça permet de se stuffer en RvR un minimum et je ne vois pas où se trouve la course au stuff (je le répète : si vous voulez la course au stuff, vous jouez à WoW). Une fois que tu l'as, tu iras faire de l'attaque de capitale et du RvR.


@Kaname : ton leitmotiv devient lassant... A chaque post de ta part, on lit toujours la même chose (et ça fait plusieurs mois).
Citation :
le systéme de loots est donc excellent et il faut vraiment qu ils persévérent
Le système de loot en lui-même est peut-être bien fait (faudrait voir ce qui donne en réalité quand même..) mais il n'a pour moi rien à faire dans une prise de fort ou en PvP.
Citation :
Publié par senateur
"Warhammer Online souhaite capturer ce qui était fun dans DAoC et le transposer au niveau supérieur en ce qui concerne le RvR."
je le souhaite de tout coeur, voilà la clé de votre succès
jespere bien trouver un jour sur WAR, lequivalent des champions lvl (excellent paliatif a la montée de lvl apres le lvl 50), les Realms abilities en rvr, les bonus de royaume, etc, des zones style emain macha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés