[Actu] Video gameplay PvP Scénario - Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brunö
Et pourquoi donc ?
Personnellement, j'aimais bien ce système, ça faisait tout son charme en voyant des magos courir avec quelques "damage-dealers" derrières
De même puisqu'il permettait de trier les bons mages des mauvais par le placement en combat.

Malgrè tout, je suis d'accord avec Loki, les trois MMOs de cette année reprenne le système Pampers de WoW, qui ne convient pas du tout pour le PvP.

Jouer un mage est devenu va devenir de plus en plus fade, j'en ai bien peur
Tu as joué un mage dans WoW, on va voir si c'est "fade"... Si il y a bien un personnage dynamique dans WoW, c'est bien le mage...

Et dans WoW, car apparement vous aimez comparer WAR sans cesse à ce dernier, il y a des interrupt ET des CC...
Citation :
Publié par Gutsu
Tu as joué un mage dans WoW, on va voir si c'est "fade"... Si il y a bien un personnage dynamique dans WoW, c'est bien le mage...

Et dans WoW, car apparement vous aimez comparer WAR sans cesse à ce dernier, il y a des interrupt ET des CC...
Oui j'ai joué mage et démo dans WoW, oui c'est fade vis à vis de DAoC, non il n'y a pas d'interrupt à proprement parler et les CCs sont assez ridicules.

Puis WoW est un jeu PvE contrairement à Warhammer, les comparaisons n'ont pas tellement lieu d'être, çà serait une catastrophe si ce dernier se basait sur WoW pour sortir un PvP de qualité.
Bonjour à tous,

Premier message (yahou), enfin trouvé la motivation de m'inscrire
Plus j'en apprends sur war plus j'ai envie de le tester !
Même si certains trucs me laissent indifférent la magie de ce monde m'attire inexorablement. Et c'est pas les graphismes et animations de personnages bas lvl qui vont y changer grand chose.

La seule façon d'apprécier pleinement un jeu ? Y jouer !
Et ça me tarde

Le maraudeur semble correspondre à mes attentes, original et sympas a jouer.
J'espère juste qu'il n'y en aura pas trop ! Qui a dit égocentrique ?

p-s : ce que vous pouvez avoir un gros melon les joueurs Daoc...
Citation :
C'est quand même étonnant que GW ait laissé passer ca :/
GW supervisait le côté artistique de WAR, que l'aspect visuel soit proche du jeu de plateau.

Pour le reste, Mythic à clairement expliqué que son WAR se passe dans une sorte de Warhammer parallèle ou se qui se passe pourrait ou aurait pu arriver. Du coup, ils sont libres de ne pas respecter le BG à la lettre.

En résumé, tant que visuellement ça ressemble à Warhammer Battle, GW s'en fout du reste. Que le jeu soit bon ou pas, ça fait de toute manière de la pub pour GW.

Sinon, que dire de la vidéo (et de WAR par la même occasion) ? Bin pas grand chose. Tout a été dit et il n'y a rien de nouveau. A quand une vidéo du fameux RvR ?
Citation :
Publié par Brunö
Et pourquoi donc ?
Personnellement, j'aimais bien ce système, ça faisait tout son charme en voyant des magos courir avec quelques "damage-dealers" derrières

Ha parce que tu crois que sur WAR quand tu prend l'assist tu bouges pas ?

Crois moi c'est pas si simple.
Citation :
Publié par Jemsan

p-s : ce que vous pouvez avoir un gros melon les joueurs Daoc...
Les joueurs de DAOC (dont je fais parti) ont tendance à idéalisé et à ne voir que les bon cotés de ce qu'était DAOC. Mais ne pas oublier que la majorité de ces joueurs (dont moi même) ont quitter DAOC après TOA ou New frontiers (extension).

DAOC a perdu de sa superbe (son âme?). Et n'a plus rien a voir avec ce qu'il a pu nous donner comme plaisirs de jeu (old frontiers).
cette vidéo est quand même plus flatteuse que celles que j'ai pu voir par le passé. J'ai l'impression que le développement a fait un pas en avant!!!

Même si ça a l'air d'être un joyeux bordel et que l'on apprend pas grand chose ça me fais envie bref vivement la suite

Perso j'ai du mal avec la Furie et sa fufu , son accoutrement et sa posture de combat pliée en quatre mais bon c'est secondaire hein.
C'est moche c'est raide et c'est très mou ...

Je préfère Wow car juste au niveau des animation il est vraiment supérieur.
Daoc est aussi vraiment au dessus graphiquement... Le nouveau client a plus de 3 ans pourtant...

Environ toutes les 10 secondes il y a une pose de quelques secondes ou rien ne se passe, soit les mago ont un temps de cast vraiment trop grand ou les tank tapent comme des moules.

En espérant qu'ils améliorent ça a la release.
Citation :
Publié par Kelmon
Les joueurs de DAOC (dont je fais parti) ont tendance à idéalisé et à ne voir que les bon cotés de ce qu'était DAOC. Mais ne pas oublier que la majorité de ces joueurs (dont moi même) ont quitter DAOC après TOA ou New frontiers (extension).

DAOC a perdu de sa superbe (son âme?). Et n'a plus rien a voir avec ce qu'il a pu nous donner comme plaisirs de jeu (old frontiers).
Depuis le temps que je lis les mises en références de DAoC, je trouve que le jeu est toujours trop idéalisé, même par rapport à sa "grande" époque qui était loin d'être aussi parfaite qu'on pourrait le croire. Et ToA n'a pas "tué " le jeu, à l'époque où l'extension est sortie il y avait toujours autant de joueurs, les fameux BG (rien à voir avec ceux de WoW au cas où il faut le préciser) apparus avec étaient remplis pendant des mois après. J'ai arrêté à la sortie de New Frontier par lassitude, et il y avait toujours 4 serveurs français, on ne parlait pas vraiment de fusion à ce moment. C'est peut être plus la lassitude naturelle que la perte d'éventuelles qualités surestimées qui est la cause de l'érosion de DAoC.

Donc déduire que l'absence d'interrupt comme sur ce jeu dans WAR est un défaut, on verra à l'usage, ce n'est pas un principe absolu d'un élément fondateur (d'ailleurs, interrupt et cc sous DAoC n'ont jamais été immuables, et leur pratique à change à chaque patch quasiment). Il s'agit de voir le rôle des Tanks si ça respecte la présentation qu'ils en avait fait, avec des avantages comme ceux que j'ai pu voir sur CoH si j'ai bien compris.
Il est possible qu'une grand partie des Beta Testeurs auront une certaine habitude de jeu en RvR, mais la majorité des joueurs à la sortie auront la leur au bout de plusieurs mois. A mon avis ce sera à ce moment qu'on pourra discuter sur le terrain de ce qui marche bien ou non dans la jouabilité sur beaucoup de points. De même que ce qui semble "bien jouer" ou non (même si ce genre d'évaluation ne me plaît pas du tout, on ne peut éviter ce débat).
Citation :
Publié par kerloken
Depuis le temps que je lis les mises en références de DAoC, je trouve que le jeu est toujours trop idéalisé, même par rapport à sa "grande" époque qui était loin d'être aussi parfaite qu'on pourrait le croire. Et ToA n'a pas "tué " le jeu, à l'époque où l'extension est sortie il y avait toujours autant de joueurs, les fameux BG (rien à voir avec ceux de WoW au cas où il faut le préciser) apparus avec étaient remplis pendant des mois après. J'ai arrêté à la sortie de New Frontier par lassitude, et il y avait toujours 4 serveurs français, on ne parlait pas vraiment de fusion à ce moment. C'est peut être plus la lassitude naturelle que la perte d'éventuelles qualités surestimées qui est la cause de l'érosion de DAoC.
ce que tu dis est peut-être vrai, mais si il y a lassitude, après un arrêt on peut revenir car le jeu peut nous manquer au bout de 6 mois de pause; mais sur Daoc ceux qui ont arrêté après TOA et NF ne revienne pas ou casi pas.
C'est indéniable que depuis TOA et NF le jeu a pris une mauvaise direction, d'ailleurs avec SI ça partait pas super avec des classes abusées dans chaque realm pour pve comme un porc. (sans parler des bugs de ligne de vue des champi, des classes à moitié testées... bref le développement en cours s'est finalement assez mal passé depuis la sortie de SI, j'espère qu'il ne referont pas la même erreur sur War je préfère avoir une super bonne extension tout les an voir 2 ans qu'une moyenne tout les 6 mois, et qui en + d'être moyenne gâche le jeu initial)
Citation :
Publié par Lsrkewzqm
Dites, quand vous trollez essayez d'être un minimum crédibles...
http://img90.imageshack.us/img90/9186/ownedae7.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/9877/sshot061xa3.jpg

As tu au moins joué une fois dans ta vie à Daoc sous client catacomb pour dire ça?

Regarde ces images je pense qu'il y a aucun commentaire à faire.

Merci

Edit pour en dessous: Je l'ai déja lu merci mais ce qui est dit ils le disent depuis bien lgt ca fais 1 ans quils doivent retravailler les graphismes et avec tous le boulot qu'ils leurs reste à faire à coterje doute que le jeux change du tout au tout.

Si je me trompe tant mieux car je soutien War depuis 2 ans mais là j'ai un peu l'impression que soit ils se foutent de notre gueule soit ils se sont complètement planté soit ils cachent vraiment bien leur jeux.(dans les deux sens du terme)
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
C'est moche c'est raide et c'est très mou ...

Je préfère Wow car juste au niveau des animation il est vraiment supérieur.
Daoc est aussi vraiment au dessus graphiquement...
De rien.

Citation :
Publié par Jemsan
p-s : ce que vous pouvez avoir un gros melon les joueurs Daoc...
Pas que le melon d'ailleurs
Pas de commentaire, en effet. Si tu trouves ça plus beau, libre à toi, la beauté est on ne peut plus relative, avoue juste que techniquement ça n'a pas grand chose à voir, et heureusement. Si maintenant tu es de bonne foi en pensant que les screens de Catacombs que tu viens de mettre sont plus avancés techniquement que cette vidéo, par exemple, je ne peux plus rien faire pour toi. Sachant que les graphismes sont encore loin d'être finalisés pour Warhammer, il suffit d'un minimum de réflexion pour l'admettre.

J'ai pas envie de débattre à propos de trucs aussi stériles que la valeur graphique d'un jeu pas encore sorti, je te demande juste d'arrêter les déclarations à l'emporte-pièce qui n'ont aucun fondement. Surtout si tu conclus par "pas de commentaire, merci" avec un horrible smiley satisfait. Mais bon, ça semble être à la mode par ici.

Que tu préfères les animations de WOW, ok. Que tu trouves que les graphismes de DAoC, sont, je cite, "vraiment au dessus", non quoi.
omg war is realy every where !

Pourquoi tant de haine ? Attendez la release pour vous tapez sur la gueule didiou !

Merci kerloken pour ton message je me sens moins seul, rejoins les "Vétérans de daoc modérés" pour contré "L'Ordre divin des combattants daociens". On prévoit une alliance avec les "Kikoolol sauteurs" dont le monde d'origine est tenu secret... (ok je sorts)
Citation :
Pas que le melon d'ailleurs
Coquin va !

Ceci dit je pense réellement que rajouter les effets de lumière est un réel plus. !

Ensuite je préfére un jeu pas au top des technologies mais qui tourne facilement, et permet du pvp/rvr de qualité, plutôt que ramer à en être dégouté dès qu'on aborde du X vs X en open.
Citation :
avoue juste que techniquement ça n'a pas grand chose à voir
Pour le moment, pas d'ombres d'environnements dans WAr alors que DAOC oui. Au niveau textures, je dirais que c'est plus ou moins la même qualité mais avec un très léger avantage pour WAR. Néanmoins, je dirais que WAR est actuellement en dessous techniquement par rapport à DAOC et à ce qui se fait en 2008 (mais quand je dis actuellement, je prend uniquement en considération ce qu'on nous montre et pas ce qui pourrait se cacher chez Mythic).

Le but c'est pas de démontrer qui à la plus grosse mais bien de constater qu'on est en droit d'attendre une amélioration à la vue de ce qui se fait dans DAOC, mais que la dite amélioration se fait attendre.

Et pour la question "Sont-ils capables de faire mieux que ce qu'on voit en ce moment ?", l'avenir nous le dira.

Citation :
Ensuite je préfére un jeu pas au top des technologies mais qui tourne facilement, et permet du pvp/rvr de qualité...
Bin, y a pas DAOC pour ça ?
Salut
Bon déjà graphiquement c'est pas à comparer au daoc et wow actuelle puisque le moteur graphique tourne pas en version final.
Ensuite pour ce qui est de la rapidité je la trouve bonne, pas trop lente ni trop rapide (j'ai pas envi de me retrouver pendant 5H devant mon PC avec un rythme à la quake..)
D'après ce que j'ai vu de la vidéo c'est plus que sympa en tout cas! j'ai bien hâte! le maraudeur me donne bien envi lol ! un point rouge dans la masse gniark
Par contre je trouve ça dommage que le mago puisse incanter alors qu'il se fait taper au cac.. il doit se concentrer pour faire ses tours de passe passe...

développement a suivre attentivement.
C'est un peu bête la réponse que je vais te faire, mais bon

Le background, le monde même de Daoc ne m'a jamais enchanté/tenté.
Je parle pas du gameplay ou autre (n'ayant jamais essayé ), mais juste du monde en lui même.

Warhammer c'est tout un univers, des histoires , des batailles épiques, mais aussi des parties tables fantastiques. Bref c'est enivrant !
Citation :
Warhammer c'est tout un univers, des histoires , des batailles épiques, mais aussi des parties tables fantastiques. Bref c'est enivrant !
Et c'est bien sur ça que mise Mythic. J'aime bien l'univers de Warhammer mais je dois admettre que ce qui se dégage de WAR n'a pas grand chose à voir avec l'original, hormis le côté visuel qui se veut proche de ce qui se fait au niveau figurine.

Maintenant, si tu n'est pas fan de l'univers de DAOC, alors WAR est peut être une bonne alternative pour toi. Dans tous les cas, j'espère sincèrement que tous ceux qui croient au projet et qui le soutiennent seront récompensés de leur fidélité.

ps: On m'a toujours dit qu'il n'y avait jamais de question bête.
Citation :
Publié par Lsrkewzqm
Pas de commentaire, en effet. Si tu trouves ça plus beau, libre à toi, la beauté est on ne peut plus relative, avoue juste que techniquement ça n'a pas grand chose à voir, et heureusement. Si maintenant tu es de bonne foi en pensant que les screens de Catacombs que tu viens de mettre sont plus avancés techniquement que cette vidéo, par exemple, je ne peux plus rien faire pour toi. Sachant que les graphismes sont encore loin d'être finalisés pour Warhammer, il suffit d'un minimum de réflexion pour l'admettre.

J'ai pas envie de débattre à propos de trucs aussi stériles que la valeur graphique d'un jeu pas encore sorti, je te demande juste d'arrêter les déclarations à l'emporte-pièce qui n'ont aucun fondement. Surtout si tu conclus par "pas de commentaire, merci" avec un horrible smiley satisfait. Mais bon, ça semble être à la mode par ici.

Que tu préfères les animations de WOW, ok. Que tu trouves que les graphismes de DAoC, sont, je cite, "vraiment au dessus", non quoi.
Tu compares des screens à une vidéo mais j'ai sous la main une bien belle vidéo aussi: http://files.filefront.com/Nalita+II...einfo.html/1/1

Et la oui je dis que c'est bien plus beau et je ne suis pas le seul à le penser, après tu n'as sûrement vu que des videos de Daoc pré Toa avec un moteur graphique d'il y a 8 ans, fais un effort regarde celle là et dis moi franchement que War est au dessus.

Apres la beauté c'est subjectif, je suis ouvert de ce coter la je trouve que Wow à beaucoup de charme même si techniquement c'est pas époustouflant mais War pour l'instant je n'aime pas du tout c'est mon avis ca n'engage que moi...
Citation :
Publié par kerloken
Depuis le temps que je lis les mises en références de DAoC, je trouve que le jeu est toujours trop idéalisé, même par rapport à sa "grande" époque qui était loin d'être aussi parfaite qu'on pourrait le croire. Et ToA n'a pas "tué " le jeu, à l'époque où l'extension est sortie il y avait toujours autant de joueurs, les fameux BG (rien à voir avec ceux de WoW au cas où il faut le préciser) apparus avec étaient remplis pendant des mois après. J'ai arrêté à la sortie de New Frontier par lassitude, et il y avait toujours 4 serveurs français, on ne parlait pas vraiment de fusion à ce moment. C'est peut être plus la lassitude naturelle que la perte d'éventuelles qualités surestimées qui est la cause de l'érosion de DAoC.

Donc déduire que l'absence d'interrupt comme sur ce jeu dans WAR est un défaut, on verra à l'usage, ce n'est pas un principe absolu d'un élément fondateur (d'ailleurs, interrupt et cc sous DAoC n'ont jamais été immuables, et leur pratique à change à chaque patch quasiment). Il s'agit de voir le rôle des Tanks si ça respecte la présentation qu'ils en avait fait, avec des avantages comme ceux que j'ai pu voir sur CoH si j'ai bien compris.
Il est possible qu'une grand partie des Beta Testeurs auront une certaine habitude de jeu en RvR, mais la majorité des joueurs à la sortie auront la leur au bout de plusieurs mois. A mon avis ce sera à ce moment qu'on pourra discuter sur le terrain de ce qui marche bien ou non dans la jouabilité sur beaucoup de points. De même que ce qui semble "bien jouer" ou non (même si ce genre d'évaluation ne me plaît pas du tout, on ne peut éviter ce débat).
Pour ce qui est de DAoC j'ai personnellement beaucoup plus accroché au gameplay post-ToA en RvR les artefacts et les ML ayant permis d'enrichir réellement le gameplay. Que les gens soient attachés à OF ou à SI c'est souvent dû au fait que cette période a correspondu pour beaucoup au début dans le jeu (période toujours marquante) et même au début dans les MMORPG (DAoC ayant été l'un des premiers à être localisé si je ne m'abuse).

Sinon pour en revenir au sujet, je pense juste que l'interrupt, au même titre que les cc ou que l'impossibilité de cast en mouvement sont des points qui permettent de donner un cadre net et précis au gameplay et ainsi de donner plus de lisibilité aux combats ce qui permet une meilleure réactivité et la possibilité de jouer de façon réfléchie. Je sais que dans WoW j'ai été tout de suite déçu par le côté bordélique et brouillon du gameplay. Celui-ci était certainement plus intuitif, plus fluide, moins frustrant etc., mais je trouverais ça dommage que l'alternative ne soit plus proposée.
Citation :
Publié par oeufs
Que les gens soient attachés à OF ou à SI c'est souvent dû au fait que cette période a correspondu pour beaucoup au début dans le jeu.
Je suis entièrement d'accord sur ce point. En jeu l'appréciation était loin d'être aussi négative que ce que l'on pourrait lire ici sur ToA, et était loin d'être aussi positive avant. Sans compter six mois de plus ou de moins en jeu. Les arguments sur le forum "le jeu est mort" à cause d'un patch ou d'une extension, tout le monde connaît cette idée reçue.
C'est pour ça que considéré que le jeu "va se planter" (pas commercialement) entre autres parce que WAR ne reprend pas le principe d'interrupt qui a existé à une période de DAoC (pas continue, selon les patches sortis) est un argument très hasardeux, que seule la pratique selon l'évolution du jeu dans le temps pourra nous éclairer (éventuellement)
C'est surtout parce qu'à cette époque le fossé entre casuals et HcG était relativement faible (pas ou peu de très haut RR et donc de template RAs exagéré , stuff crafté et capé accessible facilement à tous) et il était donc facile de s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés