Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharwyn
ba non vu que le prix de la précomande sera déduit du prix de la version collector... Donc tu peux très bien payer ta préco 70 euros... si la version collector coûte 80euro il te restera plus que 10 euros payer
A ceci prés que si tu change d'avis dans un cas tu perds 16 € et dans l'autre 10 €.
Sarcastique
acheté à la fnac, marqué 16€ sur la boite, passé à 10€ en caisse, on voit que c'est bien prévu et compréhensible comme système.


Pas compréhensible car:

- Marqué édition collector partout, sauf sur la face du boîtier et information web parlant de deux format, un collector, l'autre non (sur un site anglophone peut être mais largement relayé).

- Marqué sur la boite et plusieurs fois qu'il y a accès à la béta, ce n'est qu'a l'intérieur qu'ils parles d'open béta, mais te donnes des codes et une procédure (qui ne marche pas, et ne renvois pas sur des explications).

- Bonus différents sur le site internet et sur la boite (sur la boite, c'est quand même largement moins riche, quid des artbooks, livres, figurines, tapis de souris, bonne partie des bonus in game?)

- Dispo, puis pas dispo sur alapage.com, puis re dispo ce matin, des prix variables selon les enseignes, voir dans la même enseigne (16€ sur la boite, 10€ en caisse...).

- Multiples retards (ça à la rigueur c'est quasi normal, autant ne pas sortir un produit pas fini, comme l'étais daoc les premières semaines/mois)


Alors que les acheteurs potentiels ou acheteurs tout court se fasses des cheveux blancs, ça ne me parait pas aberrant.

Conclusion: il faut déjà connaître le merveilleux monde des mmo pour apprécier Warhammer Online, avec tous les déboires qui en découles c'est quand même pas gagné pour un jeu devant rafler la mise.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
aucune info sur la config mini, je commande pas ou rien tant que l'on a pas eue une config minimal, perso j'ai ouiie dire que war n'allaispas tourner sur de vieux coucou, alors info?
c'est quoi des vieux coucou ? 2048 de ram et ça tourne. de toute façon les attaque de capitale seront de l instancié 50 vs 50 ou 75 vs 75 on sait pas encore
En gros pour ceux ayant encore des doutes sur le prix.

-Vous pouvez trouver le jeu à différents prix.

-Plus vous payez cher le jeu (chez les revendeurs cités) moins vous aurez à payer en plus lorsque l'édition collector sortira.
Le prix final étant de 80€, la somme que vous devrez payer en plus sera égale à 80-x (où x est égal à la somme que vous avez payé lors de la précommande).

Dans le cas l'achat sur le site fnac sur lequel WAR est vendu 80€, (80-80=0) vous n'aurez donc rien d'autre à payer.
collector
Je viens de me prendre 3 boites sur le site net de la fnac et ayant deja fait cela pour la collector lors de la sortie de WOW je leur fait totale confiance pour leur serieux jamais decu avec .
Il y a une choser a noter c'est que pour WOW il y avait plus rien en un temps tres court je crois 36 ou 48 maxi .
Citation :
Publié par Roxx
Dans le cas l'achat sur le site fnac sur lequel WAR est vendu 80€, (80-80=0) vous n'aurez donc rien d'autre à payer.
A ce propos, je trouve que c'est bien de la part de la fnac de la mettre tout de suite à 80€, au moins ça évite que des gens commandent une version Collector uniquement pour avoir un accès à la beta, et non pas pour son contenu exclusif
Citation :
Publié par oio
je vois pas le rapport entre le prix de l'acompte et la motivation dont découle l'achat ...
Parce que:

pré commande à 10€
Boite collector à 80€
Boite normal à disons 45/50€

Une partie des joueurs ne s'intéressent qu'au bonus: "accès garanti à la bêta" mais la seule façon de se l'assurer est de pré-commander l'édition collector.

Edition normal + pré-commande = 60€ max.

Je suis sûr qu'une partie des pré-commandeurs n'iront pas chercher leur version collector mais achèteront la version normal car les autres bonus ne les intéressent pas (et donc autant économiser 20€)

Et vu sous cet angle, le problème c'est que vu le nombre de collector disponible, certains ne pourront peut être pas s'en procurer à cause de ces gens peu scrupuleux prêt à tout juste pour un accès bêta.

Voilà pourquoi je trouve qu'ils auraient directement du faire payer les 80. Les collectors auraient alors été vendues aux joueurs vraiment motivés, et pas à un rush organisé vers des clés bêta.
Citation :
Edition normal + pré-commande = 60€ max.
heu , deux choses que je ne comprends pas dans ton raisonnement Borus

Premièrement , ton calcul , déjà , la précomande est déduite du prix total , ce n'est pas un supplément !

Citation :
Je suis sûr qu'une partie des pré-commandeurs n'iront pas chercher leur version collector mais achèteront la version normal car les autres bonus ne les intéressent pas (et donc autant économiser 20€)
ça , c'est le deuxième truc que je ne comprend pas parce que cette précommande ne donne le droit qu'a la version collector et un joueur qui l'achète ne peut prétendre à la version normale avec !
Le contenu du message de Tyg est bon, je vais simplement compléter pour les questions n'ayant encore de réponse. (ou du moins pour lesquelles les réponses sont parfois ratées)

Il n'y a actuellement de disponible, en effet, que la pré-commande de la version Collector. Les informations quant à la version classique arriveront plus tard.

Son coût peut varier, selon le pays et le distributeur, mais le prix final restera le même. (ce qui est payé là est un acompte et sera donc déduit de ce que vous paierez au final)

Les codes d'activation reçus avec la boite de pré-commande ne sont pas encore utilisables. Une page apparaîtra sur notre site pour ceux-ci.

L'accès à la Beta est pour la Beta Ouverte. Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer pour celle-ci, mais elle n'est pas en place actuellement. (donc votre accès n'est pas disponible dès l'acquisition de la pré-commande)


Je vais tâcher de me renseigner pour la distribution en Belgique, je n'ai pas de réponse immédiate.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le contenu du message de Tyg est bon, je vais simplement compléter pour les questions n'ayant encore de réponse. (ou du moins pour lesquelles les réponses sont parfois ratées)

Il n'y a actuellement de disponible, en effet, que la pré-commande de la version Collector. Les informations quant à la version classique arriveront plus tard.

Son coût peut varier, selon le pays et le distributeur, mais le prix final restera le même. (ce qui est payé là est un acompte et sera donc déduit de ce que vous paierez au final)

Les codes d'activation reçus avec la boite de pré-commande ne sont pas encore utilisables. Une page apparaîtra sur notre site pour ceux-ci.

L'accès à la Beta est pour la Beta Ouverte. Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer pour celle-ci, mais elle n'est pas en place actuellement. (donc votre accès n'est pas disponible dès l'acquisition de la pré-commande)


Je vais tâcher de me renseigner pour la distribution en Belgique, je n'ai pas de réponse immédiate.
merci monsieur Vacher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il n'y a actuellement de disponible, en effet, que la pré-commande de la version Collector. Les informations quant à la version classique arriveront plus tard.
Y aura t-il une précommande pour la version classique donnant droit à la béta ouverte et à l'ouverture anticipé des serveurs ?

Personnellement les gadgets de la versions collector ne m'intéressent pas du tout.
Citation :
Publié par Ogrink
heu , deux choses que je ne comprends pas dans ton raisonnement Borus
Je me suis peut être mal exprimé. Je veux dire que des joueurs vont précommander mais n'utiliseront pas leur bon de pré commande (profiterons juste de son accès bêta, un peu comme si il avait acheté l'accès bêta 10€ en fait)
Et qu'a la sortie, ils iront juste chercher la boite normal en la payant au plein prix (45/50€)

Citation :
Publié par Franck Vacher
...
Merci pour la Belgique
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
acheté à la fnac, marqué 16€ sur la boite, passé à 10€ en caisse, on voit que c'est bien prévu et compréhensible comme système.


Pas compréhensible car:

- Marqué édition collector partout, sauf sur la face du boîtier et information web parlant de deux format, un collector, l'autre non (sur un site anglophone peut être mais largement relayé).

Sur le site officiel euro c'est écrit noir sur blanc+sur la NL et on la répété des dizaines de fois ici, de plus c'est écrit sur la boite et sur la facture fnac, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il s'agit de la version collector

- Marqué sur la boite et plusieurs fois qu'il y a accès à la béta, ce n'est qu'a l'intérieur qu'ils parles d'open béta, mais te donnes des codes et une procédure (qui ne marche pas, et ne renvois pas sur des explications).

encore une fois tout est expliqué en long en large et en travers sur le site officiel et sur la NL, il suffit de savoir lire, il n'a jamais été question d'accès ç la closed béta et pour les codes c'est bien écrit que le site n'est pas encore accessible.

- Bonus différents sur le site internet et sur la boite (sur la boite, c'est quand même largement moins riche, quid des artbooks, livres, figurines, tapis de souris, bonne partie des bonus in game?)

C'est la pré-commande, ils te donnent donc les avantages de la pré-commande uniquement, pas ceux de la version collector que tu n'as pas encore acheté.

- Dispo, puis pas dispo sur alapage.com, puis re dispo ce matin, des prix variables selon les enseignes, voir dans la même enseigne (16€ sur la boite, 10€ en caisse...).

Peu importe puisque cette somme sera déduite à l'achat de la version collector.

- Multiples retards (ça à la rigueur c'est quasi normal, autant ne pas sortir un produit pas fini, comme l'étais daoc les premières semaines/mois)

On est d'accord.

Alors que les acheteurs potentiels ou acheteurs tout court se fasses des cheveux blancs, ça ne me parait pas aberrant.

Si on lit pas le site officiel/Jol/la NL oui je comprend qu'on soit perdu

Conclusion: il faut déjà connaître le merveilleux monde des mmo pour apprécier Warhammer Online, avec tous les déboires qui en découles c'est quand même pas gagné pour un jeu devant rafler la mise.
Ma conclusion : ceux qui sont perdu sont ceux qui n'ont pas pris 3 minutes pour lire la très claire et la très bonne explication sur le site officiel.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le contenu du message de Tyg est bon, je vais simplement compléter pour les questions n'ayant encore de réponse. (ou du moins pour lesquelles les réponses sont parfois ratées)

Il n'y a actuellement de disponible, en effet, que la pré-commande de la version Collector. Les informations quant à la version classique arriveront plus tard.

Son coût peut varier, selon le pays et le distributeur, mais le prix final restera le même. (ce qui est payé là est un acompte et sera donc déduit de ce que vous paierez au final)

Les codes d'activation reçus avec la boite de pré-commande ne sont pas encore utilisables. Une page apparaîtra sur notre site pour ceux-ci.

L'accès à la Beta est pour la Beta Ouverte. Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer pour celle-ci, mais elle n'est pas en place actuellement. (donc votre accès n'est pas disponible dès l'acquisition de la pré-commande)


Je vais tâcher de me renseigner pour la distribution en Belgique, je n'ai pas de réponse immédiate.
simple pour bruxelles(belgium ) rien en magasin, rien sur le site de la fnac, smartoys qui sont en général au courant pas de nouvelles donc j'ai commandé via Alapage (aime pas trop mais soit) livraison dans un supermarché (hihi)

Voila pour les belges 'une fois' pas gâté, en plus on pique les exemplaires pour la france hihi
Citation :
Publié par loubardon
Je suis belge, mais j'ai de la famille a paris, j'en ai aussi profiter pour piquer des exemplaires français
tu fait bien de préciser que tu as de la famille à paris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés