[MAJ] De nouvelles informations sur les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
vla les crevard qui en on marre d'attendre et balance la negatif attitude : AIon => 2009 -2010-2020 mais pas avant >< !!
Mais oui et moi je suis le Pape hin ! Sisi je vous jure !

Nan Aion comme le dit Mygo jusqua preuve du contraire est toujours prévu pour fin 2008 , les coréen l'auront en été , nous Beta en été aussi , mais vers la fin je pense , et ensuite sortie , que du bon en prévision mais que c'est long d'attendre^^

AMen mes frères !
Citation :
Publié par Reiken
vla les crevard qui en on marre d'attendre et balance la negatif attitude : AIon => 2009 -2010-2020 mais pas avant >< !!
Mais oui et moi je suis le Pape hin ! Sisi je vous jure !

Nan Aion comme le dit Mygo jusqua preuve du contraire est toujours prévu pour fin 2008 , les coréen l'auront en été , nous Beta en été aussi , mais vers la fin je pense , et ensuite sortie , que du bon en prévision mais que c'est long d'attendre^^

AMen mes frères !
Combien tu paries? ^^
Citation :
Publié par Shuu
Combien tu paries? ^^
Un bocal de mygollas (parce que crois moi si AION ne sort pas rapidement, à force de teaser tout le monde il va finir découpé en morceaux dans des bocaux le mygo )
On a le droit de pendre Gectou ?

C'est "snif" méchant de "snif" sa part "snif" de "snif" nous "snif" dire "snif" que "snif" lui "snif" pourra "snif" jouer "snif" et pas nous "snif"
Citation :
Publié par Thoril
On le droit de pendre Gectou ?

C'est "snif" méchant de "snif" sa part "snif" de "snif" nous "snif" dire "snif" que "snif" lui "snif" pourra "snif" jouer "snif" et pas nous "snif"
t'auras qu'à le commander de corée aussi
mouais je suis pas sur qu'ils puissent se permettre de le retarder plus longtemps que ca surtout qu'il rateront un nouel , mais après c'est sur que si il est reporter ca ne m'etonnerai pas plus que ca
Citation :
Publié par Thoril
On a le droit de pendre Gectou ?

C'est "snif" méchant de "snif" sa part "snif" de "snif" nous "snif" dire "snif" que "snif" lui "snif" pourra "snif" jouer "snif" et pas nous "snif"
On peut faire ça ou alors on se met tous au Coréen. S'il sort vraiment cet été là-bas ça nous laisse 3-4 mois d'études intensives
Citation :
Publié par FitzChivalry
On peut faire ça ou alors on se met tous au Coréen. S'il sort vraiment cet été là-bas ça nous laisse 3-4 mois d'études intensives
oui faudrai aussi pouvoir apprendre ces court sur JOL je pense sa serait pas mal alors leçon 1, on commence par quoi ?
Citation :
Publié par Athanor59
oui faudrai aussi pouvoir apprendre ces court sur JOL je pense sa serait pas mal alors leçon 1, on commence par quoi ?
Bonne idée ça.
Vu que Gectou connait déjà le coréen il va pouvoir nous faire ça, on compte sur toi Gectou
Citation :
Publié par Athanor59
oui faudrai aussi pouvoir apprendre ces court sur JOL je pense sa serait pas mal alors leçon 1, on commence par quoi ?
On commence par revoir ses cours de français ?
Citation :
Publié par Reiken
vla les crevard qui en on marre d'attendre et balance la negatif attitude : AIon => 2009 -2010-2020 mais pas avant >< !!
Mais oui et moi je suis le Pape hin ! Sisi je vous jure !

Nan Aion comme le dit Mygo jusqua preuve du contraire est toujours prévu pour fin 2008 , les coréen l'auront en été , nous Beta en été aussi , mais vers la fin je pense , et ensuite sortie , que du bon en prévision mais que c'est long d'attendre^^

AMen mes frères !
Les persos de la CBT1 étaient supprimer, donc ça retarde les tests sur les abysses . Rien que ça , ça ferrait douter que le jeu sortira a la datte prévue .

Sans parler que voulant jouer j'aurait voulu que le jeu sort a la date prévue , mais si j'étais a leur place je l'aurais sortie après l'extension de wow . Tout simplement pour ne plus avoir l'effet "je saute d'un jeu a un autre" .

Aprés on peut toujours espérer .
Citation :
Publié par ouistiti
(bon... et si je me mettais au russe ??)
Evites, c'est mauvais pour le fois

J'ai lu qlqpart que la CBT2 était prolongée d'une journée (remarque que se soit vrai où faut, ça change pas grand chose xD).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés