[Actu] Video gameplay PvP Scénario - Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Elles sont modifiables, mais je pense que Anarion voulait dire que ça devrait être totalement enlevé pour améliorer la tactique. ça ne sert à rien de modifier son interface pour enlever les noms des ennemis si les ennemis n'en font pas de même.
Tu as tout a fait compris ce que je voulais dire, merci.
C'est vraiment relou de voir des noms dépasser d'un peu partout et surtout le siens quand on essaye de se planquer.

On ne devrait voir que ceux de nos alliés et point barre.
Mon dieu......vu la video j 'ai vraiment eu l 'impression de voir un clone de wow, je sais que cette video de mauvaise qualité ne reflète pas la réalité, mais quelle impression bizard j 'ai eue.....
Message supprimé par son auteur.
EUh...non c'est pas WoW, j'trouve ça plus mou.
Et l'idée de mettre des teintures ça fait un peu armure de Goldorak bioman comme ça a été dit.

Mais bon qualité de la vidéo pas géniale, difficile de se faire un avis.
Citation :
Publié par Ash_
EUh...non c'est pas WoW, j'trouve ça plus mou.
Et l'idée de mettre des teintures ça fait un peu armure de Goldorak bioman comme ça a été dit.

Mais bon qualité de la vidéo pas géniale, difficile de se faire un avis.
Ben oui, dans WoW, pas besoin de teintures, les armures sont déjà style Goldorak bioman.
Message supprimé par son auteur.
pour ceux qui trouvent que le graphisme n'est pas génial, je répondrai que si mythic veut toucher le max de joueurs, mieux vaut qu'ils n'aient pas à changer d'ordi pour jouer. Perso, ce n'est pas avec mon portable que j'aurais la config requise. déjà qu'avec wow c'était chaud. donc ça veut dire que si je veut jouer à war, il me faudra un autre ordi...
Citation :
Publié par nilaro
Ben oui, dans WoW, pas besoin de teintures, les armures sont déjà style Goldorak bioman.
J'suis bien d'accord même si je parlais pas de WoW à ce niveau là, mais j'comprends que tu es envie de baver sur ce dernier juste pour la forme^^.
Citation :
Publié par aldenyss
Mon dieu que c'est moche
C'est la guerre des clones WAR?
Toi ta tout compris ...

Citation :
Publié par Uterpendrag
pour ceux qui trouvent que le graphisme n'est pas génial, je répondrai que si mythic veut toucher le max de joueurs, mieux vaut qu'ils n'aient pas à changer d'ordi pour jouer. Perso, ce n'est pas avec mon portable que j'aurais la config requise. déjà qu'avec wow c'était chaud. donc ça veut dire que si je veut jouer à war, il me faudra un autre ordi...
Et ils peuvent améliorer les graphismes avec les add-on et mise à jours.
Je découvre à peine cette video. après le kit de preorder, je vais reconsidérer l'achat final.
Citation :
Publié par BernhardtM
Je découvre à peine cette video. après le kit de preorder, je vais reconsidérer l'achat final.
D'accord, c'est vraiment, très intéressant.
Evite par contre à l'avenir d'annoncer tes changements d'avis à chaque vidéo, ça risque d'être pris pour du flood.
Ca me fait rire de lire les commentaires disant que le gars est une bille...

Jvoudrais voir votre prise en main si on vous mettait un perso lvl 15 de n'importe quel jeux que vous découvrez...

Normal de jouer plus ou moins comme une merde quand tu découvre le jeux et la classe le tout en 10 ptites minutes...
Je m'intéresse depuis peu et de loin à WAR et en voyant cette vidéo je me pose deux questions majeures en ce qui concerne le PvP (et dans une moindre mesure le PvE):

-il n'y aura pas de crowd control dans WAR?

-il n'y aura pas d'interrupt?
Citation :
Publié par oeufs
Je m'intéresse depuis peu et de loin à WAR et en voyant cette vidéo je me pose deux questions majeures en ce qui concerne le PvP (et dans une moindre mesure le PvE):

-il n'y aura pas de crowd control dans WAR?

-il n'y aura pas d'interrupt?


-si

-si
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
-si

-si
Si je me trompe pas dans la vidéo on voit un caster avec un barre de cast à la WoW qui baisse un peu quand tu te prends un coup. Quand je parle d'interrupt je veux dire: on te touche, tu cast pas pendant quelques secondes.

Et sinon pour les crowd control on a des infos précises dessus?
Citation :
Publié par oeufs
Si je me trompe pas dans la vidéo on voit un caster avec un barre de cast à la WoW qui baisse un peu quand tu te prends un coup. Quand je parle d'interrupt je veux dire: on te touche, tu cast pas pendant quelques secondes.

Et sinon pour les crowd control on a des infos précises dessus?


Alors non, tu peux interupt ta cible en utilisant les bonnes compétences au bon moment, mais pas "automatiquement".

Pour les cc la liste des compétences est encore sous NDA, mais en gros c'est surtout à base de root et de snare.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Alors non, tu peux interupt ta cible en utilisant les bonnes compétences au bon moment, mais pas "automatiquement".

Pour les cc la liste des compétences est encore sous NDA, mais en gros c'est surtout à base de root et de snare.
Merci pour ces précisions. Tout ça, à mon avis, n'augure rien de bon en ce qui concerne le RvR, l'interrupt et les crowd control étant pour moi parmi les éléments les plus caractéristiques et les plus intéressants du gameplay PvP que proposait DAoC.
Citation :
Publié par oeufs
Merci pour ces précisions. Tout ça, à mon avis, n'augure rien de bon en ce qui concerne le RvR, l'interrupt et les crowd control étant pour moi parmi les éléments les plus caractéristiques et les plus intéressants du gameplay PvP que proposait DAoC.

Alors j'aime autant te prévenir : plus aucun MMO ne proposera ce système.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Alors j'aime autant te prévenir : plus aucun MMO ne proposera ce système.
Et pourquoi donc ?
Personnellement, j'aimais bien ce système, ça faisait tout son charme en voyant des magos courir avec quelques "damage-dealers" derrières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés