Vidéo - Gladiateur Elyséen en action... mode Hallebarde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slad
Bon ben c'est sur je ferais Gladiateur, par contre j'espère qu'on pourra aussi prendre 2 armes à une main et que ce soit aussi puissant.
Le gladiateur peut utiliser toutes les armes, il est donc ambidextre. Niveau puissance elle sera surement inférieure, mais plus rapide.
Oui mais je me demande si l'ambi sera vraiment utile, si par exemple la plupart des attaques (utiles) du gladiateur se base sur les dégats de l'arme alors une arme à 2 mains et très lente sera le mieux, après il se peut qu'il y ait des compétences se basant sur les caractéristiques du Gladiateur.
Citation :
Publié par økkø
Tout comme vous, mon futur job avec le doute de la race, par contre il écoute une musique bizarre, c'est de la musique indou ou la musique dans les combats de boxe thaïe
Je voulais le dire, la musique fait penser aux combats thaïe.
Eh bien moi, personellement, je trouve les combats un peu long...
J'sais pas, c'est peut être que les monstres en questions sont pas de son niveau ou qu'il a une arme moisie mais... Ca me parait tout de même assez laborieux. J'imagine même pas les quetes du genre "tuez 30 machins", ça va prendre des heures et ça sera assez chiant, surtout qu'il tape pas très vite quoi :s

A part ce petit point négatif je suis tout comme vous et j'attend Aion depuis déjà très longtemps, et je squatte le site 10 fois par jour xD

Tchuss
Citation :
Eh bien moi, personellement, je trouve les combats un peu long...
J'sais pas, c'est peut être que les monstres en questions sont pas de son niveau ou qu'il a une arme moisie mais... Ca me parait tout de même assez laborieux. J'imagine même pas les quetes du genre "tuez 30 machins", ça va prendre des heures et ça sera assez chiant, surtout qu'il tape pas très vite quoi :s
Les mobs qui meurent en 2 sec c'est bien pour les jeux de bashing quand il faut tuer 10 000 mobs/heure pour gagner 1% d'xp. Si les mobs meurent vite parce qu'ils sont ultra faible comparé au perso, le jeu PvE n'a aucun intérêt car ne représente aucun défit pour le joueur.

Sinon le mec utilise l'arme la plus lourde et la plus lente du jeu, tu tapes pas comme une mitraillette avec une arme qui fait plusieurs dizaines de kilos ^^
Citation :
Les mobs qui meurent en 2 sec c'est bien pour les jeux de bashing quand il faut tuer 10 000 mobs/heure pour gagner 1% d'xp. Si les mobs meurent vite parce qu'ils sont ultra faible comparé au perso, le jeu PvE n'a aucun intérêt car ne représente aucun défit pour le joueur.
Sinon le mec utilise l'arme la plus lourde et la plus lente du jeu, tu tapes pas comme une mitraillette avec une arme qui fait plusieurs dizaines de kilos ^^
Oui je suis bien d'accord, je pense que pour la vitesse de l'arme, c'est une question de gout Ca ça ne regarde surement que moi, j'aime bien taper vite, voilà tout ^^

Mais concernant le monstre en lui même, je suis aussi d'accord pour ce point de vue de défi, mais ils pourrait également être présent si les mobs étaient moins costauds, mais tapaient plus fort. Parce que là, ok le mec met longtemps à tuer le mob, mais il n'y a pas de défi pour autant... Quand on voit la vie que le glad perd.. :s
Oui enfin le gladiator il est en armure lourde, donc bien qu'il a une grosse arme à deux main il fera je pense moins mal qu'un rogue sur cible unique, mais prendra moins de dégâts.

En plus tu regarde un combat sur un seul monstre mais que se passe t'il quand tu fais un pull avec un aggro.

Pas simple de parler de difficulté avec toutes les inconnues de cette vidéo, level du mob, level du gladiateur, difficulté de la zone...
Soit, tu as raison. De plus, ce qui m'étonne, c'est que j'ai vu pas mal d'autres vidéos de mecs en pve (de la CBT1) , comme un assassin, ou un mage.
Il faisaient alors beaucoup plus mal aux mobs... Je me souviens principalement du mage qui faisait du 3 shots sur les mobs. x_x

Apres ce n'était peut être que pour nous montrer les différents gameplays et les mobs étaient surement d'un niveau nettement inférieur à celui du perso...

Enfin comme tu as dit, il y a beaucoup d'inconnues ici, on peut pas vraiment savoir
En parlant de ça une question me revient:
"Les mobs auront des faiblesse ou resistances particulières ? élémentaire ou autres. Genre "Vulnérable aux dégats tranchants" un peu comme il y avait dans Lineage 2."

Ca demanderait plus d'attention et de stratégie collectives pour arriver à défaire un mobs
J'ai également lu quelque part qu'il faudra adapter son gameplay en fonction du temps virtuel (spécial magicien sur le coup).

A savoir que lorsqu'il pleut, les dégâts de feu se verront moins décisifs que ceux d'eau,

Non ?
Citation :
Publié par Gectou4
normalement oui
Ha c'est génial ça, ça ajoute vraiment une autre dimension au combat, ça devient plus subtil !
Faut-il envisager alors que les classes de CAC doivent avoir un autre set d'armes en réserve alors?
Citation :
Publié par Brained
J'ai également lu quelque part qu'il faudra adapter son gameplay en fonction du temps virtuel (spécial magicien sur le coup).

A savoir que lorsqu'il pleut, les dégâts de feu se verront moins décisifs que ceux d'eau,

Non ?
Cette feature a été abandonnée malheureusement.
ha tiens ça à pas enregistrer ma réponse

je disais que "normalement" oui; sinon j'aurais juste dit oui

Non les effets météos ont été abandonné! Peut-être pour un prochain patch...

Tiens faut que je regarde si y'à pas des dégâts perçant/slash/... dans les touches d'armes ça me fait pensait on à encores les skills à intégrer

Sinon fort à parier que les sort 'holy' feront bobo sur les UD gniark
car on est des demi dieux donc les UD ont les poutres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés