[MAJ] De nouvelles informations sur les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer

Les abysses sont une très grandes zones, tout ceci ne représentent qu'un 1/9 de la partie totale.
Ca me fait peur ca :S
Si c'est TROP grand,y'aura MOINS de pvp,et j'ai pas envie que les gens aillent au fin fond d'un coin des Abysses pour pve tranquille.
Oui mais trop de PvP ça peu être frustrant, ne pas pouvoir faire un pas sans te faire tuer... ok c'est les abysses mais quand même.
avec un serveur assez bien peuplé devrais y avoir du monde de partout !
Hum personnellement, je pense qu'on a là le nombre total de forteresses et je dirais que dans le reste des abysses il y autre chose.

Pure spéculation, mais un total de 11 forteresses par serveur c'est déjà pas mal il me semble. Si je me souviens bien pour Age of Conan le nombre de forteresse prévues par serveur est de 9.
Ces chiffres n'étant, à mon avis, pas pris au pif, on notera qu'avec 11 forteresses Aion est dans les mêmes eaux. Je crois que c'est le "nombre d'or" qui permet de rendre la quantité de forteresses suffisament rare pour se les disputer sans courir le risque de ne jamais arriver à mettre la main dessus en les ayant rendu trop peu nombreuses. Bref le chiffre idéal pour les "faire tourner" XD
Euh d'après l'article de Crowzer sa fait 8+3 soit un total de 11 forteresses. Mais vu les autres décomptes et interprétations qui suivent dans le fil de la discussion, je ne suis plus sûr de savoir combien il doit y'en avoir.
Citation :
Publié par Memoris
On aura le droit à des zones neutres entre Ely et Asmo?
Il y aura des "brumes" avec un nom bizarre qui seront présentes à certains moment dans certaines lieu les mettant en pvp off.
Mais pas de zone précise et constamment neutre à ma connaissance.
Citation :
Publié par Shuu
Mince autant pour moi,c'est 8+3 forteresses et 8+7 artefacts.
Mais bon 11 c'est deja bien.
Je pense que c'est déjà plus que bien, surtout qu'on ne connait pas encore la taille de celle-ci ...

----Nyoko----
__________________
Bah on ne peut pas dire que cela ne soit pas grands, mais bon si on mélange pas le PvP et le PvE, je vois vraiment pas pourquoi ils parlaient de PvPvE.

Parce que même si dans cette grande zone, on peut faire du PvP et du PvE, si ceux-ci sont divisé, bah ...

On va attendre pour voir, mais bon déjà qu'Aion se voulait basique, il va de + en + dans ce sens. Attention, je ne dis pas que c'est mal, uniquement que cela manque d'originalité, et même si il faut mieux faire de bonne copie de ce qui existait déjà que de faire des innovations dignes d'un canard boiteux, un poil d'originalité n'est toujours pas de refus.
Citation :
Publié par Sena
Bah on ne peut pas dire que cela ne soit pas grands, mais bon si on mélange pas le PvP et le PvE, je vois vraiment pas pourquoi ils parlaient de PvPvE.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le principe du PvPvE ne concernait que le fait que pendant une session PVP, une troisième factions de PnJ pouvait attaquer. Mais je ne me souviens pas avoir entendu parler d'objectifs PvE en plus du PVP.
Mais ça fait un bout de temps que je n'est plus suivi l'actualité d'Aion, je peux donc avoir tort.
Euh oui justement

Le concept PvPvE est employé pour définir cette partie entre les trois races d'Aion, mais je trouve cela dommage qu'ils s'en contentent uniquement.

C'est comme faire un bon gâteau que tu vas déguster, et dont finalement t'auras envi de remanger.

De ce point de vue, on peut s'attendre que si le concept PvPvE marche bien, ils le développeront ...
2 factions pj et une pnj qui se font la guerre. C'est le concept du PvPvE. Et il y a aussi les colosses. En gros, cela signifie que nous allons jongler entre du PvP et du PvE, et parfois même au sein d'une même bataille.

Cela n'empêchera cependant ni les donjons classiques, ni les rencontres purement pvp je pense (arènes ?).
Petit problème de compréhension ...

Je ne dis pas que le concept de PvPvE ne soit pas impliqué ou est délaissé, seulement qu'il n'est pas aussi paufiné qu'il pourrait l'être.

J'ai crus lire, que y avait deux sorte de Balaurs (En terme technique), un ayant vraiment une AI, donc ceux qui seront persistant dans la zone des abysses je présume, et ceux diriger par les GM qui devront "équilibrer" les forces Elyséens et Asmodiens, de ce fait, on ne peut parler que de PvP même si les Balaurs doivent être considérer comme une faction PvE.

Tant qu'aux Colosses, ce sera surtout du PvE, je ne pense pas que les joueurs PvP vont s'amuser a leurs courir après, et ceux-ci vont sans doute éviter de s'approcher trop des forteresse, pour éviter tout simplement le massacre, ce qui sera fort intéressant, mais on aura du "Ouinouin" tous les deux jours.

Donc a la limite, on peut imaginer que les Colosses vont se balader dans les Abysses, mais je les vois mal débarquer dans un assaut opposant deux légions pour s'approprier une forteresse, ou alors ce sera vraiment le PvPvE que je désire ^^

Donc globalement, si le PvPvE, c'est deux légions qui se tappent dessus et l'arrivée des Balaurs (Contrôler par des GM je présume), pour moi c'est un trompe-oeil, fort joli et intéressant, mais un trompe-oeil.
Non mais écoutez pas Gectou4, il a pris des produits illicites

Sana faut aussi arrêter la moquette, y'a pas 300 GM pour contrôler les Balaurs ^^

Les Balaurs qui sont là pour le PvP sont autonomes, il a juste été évoqué que peut être il serait semble t'il à l'étude de penser qu'on ne pouvait pas écarter que les GM pourraient intervenir et orienter les Balaurs si la situation le requière.
Citation :
Publié par Sena
J'ai crus lire, que y avait deux sorte de Balaurs (En terme technique), un ayant vraiment une AI, donc ceux qui seront persistant dans la zone des abysses je présume, et ceux diriger par les GM qui devront "équilibrer" les forces Elyséens et Asmodiens, de ce fait, on ne peut parler que de PvP même si les Balaurs doivent être considérer comme une faction PvE.
Non le Gm se contente de dire "Tiens je vais leur lâcher les Balaurs sur la tronche". Pour le reste ils ne les gèrent pas.

Citation :
Tant qu'aux Colosses, ce sera surtout du PvE, je ne pense pas que les joueurs PvP vont s'amuser a leurs courir après, et ceux-ci vont sans doute éviter de s'approcher trop des forteresse, pour éviter tout simplement le massacre, ce qui sera fort intéressant, mais on aura du "Ouinouin" tous les deux jours.
Justement pas, c'est là que c'est drole Sauf que prendre la forteresse n'a poru eux aucun interêt, ils viennent juste tout casser.
Mais arrêtez de dire des trucs au pif et les présenter comme des réalités... 3 messages, 3 fois où faut que j'intervienne pour pas laisser des contre vérités.

On sait quoi des colosses ? On a eu 4 lignes sur eux dans un point presse y'a 5 mois, alors balancer qu'ils vont se balader et tout razer, qu'ils vont s'en prendre aux forteresses juste pour s'amuser à tout casser... on sait juste qu'ils sont gros et qu'ils tapent fort ^^
C'est ce qu'il ressortait des articles que tu nous as montré, en tout cas tel que je m'en souviens... N'ayant pas une mémoire infaillible, je m'accorde néanmoins le droit de parler.

edit : Je ne retrouve pas l'endroit, mais j'ai ce souvenir d'avoir lu que nous étions susceptible é tout moment de se faire attaquer par eux. Donc... Je m'en souviens comme des bêtes imprévisibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés