[Actu] Video gameplay PvP Scénario - Paris

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

oui les combats devraient plus s'orienter vers WoW que vers DAOC, mise a part les positionnels qui j'espère seront bien présent afin de corser un peu les combats CAC, par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas lu ou entendu qu'il y aurait des coups réactionnels tels que l'on avait dans DAOC (ex une chaîne qui commence sur un blocage, une esquive ou une parade).

Quand à la Furie oui c'est bien la mise en place d'une sorte de fufu, qui espérons le (pas de NDA break) ne ressemblera en rien à celle de WOW ni de DAOC d'ailleurs.

Après les taunts à deux balles genre c'est la guerre des clones ou c'est moche... bah je ne dirais qu'un chose si jamais le jeux ne vous plaît pas restez sur le votre.

A++
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Jinkei
Si si c'est ça.

Et une classe cheaté ! Une !
Attendez que le NDA tombe avant de dire des trucs pareils.

j'aimerais en dire plus ...
Citation :
Publié par lolox
Sur cette vidéo pas de super qualité j'ai cru un moment que c'était wow ...
C'est sur que tu aurais eu du mal à le confondre avec Tabula Rasa hein ^^ mais même là , une visite chez ton ophtalmologue le plus proche s'impose.

Chouette vidéo en tout cas.
Décidement je supporte pas les animations des coups des tanks .... j'aimerai vraiment test pas moi même histoire de me faire une idée.
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
C'est sur que tu aurais eu du mal à le confondre avec Tabula Rasa hein ^^ mais même là , une visite chez ton ophtalmologue le plus proche s'impose.

Chouette vidéo en tout cas.
paf critik + 750 brenwan win. Bah si wow était aussi beau que war ça serait non?
Citation :
Publié par Deatha
Décidement je supporte pas les animations des coups des tanks .... j'aimerai vraiment test pas moi même histoire de me faire une idée.
Idem, je trouve les animations de l'élu vues ici assez basiques, mais à relativiser donc.

Et l'animation de déplacement donne pas du tout l'impression massif d'un élu, un pas pesant.

Par contre /mdr sur la furie au tout début qui se lime les ongles avec sa dague
Je trouve la furie très lente pour porter des coups, alors qu'elle est sensée être une cac à hit rate élevé non ?

Un moment (1mn10) elle semble se mettre en un genre de fufu ou j'hallucine ?

A part ça je la trouve sympa, quelques effets sont quand même pas mal du tout.

ex: l'effet de l'aoe de feu sur le sol - l'aura jaune (heal ?!) à 3mn23 ...

Ça prend bonne forme tout ça je trouve Need surtout des animations un peu plus dynamiques
video sympa les combats ont l'air rythmés même si ça ressemblait + à un grp qui bus un gars sur la plupart des fights. On a pû voir un peu le sytème de collision (à un moment la furie doit contourner un orc pour taper).

Pour du fight lv 13 c'est plutot pas mal. Vivement les videos de prise de forts.
Citation :
Publié par Wewel
Un moment (1mn10) elle semble se mettre en un genre de fufu ou j'hallucine ?
Euh, oui, ça fait longtemps (enfin, quelques jours xD) qu'on a découvert qu'il y aurait de la fufu dans WAR

Sans pour autant avoir une annonce officielle d'sus
OMG c'est quoi cet armure rouge flashy de la gay pride?

Sinon je trouve les animations très correcte, ok c'est pas du Jet Li en action mais ca reste pas mal.

Mdr le mage qui se fait violer par le maraudeur au début de la vidéo
J'ai hâte de voir des vidéos de PvP parce que la multitude de celles de bidules instanciés ne me rassurent pas du tout.

Bon, concernant la vidéo en elle-même, je vais éviter de lancer de la poudre sur le feu, mais je trouve çà en dessous de ce que l'on trouve sur le marché actuellement.

L'ensemble est extrêmement brouillon et lent, les animations ne sont toujours pas à la hauteur d'un MMORPG de 2008, les graphismes sont très inégaux, on passe de zones agréables à d'autres très fade.

Bref, ce report va faire du bien au jeu.
pas vraiment emballé par la furtivité de la furie, un speed aurait plus collé à son coté frénétique et aurait peut-être pu remplir la même fonction (lui permettre d'arriver au contact ?). a priori c'est pas définitif, mais je m'étais bien fait à l'idée d'un jeu sans invisibilité et ça collait aussi mieux au bg, encore ça serait l'assassin je dis pas, mais la furie elle est plus voyante que furtive ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
C'est clair, la furie c'est pas un rogue quoi, et visiblement les devs plongent droit dans la voie de la facilité
C'est quand même étonnant que GW ait laissé passer ca :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés