[Actu] 400 000 gPotatos, 85 Lydians et 15 capes à gagner sur JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyliane Paine
roooooooo je suis aveugleeeee javai pa vu la barre de lien pour la premiere etape du concours en bas de la page !! mdr
La honnnnte mdr hihi
Merci en tout cas !!
Bonne Chance

Les Capes sont tradable ?
Citation :
Publié par Sanamy
Plus on attendra + on aura de chance de tomber sur la Cape ?
En toute logique oui a condition de savoir combien ont déja été distribué.

Car sur 4000 lots, si 3000 bon de 100 gpotato ont été distribué et aucun lydian et aucune cape, tes chances passe de 15/4000 à 15/1000.

Donc évidement, il est préférable d'attendre, a moins que pas de bol au moment ou tu décides de jouer, il n'y ait deja plus de cape.
(évite d'attendre les 15 derniers prix donc, a moins d'être certain qu'il y a encore pas mal de cape dans les lots restant)
Que 100 patates pour moi

Mais je suis quand même contente de pouvoir m'offrir une chtite tente pour dormir à l'abri la semaine prochaine
Dommage que l'identification sur Gpotatoes ne soit pas une obligation pour participer, c'est une ouverture aux abus des fans de jeu comme celui là ...
Vu qu'il est trés facile de jouer plusieurs fois ^^
En effet, mais si enquête ils pourraient faire le rapprochement, après, faut savoir penser aux autres et se contenter d'un ticket de loterie.

En sachant que si on tire les 100 gp pour d'autres compte, ils ne serviront pas forcement de façon adéquate

(grosse connerie que je viens de dire, mais faut penser aux autres xD)
Si jamais tu as appuyé trop vite sur entrer, il se peut que tu l'ai quand meme recu et que sa marque deja utilisé.

J'ai eu le coup sur un autre jeu, alors verifie quand meme IG
Citation :
Publié par -Toan-
J'ai gagné un Lydian Mais la clef ne marche pas, soit disant qu'elle est déjà utilisée
Envoie un mail à rappelz-fr@gpotato.eu en leur donnant le nom de ton compte Rappelz et la clef que tu as gagné.
Ils devraient pouvoir arranger ça.
Il est marqué dans le mail avec le code d'activation qu'en cas de réclamation il faut leur renvoyer le code de contrôle.Sinon moi j'ai eu (roulement de tambour)...























100 frites ça me fait 200 gpotato au total ^^ (je sais vous vous en foutez de ma vie,OK je sors *snif*...)
Sympa ce concours, resultat immediat j'adore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés