Des posters Aion à gagner!

Répondre
Partager Rechercher
Pour la deuxième fois la news FaceBook est relayée à moitié!

Pour rappel Aion a un groupe officiel sur facebook, avec un peu plus de 754 membres. Quand il aura atteint 1500 membres un concept art sera dévoilé.

Lorsque le groupe aura atteint la barre des 1000 membres, sera lancé une loterie mensuelle qui permettra à deux d’entre vous de gagner un poster Aion. Cette première loterie se jouera entre les 1000 premiers membres.

Edit:Il ne reste plus beaucoup de place pour participer au premier tirage et espérer gagner un poster!

Si FaceBook vous rebute, n'oubliez pas que vous pouvez également gagner des T-Shirts et posters Aion grâce aux concours!

http://www.facebook.com/group.php?gid=3349430601
Citation :
Publié par Gectou4
hum sur le lien face book ?

copier coller le dans votre navigateur
Non, ce message survient en créant le compte. Je rempli le formulaire comme il faut, j'accepte les conditions et charte et je clique sur Incription... Puis la, le message d'erreur apparaît (que ce soit sur Firefox ou IE).
J'ai eu ce souci plusieurs fois (ce qui m'avait fait abandonner la première fois pour les 500 membres ;p) Et puis au final il faut insister et puis un jour ... ça marche ....
Ce soir par exemple ça a marché 5 minutes après avoir "lâché" un peu l'affaire ...
Citation :
Publié par ~Fifine~
J'ai eu ce souci plusieurs fois (ce qui m'avait fait abandonner la première fois pour les 500 membres ;p) Et puis au final il faut insister et puis un jour ... ça marche ....
Ce soir par exemple ça a marché 5 minutes après avoir "lâché" un peu l'affaire ...
Et bien tu as raison, je viens de recommencer et cette fois ça a marché.
Merci pour votre aide.
C'est bizarre que sur un site aussi connu que facebook il faille insister plusieurs fois avant de réussir enfin...à s'inscrire.

Comme quoi on ferait presque n'importe quoi pour un poster d'Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés