[MAJ] De nouvelles informations sur les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
j'emplois le conditionnel on ne sait pas concrètement quand disparaîtrons les points.

Tu sera Héro tant que tu sera le meilleur.

Ce qui semble sûre en revanche est que les rang sont ré-attribué toutes les semaines :
promo/rétro

mais c'est suite à la traduction et au faite qu'on nous donnes les stats jours/semaine/semaine passée/total plus haut rang atteint
ça m'a l'air bien sympa ce truc de rang là

mais sommes-nous sur qu'il y aura le grade héros ?

Sinon à la vu des forteresse, quelque chose me dit que tout le monde voudra celle du milieu
C'était dans une interview. Si mes souvenirs sont bons (disclaimer obligatoire depuis hier soir) :

Le héros est comparable a un monstre élite. Il devient a même de se battre contre plusieurs adversaires en même temps, et obtient des compétences spécifiques a son rang de héros (il y aurait plusieurs rang). Autre chose, toute la zone est avertie lorsque un héros entre, et ceux qui arrivent a le vaincre ont une grosse récompense.

Je cherche la source
Citation :
Q. Concernant les PA ?

Le PA obtenable diffère selon qu'il provient de la chasse ou du PvP.
Un certain montant de PA est déduit à l'entrée des Abysses de sorte qu'il n'est pas approprié de l'appeler 'travail'(un truc dans le genre, déjà la trad. de base est ponctuée de "??" ^^).

Les joueurs obtenant des PA pourront profiter des items abyssaux, ainsi que du système de rang.
Si un joueur atteint le plus haut rang, il possèdera une force équivalent à celle d'un groupe (héro ?).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=865951

Citation :
Bien que pas entièrement lié à ceci, nous travaillons aussi sur un système de « Héros ». En devenir un requerra beaucoup de travail. Les Héros seront comme des boss humains PNJs, bien plus difficiles à tuer que des joueurs ordinaires…Les gens sauront lorsqu’un Héros vient d’entrer dans la zone.
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=h%E9ros

Citation :
gamona : Comment un joueur peut-il devenir un héros et comment un héros peut-il perdre son statut ? Quels sont les avantages d'en être un et qu'elle est la récompense si quelqu'un parvient à tuer un héros ?

Aion - Team : Les héros ont plusieurs niveaux, selon les points d'abîme qu'ils ont gagné sur une certaine période. Une fois que vous devenez un héros, vous pouvez obtenir des compétences exclusives à chaque niveau, et vous pourrez combattre 2 à 3 adversaires en utilisant ces compétences. Naturellement, il y a quelques restrictions à utiliser ces compétences, et vous ne serez qu'un joueur normal tout le temps où ces restrictions sont appliquées. D'autre part, la récompense PvP pour les joueurs qui battent ces héros sera supérieure à la normale, tout comme les récompenses lorsque l'on bat un monstre de groupe ou un monstre de raid, et peu importe que le héros ait perdu son statut ou pas. Cependant, même si le héros entre dans une zone tandis que les restrictions lui sont appliquées, tout le monde dans la zone sera averti de sa présence. Ce héros devra alors obtenir l'aide des membres de sa faction pour se défendre contre l'ennemi.
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=h%E9ros
Mouep j'espere aussi que les héros changeront + souvent,1 mois c'est long.
Et j'espere surtout que le systeme fera que les héros varieront souvent aussi,parce que sur L2 c'est quasi toujours les memes (certains sont restés héros pendant 14 mois consécutifs >.>)
Ben vu comme l'annonce Gectou4 (dans l'hypothèse d'une non consommation de produits illicite de sa part) le statut de héros s'avère très ouvert et sa sera fluide. Il faudra donc l'obtenir et se battre pour le garder. Ce que je ne trouve pas plus mal sa offre plus de chances à tout le monde et si c'est plus accessible aux casuals. Tant mieux.
Il est sûr qu'un tel système comptabilisé sur un mois limiterait forcément aux gros joueurs qui auraient pour eux plus le temps passer ingame que leur habilité et leur prouesse.

Enfin je rappel que l'on sur des spéculations basées sur les maigres informations que l'on a en la matière.
yep on spécule mais il y aurait plusieurs héros de plusieurs niveaux peut-être y en a t-il un par niveau... bref pas de chiffre la dessus et c'est sans doute en cours de réflexion chez NCsoft

Il faut aussi savoir qu'un héro ça sera pas la vie en rose, si il pourra tabasser les joueurs 3 par 3 ça ne sera que dans certaine conditions, quand ses conditions ne sont pas remplient il reste un joueur normal. Mais il est 'annoncé' donc en gros quand tes un héros tu dois pas pouvoir rentrée en ville pépère

ta un GPS de l'ennemie collé sur tes fesses et tu seras une super cible à vaincre en PvP (pour la récompense). Ainsi il faut voir qu'être un mois héro pourrais aussi être une condamnation à la longue, une cursed sword
en gros il n'y aura pas de restriction de classe pour les heros

je m'explique sur L2 il n'y as qu'un hero par classe

dans aion une hero sera celui/celle qui aura le plus haut grade pendant une durée (semaine)

ce qui ai dommage c'est que l'on ne sache pas comment on perd notre "herotisme"

j'espere ne pas me tromper en disant cela si c'est le cas dit le moi^^
Citation :
Publié par kendral
ce qui ai dommage c'est que l'on ne sache pas comment on perd notre "herotisme"
Heuuuu...

Notoriété, ça me parait un peu plus français et moins tendancieux
De ce que j'en ai compris moi ça me fait penser au pvp de WoW pré BC ... et donc beaucoup moins accessible aux casuals (à moins d'être a 5 sur le même perso bien sûr). Un relevé toutes les semaines de ce que tu as fait, a moins que ça prenne le nombre de fois que t'es mort en compte aussi, ceux qui jouent plus ont toujours l'avantage. Dans un système de pvp sauvage comme ça, je vois pas trop comment classer les meilleurs joueurs et pas ceux qui jouent le plus.

Et le nombre de héros devra sans doute être très limité. Sinon, imagine LA légion pvp du serveur avec tous les gros no-life et sa horde de héros qui arrivent sur toi. ça doit faire vachement mal et du coup ça ne laisserait plus des masses de chances aux autres.
Malheureusement il n'y a pas d'âge pour être con ...

Puis la majorité des jeux taggé +18 sont souvent acheté par des pré-adolescent donc ...
Citation :
Publié par Alphazone
Ne jamais commencé à lire un post par la fin
Arrête j'ai commencé à lire le post au boulot ce matin mais les images étaient bloquées et là je rentre et je vois un joli WIP devant le titre
Mais bon j'ai lu l'essentiel et c'était déjà très intéressant

edit : merci Gectou4
Il aurai pas du mètre de limite de temps pour les héros, pour ce qui on pas joué a wow pré BC, J'ai passé 4 mois sur mon PC pour arrivé au grade 10/14, et la j'ai arrêté tellement que sa devené gavant. Pour dire wow a arrêté ce system de merde. Alors pk Aion va le faire ????? (Je suis dégoûté franchement)

A oui pour vous dire, moi et quelque autre no life auron l'occasion de peut être y accédé, mais alors pour les joueurs occasionnel, vous aurez jamais un grade convenable ce qui fait que vous aurez un stuff de merde. Pour tué du héros a mon avis, vous pouvez vous graté. Même pour moi si sa ce trouve.
Citation :
De ce que j'en ai compris moi ça me fait penser au pvp de WoW pré BC ... et donc beaucoup moins accessible aux casuals (à moins d'être a 5 sur le même perso bien sûr). Un relevé toutes les semaines de ce que tu as fait, a moins que ça prenne le nombre de fois que t'es mort en compte aussi, ceux qui jouent plus ont toujours l'avantage. Dans un système de pvp sauvage comme ça, je vois pas trop comment classer les meilleurs joueurs et pas ceux qui jouent le plus.

Et le nombre de héros devra sans doute être très limité. Sinon, imagine LA légion pvp du serveur avec tous les gros no-life et sa horde de héros qui arrivent sur toi. ça doit faire vachement mal et du coup ça ne laisserait plus des masses de chances aux autres.
La vie est injuste. Les mondes persistant le sont aussi.

Il y a forcément un contenu hardcore pour permettre a ceux qui veulent jouer plus, de gagner plus. Cela forge une sorte d'élite, ce qui est plus que cohérent. Cela provoque certes des jalousie mais cela permet un retour sur investissement plus juste en fonction du temps passé.

Je suis d'accord de dire qu'il faut une égalité des chances... mais il faut se donner les mêmes moyens. Je ne serai très probablement jamais un héros... et alors ? A chacun son type de jeu.

J'ajouterai : Le problème de WoW selon moi, c'est qu'il donnait une fausse sensation de progression pour ensuite arriver a une stagnation frustrante et incompréhensible. Pour eviter cela, il faut beaucoup de clarté sur le système et sur le classement. Et un système de ranking et de point bien fichue et compréhensible.
Citation :
Publié par Yorito00
Il aurai pas du mètre de limite de temps pour les héros, pour ce qui on pas joué a wow pré BC, J'ai passé 4 mois sur mon PC pour arrivé au grade 10/14, et la j'ai arrêté tellement que sa devené gavant. Pour dire wow a arrêté ce system de merde. Alors pk Aion va le faire ????? (Je suis dégoûté franchement)

A oui pour vous dire, moi et quelque autre no life auron l'occasion de peut être y accédé, mais alors pour les joueurs occasionnel, vous aurez jamais un grade convenable ce qui fait que vous aurez un stuff de merde. Pour tué du héros a mon avis, vous pouvez vous graté. Même pour moi si sa ce trouve.
à ce que j'ai compris toutes les semaines il y aura un/des nouveaux héros et des héros qui seront rétrogradés, dans wow tu arrives progressivement au grade max en 4 milles ans
là c'est en une semaine mais si tu y arrives tu ne le restes qu'une semaine à moins que tu joues très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés