[Friday Update 04/04/08]captures d’écran de lanceurs de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Tout les MMOs sont toujours des beta si tu attend un MMO qui sort avec tout le contenue que tu veux, alors dans ce cas là il n'y qu'une solution : oublier les MMOs.

Aucun MMO n'est jamais sortie fini jusqu'ici il lui manquais toujours quelques choses, ce qui compte c'est de savoir si le contenue qu'il a déjà est bien fini et relativement nombreux.
il n'est pas question de contenu en plus, mais de features testées avant la sortie en beta, avec rapport de bug des beta testeurs, avis sur ces features et donc petites modifications pour que le tout sorte nickel à la sortie et que les acheteurs est un produit bien testé et le mieux possible.

Que tu acceptes que ces features ne soient pas encore en test et qu'elles soient donc debarqué à la release avec un minimum de test en beta voir aucune, c'est (votre) ton problème.
Il y a une belle nda qui ne permet pas de dire ni les avantages, les plus d'aoc ni aussi les risques qu'il y a pour ceux qui ne sont pas des drogués du mmo et qui veulent un bon jeu des le debut, et pas avec deux mois de remaniement, patch à gogo, re equilibrage ect.... Donc j'attendrais ces deux mois et je n'en mourerais pas. Au contraire, j'eviterais les deux mois de beta payante et je debarquerais quand le jeu sera enfin testé comme ils se doient sauf que ça sera par les consomnateur .....

Maintenant je ne dis pas de faire comme moi, je dis juste ce que moi je vais faire. Je pense attendre septembre pour un eventuel achat d'aoc, me laissant une vie irl bien remplie jusque là et me permettant d'avoir un jeu patché et testé en septembre ,en d'autre terme un jeu ..... d'ici la mass effect remplira cette fonction, et peut etre assassin creed et stalker clear sky. Ils veulent taper dans un public pas forcement accro au mmo ? qu'ils s'en donnent les moyens en sortant un jeu avec un moteur bien testé dans les conditions réel (pvp de masse) sur un panel de config et non sur leur ordi perso de la nasa, avec des features bien testé et non pas fini un mois avant la sortie (ou moins encore ) sans test en beta ou tres tres peu et apres on en parle ....
aoc sera surement un bon mmo, mais funcom n'est apparement pas le genre de boite capable de tout faire pour sortir un mmo le mieux possible, avec test et tout et a gerer tout ça dans le temps qu'elle se fixe elle meme a chaque report (c'est pas nous qui lui avons fixé "mai" lors du dernier report, c'est bien eux qui ont dit "mais ouai, polishing pour avoir un jeu nickel en mai !" auto edit ....
Citation :
Publié par Tryst
....
aoc sera surement un bon mmo, mais funcom n'est apparement pas le genre de boite capable de tout faire pour sortir un mmo le mieux possible, avec test et tout et a gerer tout ça dans le temps qu'elle se fixe elle meme a chaque report (c'est pas nous qui lui avons fixé "mai" lors du dernier report, c'est bien eux qui ont dit "mais ouai, polishing pour avoir un jeu nickel en mai !" si vous saviez la tete du polishing parfois .....)
Je ne suis pas sur que seul FC ait fixé la date du report.
Les financiers doivent y être pour bien plus que les devs à mon avis..
Et les devs semblent aujourd'hui à cours de temps pour tout finaliser et tout tester.....
Citation :
Publié par Milondello
Je ne suis pas sur que seul FC ait fixé la date du report.
Les financiers doivent y être pour bien plus que les devs à mon avis..
Et les devs semblent aujourd'hui à cours de temps pour tout finaliser et tout tester.....
De source interne on m'a dit que non et cela avec un ton "acide". Mais bon, les avis de personnes partie prenante, on sait ce que cela peut valoir parfois.
Je suis donc de ton avis
Maintenant pour le joueur, que cela soit le financier, le developpeur, un brad, ou la concierge, le resultat est le meme : deux dvd a installer et hop ..... un gros patch qui en annonce d'autre en peu de temps.
Maintenant je souhaite me tromper ...... mais les souhaits, j'ai passé l'age .... surtout à un mois d'une sortie ....
Citation :
Publié par Tryst
De source interne on m'a dit que non et cela avec un ton "acide". Mais bon, les avis de personnes partie prenante, on sait ce que cela peut valoir parfois.
Je suis donc de ton avis
Maintenant pour le joueur, que cela soit le financier, le developpeur, un brad, ou la concierge, le resultat est le meme : deux dvd a installer et hop ..... un gros patch qui en annonce d'autre en peu de temps.
Maintenant je souhaite me tromper ...... mais les souhaits, j'ai passé l'age .... surtout à un mois d'une sortie ....
Nous parlons bien le même langage Tryst
Au moins que la zone bas niveau soit "jouable", le temps que je mets à atteindre le niveau max dans un MMO, deux extensions sont déjà sortie ou fermeture des serveurs au choix
Tire la langue
Tortage est un magnifique apéritif très immersif, c'est le plat de résistance et le dessert qui seront les clefs d'un bon repas !
__________________
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
Citation :
Publié par Suho
Clair qu'il est temps de nous montrer ce qu'ils ont dans leur sac, que ce soit du tissage de sorts ou du PVP de siège .
Imo, si rien n'est montré, c'est qu'il n'y a rien ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par windowsman84
il y a une video sur gametrailers d'une attaque de siége..
donc c'est montré
avec des bots oui .....
Nan mais ces fetaures (tissage, siege, villes ia ) seront là à la sortie .
Le vrai problème c'est de savoir si ça sera suffisament testé, "polishé" comme ils disent. Par exemple vous etes d'accord avec moi que vaudrait mieux que ça soit en beta actuellement non ? c'est tellement important que ça merite d'etre testé, peut etre meme avant d'autre truc mois important.

Mais apres ça sera present, ils l'ont assuré a mainte reprise.
Tiens, une "FU"...

Mouais, bon, bin, voilà. Par contre, je trouve les "screenshoots" assez laids. Sauf celui où l'on voit le serpent. Celui-la est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés