[Friday Update 04/04/08]captures d’écran de lanceurs de sorts

Répondre
Partager Rechercher
En voilà une de bonne nouvelle ! Non, je déconne...

Citation :
Vous nous demandez souvent : “Mais où sont passés les lanceurs de sorts ?”


En réponse à vos appels et vos suppliques, nous avons compilé quelques captures d’écran des dernières versions des lanceurs de sorts pour vous donner une idée de leur évolution. Les classes de corps-à-corps ont souvent été à l’affiche, il fallait aussi montrer un peu d’affection aux mages, non ?
Vous trouverez ces captures d’écran ici.
Au fur et à mesure des mises à jour, une quantité de nouveautés font leur apparition dans la Beta, dont certaines sont littéralement à couper le souffle ! En effet, l’impact des coups que vous assénez ou qu’on vous inflige est désormais bien réel, les frappes repoussant fortement l’adversaire (effet de Répulsion). On ne montre pas souvent ce qui relèverait plutôt d’un bêtisier, mais on n’a pas pu résister à partager cette capture d’écran. Appelez-la “Les périls de la photographie en Hyboria”.
Passons sur ce FU (qui aurait dû être une News Letter...).

Par contre, plus intéressant, un entretien préparé par le site MMOZONE, avec comme interlocuteur de chez Fucom, Pharamond, est disponible ici : http://www.mmozone.nl/content/view/1012/39
Franchement une bonne nouvelle dans cette FU. LA REPULSION lors des coups!
Depuis le temps qu'on en parle. J'espere que c'est bien fait, c'etait un des trucs qui me gachait le plaisir lors des vidéos.
Citation :
Publié par Ash_
Franchement une bonne nouvelle dans cette FU. LA REPULSION lors des coups!
Depuis le temps qu'on en parle. J'espere que c'est bien fait, c'etait un des trucs qui me gachait le plaisir lors des vidéos.
Voilà, parce que les vidéos jusqu'à maintenant faisaient vraiment peur. De belles vidéos officielles très dynamiques et, sur Youtube, des réactions aux coups dignes de EQ1. Au moins une bonne nouvelle.

Après, il faut pas s'enflammer. C'est du wait&see...

Pour les photos, le serpents est vraiment classe. Sinon = LOL
Çà râle sur les fofo de la terre entière à cause de pas d'infos sur le tissage et des mecs qui accusent pas les coups, et il suffit de 5 screens pour que tlm soit content.

Qui a dit que les joueurs de mmo étaient bon publique.
Citation :
Publié par Sabre
Çà râle sur les fofo de la terre entière à cause de pas d'infos sur le tissage et des mecs qui accusent pas les coups, et il suffit de 5 screens pour que tlm soit content.

Qui a dit que les joueurs de mmo étaient bon publique.
Plutôt les fans invétérés, les autres sont souvent beaucoup plus septiques, d'où bien souvent les guerres de tranchées qui s'ouvre sur les forums généralistes entre les fans et les autres.

Content en tout cas d'apprendre que les effets de certains sorts sont enfin ajoutés, intéressant pour un jeu terminé depuis des mois mais juste en polishing et qui sort dans 1 mois et demi.
Citation :
Publié par Le Saint
Plutôt les fans invétérés, les autres sont souvent beaucoup plus septiques, d'où bien souvent les guerres de tranchées qui s'ouvre sur les forums généralistes entre les fans et les autres.

Content en tout cas d'apprendre que les effets de certains sorts sont enfin ajoutés, intéressant pour un jeu terminé depuis des mois mais juste en polishing et qui sort dans 1 mois et demi.
oulala malheureux, je pense que les fan invétérés pensent qu'il est tout à fait normal de n'avoir aucune info sur le tissage (ils gardent le meilleurs pour la fin ololol) ni qu'ils trouvent à redire sur les anims d'encaissement des coups.

Mais bon on est d'accord.
Citation :
Publié par Suho
Clair qu'il est temps de nous montrer ce qu'ils ont dans leur sac, que ce soit du tissage de sorts ou du PVP de siège .
Autrement dit vivement la release si on suit la technique de communication de Funcom
je m'étais dit que si y avais une averse de nouvelles début avril on pouvait se tenir à leurs calendrier mais on est loin d'une averse info on est plutôt en plein désert .
si le 15 avril les infos tombe pas faudras t-il envisager un x emes report ?
je suis en plein tiraillement pour savoir si je preco, ou si j'attends un ou deux mois que leur beta devienne un jeu ....
parceque ne doutons plus que la release sera une beta payante et ça, je ne l'accepte plus du tout et je m'en contre fiche totalement que cela soit devenu la regle en mmo.
Quand à leur friday update, ils se foutent de nous ou quoi ? vraiment un monde d egeek les mmo ou on se fout de la gueulent des joueurs "vas y, preco mon gars, ya plus de boite collector vite vite - ouai mais j'aimerais des infos moi - mais non allez preco "
reste un mois et 15 jours .....
Citation :
Publié par Tryst
je suis en plein tiraillement pour savoir si je preco, ou si j'attends un ou deux mois que leur beta devienne un jeu ....
parceque ne doutons plus que la release sera une beta payante et ça, je ne l'accepte plus du tout et je m'en contre fiche totalement que cela soit devenu la regle en mmo.
Moi c'est l'irl qui a réglé la question , le jeu sort au moment des révisions et après c'est exam. Donc 1 mois de battement pour avoir un avis.

J'aurais aimé plus d'infos que 4 pauvres screens, même si c'est jolie. Pour une fois la surprise en realase sera de taille ^^
Je commence à être surpris de voir que les JoLiens attendent encore quelque chose des Friday's Update. Si il doit y avoir de grosses annonces dans les semaines à venir, ça ne sera certainement pas dans les FU, mais plutôt via IGN ou Gamespot imo.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Je commence à être surpris de voir que les JoLiens attendent encore quelque chose des Friday's Update. Si il doit y avoir de grosses annonces dans les semaines à venir, ça ne sera certainement pas dans les FU, mais plutôt via IGN ou Gamespot imo.
Je plussoie les FU je vais arrêter d'en attendre trop... a part m'énerver la dessus et me faire modérer j'en obtiens rien de plus
Citation :
Publié par Tryst
je suis en plein tiraillement pour savoir si je preco, ou si j'attends un ou deux mois que leur beta devienne un jeu ....
parceque ne doutons plus que la release sera une beta payante et ça, je ne l'accepte plus du tout et je m'en contre fiche totalement que cela soit devenu la regle en mmo.
D'un autre coter tu n'en sais rien.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
En es-tu si sûr ?
Tout les MMOs sont toujours des beta si tu attend un MMO qui sort avec tout le contenue que tu veux, alors dans ce cas là il n'y qu'une solution : oublier les MMOs.

Aucun MMO n'est jamais sortie fini jusqu'ici il lui manquais toujours quelques choses, ce qui compte c'est de savoir si le contenue qu'il a déjà est bien fini et relativement nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés