Vidéo - Gladiateur Elyséen en action... mode Hallebarde

Répondre
Partager Rechercher
Taper sur un mob avec une hallebarde... c'est comme défier une mouche avec une batte de baseball... c'est efficace ^^


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ca coupe devant le plus intéressant

uh ont peut faire disparaître l'interface du jeu je savais pas


évidement le plus important:

La lâcheté des ely,ça promet.

mé nn ct 1 retrait antisiP kestu rakont mek
j'ai jamais trop aimé les polearm trop de mauvais souvenirs de bus de mob derrière un nain en mode benny hill sur L2, bus de mob qui au passage de tue quand tu frittes un autre mob sur le passage du train
Sans faire de bruit la dessus, le système de combat a l'air sympa, il bloque les attaques par derrière etc...Système de combo et j'en passe.
Ha tiens, c'est ma classe. Pour une fois que je vais faire un CaC dans un MMORPG comme tout premier perso, je vois que j'ai bien choisi =D
Mais j'hésite toujours entre Amso et Ely =/
Citation :
*ne sait vraiment plus ce qu'il va jouer...*
Tout pareil, j'adore les animations des skills de Gladiateur, et le combat à la Hallebarde c'est classe [...]

Faudrait vraiment des vidéos sur l'Aède ~o~
Quand je vois ça, j'me dis que le Gladiateur devrait avoir pas mal d'aoe vu les coups qu'il balance avec son arme d'hast. Et faudrait aussi qu'il fasse attention à ses potes quand il est en groupe
Je sais pas ce que vous avez avec les aoe, ces pas le premier sujet la dessus, mais le gladiateur doit avoir 1 ou 2 attaque de zone (et puis aller voir les skill de la classe). Mdr ils veulent de l'aoe chez les cac.
Citation :
Publié par Menth
J'disais pas ça sérieusement... Simplement que c'est le genre d'animations ou je me demande toujours comment il fait pour éviter tout le monde sauf sa cible
C'est le même problème qu'avec les PBAO, GTAO, etc. ce serait trop compliqué à gérer je pense. Bref ça va finir en TGCM de toute manière
il y'à bel et bien un AOE avec la hall-barde et les skills 'toupie'
depuis 2006

à vérifier par contre il me semble que le AOE sans skill (coup normal' dépend du level de mastery (ou d'un skill passif particulié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés