[Actu] Video gameplay PvP Scénario - Paris

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait très arcade. Les combats semblent pas assez dynamique (au niveau de l'animation) mais c'est aussi du au skill des joueurs (au début de daoc, au lvl 20 à émain avec un arme d'hast qui tapait toutes les 7 secondes et missait une fois sur 2, inutile de dire que les combats étaient moins dynamiques qu'après ).

En tout cas l'ambiance rvr a l'air d'être au rendez-vous, j'attends avec impatience de voir du contenu de masse (rvr ouvert, prises de forts).

Merci pour la vidéo
A 1:10 minute, la Furie semble se transformer en humaine? Elle est en plus, un peu transparente? Quel est ce sort?

Sinon cette vidéo est assez bonne et rassurante. Bon les attaques CaC ne sont pas hyper rapides mais ça peut aller.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
A 1:10 minute, la Furie semble se transformer en humaine? Elle est en plus, un peu transparente? Quel est ce sort?
La furtivité je crois
C'est le chaos, waw !

Mais au moins (et malgré ca), ca a l'air bien fluide !

Et super plaisant

(par contre le mec a sauté deux fois, strop un jeu de kikoo /sedéfoule )
Bonjour à tous,

Ben perso je viens de WOW est franchement, voir ceci, ça me donne super envie d'y jouer (c'est pour ca que j'ai préco direct ) j'adore le style de jeu et je le trouve aussi "vivant" que wow dans les combats...

Vivement la beta...
Citation :
Publié par aldenyss
Mon dieu que c'est moche
C'est la guerre des clones WAR?
Quand on te file des perso tout faits, oui ils se ressemblent :<

C'est un salon hein.

Sinon ouais le chosen a visiblement pas compris qu'il avait d'autres spells.
Message supprimé par son auteur.
Hum ... le truc qui m'ennuis vraiment et que j'aimerais enfin voir disparaître dans un MMo, c'est le nom des ennemis affichés au-dessus de leur têtes et qu'ils virent aussi la barre de vie.

On ne devrait voir uniquement que le nom des alliés parce que niveau tactique c'est chiant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Bravo, tu as gagné la palme d'or du post le + useless du topic. Je compatis.



Et pour pas rester hors sujet, j'ai bien aimé la video, ça se fait un peu pwned de tout les cotés mais tant mieux, c'est du bon pvp.
Lol, je sais pas si tu joues à wow, mais bon, ça fait 3 ans (depuis le touuuut début) que j'y joue (pas tapaïii) et faut avouer que war est franchement plus beau.

Dire que tu y a cru même 1 seconde que c'était wow, à ta place je changerais de n'oeil

(le prend pas mal hein, c'était pas méchant )

Edit : Mais je t'avoue que la qualité de la vidéo n'est pas là pour montrer le potentiel du jeu, ch'uis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Jinkei
Heureusement que les interfaces sont modifiables
Elles sont modifiables, mais je pense que Anarion voulait dire que ça devrait être totalement enlevé pour améliorer la tactique. ça ne sert à rien de modifier son interface pour enlever les noms des ennemis si les ennemis n'en font pas de même.

La vidéo est sympa, mais dès qu'il va y avoir 30 alliés autour de nous, on va avoir 30 petites flèches sous les pieds.

On voit pas trop le système de collision non plus. Il y est toujours hein ?!
Par contre vous avez vu vers 1:00 min le gars a la flèche rouge pour indiquer ou est l'ennemi à partir du moment ou lui l'a cliqué (sur un post que j'avais lu kkun demandait si on avait tous les amis et ennemis autour de 'notre' 'rond'), mas par contre apres il l'a toujours alors qu'il ne l'a plus en visu, j'espère que c'est parcke c'est pvp instancié... Sinon ca voudra dire que des qu'une personne t'as 'cliquer' meme si tu vas te cacher elle saura ou tu es. (Desole m'exprime mal mais j'ai dormi que 3h
Citation :
Publié par Primeiro
Sinon ca voudra dire que des qu'une personne t'as 'cliquer' meme si tu vas te cacher elle saura ou tu es. (Desole m'exprime mal mais j'ai dormi que 3h
Tu as bien compris je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Si si c'est ça.

Et une classe cheaté ! Une !
Bof, le fufu cheaté, c'est celui qui permet d'être totalement invisible, la apparement c'est pas le cas, ou alors j'ai mal vu...

Et puis bon y'a cheaté et cheaté ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés