Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
On va essayer de vous faire un topo sur ce que l'on sait (ce que l'on croit savoir pour être plus juste) sur tout ce qui concerne la précommande de l'édition collector du jeu disponible depuis plusieurs jours. Cela sera certainement plus clair que les dizaines de pages des différents sujets qui en parlent
  • Informations générales

    Ce qui est disponible actuellement est la précommande de l'édition collector du jeu Warhammer Online uniquement (elle ne concerne pas la version normale du jeu) : Age of Reckoning et seulement de l'édition collector. La précommande de l'édition normale n'est pas encore annoncée et nous ne savons pas quand cette dernière sera disponible à la vente.
    Il s'agit d'un boîtier ne contenant pas de CD mais seulement un livret dans lequel se trouve les codes d'accès qui vous permettront de récupérer les objets spéciaux en jeu ainsi que d'obtenir l'accès bêta pour ceux qui ne sont pas encore bêta testeur. Le boîtier de précommande coûte actuellement de 10 à 16 euros selon les revendeurs et l'édition collector est annoncée à 80 euros. Il y a 55000 boîtiers de précommande dans toute l'Europe, autant dire qu'il ne faut pas trainer si vous êtes fan. La précommande vous permet également d'obtenir un accès à la bêta du jeu grâce au code se trouvant dans le livret. Nous ne savons actuellement pas quand il sera possible d'avoir accès à la bêta grace à ce code. Cependant, nous vous rappelons qu'il faut être inscrit sur le site de GOA www.war-Europe.com pour bénéficier de cet accès. Il n'est actuellement pas encore possible d'utiliser les codes du boîtier de précommande de manière générale mais cela devrait le devenir dans les prochains jours très certainement.
  • Où et comment se procurer ce boîtier de précommande ?

    En magasin : Il y a actuellement trois revendeurs chez lesquels sont disponibles le boîtier de précommande : La Fnac, Micromania et Score Games (certains l'ont également trouvé chez Virgin). Si vous achetez le boîtier dans un magasin, l'objet exclusif augmentera vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté.

    En ligne : Il y a actuellement un seul revendeur chez lequel on peut se procurer le boîtier de précommande, il s'agit de Alapage. Cependant, le produit n'est plus en vente pour le moment et devrait le redevenir très rapidement dans les prochains jours selon plusieurs sources. Si vous achetez le boîtier dans en ligne, l'objet exclusif augmentera vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.
  • Que contient le boîtier acheté ?
Il ne contient qu'un papier avec 3 codes. Il n'y a aucun CD ou DVD fourni à l'intérieur. Cela vous permettra d'accéder à plusieurs choses décrites en fin de post.
  • Une fois le boîtier acheté, comment fais-je pour obtenir l'édition collector ?

    Le principe est très simple, chaque revendeur (donc chaque magasin et site) recevra exactement le même nombre d'édition collector qu'il a reçu de boîtier de précommande. Il vous suffira donc de vous rendre dans le magasin ou sur le site sur lequel vous avez acheté votre boîtier avec votre ticket de caisse et votre boîtier pour acheter la véritable édition collector. La somme que vous avez dépensée pour la précommande sera déduite du prix final de l'édition collector (80€). Pour les sites, selon se fera certainement avec un code fournis lors de l'achat ou par votre numéro de commande, nous n'en savons rien à l'heure qu'il est.
  • Que contient l'édition collector ?

    Tout est expliqué ici

    -Un livre de 224 pages d'artworks du jeu
    -Une BD de 128 pages " Prélude of WAR " faisant officie d'introduction au jeu
    -Les figurines des deux Héros Peaux Vertes du jeu.
    -12 Quêtes exclusives avec leurs récompenses.
    -12 Visages inédits pour votre personnage.
    -Un objet possédant 3 charges et permettant de booster votre Xp pendant 1 heure ( réutilisation de 90 min)
    -Un tapis de souris disponible uniquement pour l'édition européenne.
  • Les bonus de précommande :

    - Accès garanti à la bêta ouverte (non vous n'aurez pas accès immédiatement à la bêta fermée) : patientez d'ici fin de l'été probablement pour pouvoir rentrer dans la bêta ouverte avec les codes fournis dans le boîtier.
- Accès anticipé aux serveurs LIVE : quelques jours avant l'ouverture des serveurs officiels, vous pourrez jouer avant ceux qui n'ont pas précommandé.
- Des objets bonus en jeu.
(N'hésitez pas à signaler toute erreur ou oubli)
Citation :
Publié par Tyg
. Si vous achetez le boîtier dans un magasin, l'objet exclusif sera un objet qui augmente vos dégâts au corps à corps, donc un objet Tank.
. Si vous achetez le boîtier dans en ligne, l'objet exclusif sera un objet qui augmente vos dégâts à distance, donc un objet Mage.
sources ? ,
moi je vois :
- Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher de la Terre" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté.
- améliorez vos caractéristiques et lancez "Toucher de l'Esprit" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.

physique veux pas forcement dire au cac , la sorciere elfe noire fait des dommages de type physique (corporeal) et on peu pas dire que se soit un tank .
tout à fait, et c'est aussi/surtout valable pour le guerrier fantôme, le dresseur de squiggs et l'ingénieur qui sont des ranged mais pas des magos. et puis certaines classes de heal iront aussi dps au cac (n'est-ce pas )
Juste un truc,
Sur le site fnac.com on peut trouver l'article "Warhammer Online Collector" en pré commande. (à 80 €)

Maintenant je ne sais pas si c'est pour avoir le boîtier de pré commande ou si c'est pour se réserver une édition collector, mais cela n'implique-t-il pas de recevoir un boîtier de pré commande ?
@ molivio : non c est valable pour tout le monde justement ... que tu fasses des dégâts avec un four a micro onde ou avec une pelle a tarte t as une chance que tes dégâts soit augmenté par des dégâts de tel ou tel type .

une epée qui a un proc 20% de chance de faire + 5 dommage de feu n est pas forcement plus utile pour un mage flamboyant .
Citation :
Publié par lilalulelo
Juste un truc,
Sur le site fnac.com on peut trouver l'article "Warhammer Online Collector" en pré commande. (à 80 €)

Maintenant je ne sais pas si c'est pour avoir le boîtier de pré commande ou si c'est pour se réserver une édition collector, mais cela n'implique-t-il pas de recevoir un boîtier de pré commande ?
Alors, j'ai commandé cela aujourd'hui (enfin, hier et j'en suis heureux comme un elfe devant le cadavre de Malekith) et j'ai envoyé un mail pour avoir les informations.

La réponse étant que tu recevra la boîte collector dès qu'elle sera disponible avec l'accès pour la béta ouverte.
Bonjour,

D'ailleurs sur le site Fnac on peut lire ceci :

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 17 juillet 2008

Wait & see
petite chose à savoir, les objets exclu qui augmente les DD ne fonctionne qu'en PVE (c'est précisé sur le site Us mais pas Euro), d'ailleurs aux US il y en a 3 diff.
le 3eme étant les DD élémentaires.
Citation :
Publié par Krylkok
Alors, j'ai commandé cela aujourd'hui (enfin, hier et j'en suis heureux comme un elfe devant le cadavre de Malekith) et j'ai envoyé un mail pour avoir les informations.

La réponse étant que tu recevra la boîte collector dès qu'elle sera disponible avec l'accès pour la béta ouverte.
Donc en pré-commandant la collector sur le site de la FNAC (celui à 80€), on aura accès à TOUS les bonus et pas juste l'accés à la béta ouverte comme ceux qui prècommande le boitier a 10€ ? (accès beta ouverte, objet IG, etc ...) ?
Citation :
Publié par Thewitchking
Donc en pré-commandant la collector sur le site de la FNAC (celui à 80€), on aura accès à TOUS les bonus et pas juste l'accés à la béta ouverte comme ceux qui prècommande le boitier a 10€ ? (accès beta ouverte, objet IG, etc ...) ?
j'abandonne.
Citation :
Publié par Thewitchking
Donc en pré-commandant la collector sur le site de la FNAC (celui à 80€), on aura accès à TOUS les bonus et pas juste l'accés à la béta ouverte comme ceux qui prècommande le boîtier a 10€ ? (accès beta ouverte, objet IG, etc ...) ?
Exactement pareil sauf que tu n'auras rein avant qu'ils aient reçus le boîtier collector.
Je suis passé en coup de vent à 19h59 à la FNAC de la Défense avant que ça ne ferme. Y'avait des boitiers préco à 16euros (je n'ai pas compris le prix, pas eu le temps de lire le contenu ) et j'ai demandé au vendeur quand est-ce qu'ils allaient recevoir les préco, il me dit aujourd'hui lol... (ce vendredi en gros). Je suis parti bredouille
Pour info, j'ai acheter mon boîtier de pre commande hier soir et le revendeur de Micromania m'a fait remarquer que le prix était et devait être de 10€ pas plus pas moins selon EA/Mithyc...
Citation :
Hi all,

I’m Rahim Attaba working at GOA as European Senior Product Manager for Warhammer Online.

Wanted to correct Iain’s post regarding the actual pre-order campaign.

The pre-order started today and it is only for the Collector’s Edition. You can find all the details on www.war-europe.com/collectorsedition if you are pre-ordering from Europe. There is currently no official pre-order program for any other version.

The benefits and extras detailed for the Collectors Edition are currently only planned for this version.

Again, this pre-order is not for the regular edition (not yet announced), this will be done later in the year. Stay tuned for more details.

Thanks in advance
__________________
Rahim Attaba / GOA
WAR European Senior Product Manager
www.war-europe.com
Voici un poste de Rahim Attaba, chef de produit européen pour warhammer online sur les forums warhammeralliance. Il corrige apparemment la petite erreur du CM anglophone en nous disant que la seule et unique version de précommande disponible à l'heure qu'il est est la précommande de l'édition collector. Il nous informe également qu'il n'existe pas encore de précommande pour l'édition normale. Au moins, les choses sont claires maintenant.
Message supprimé par son auteur.
J'ai precommander l'edition collector, escque je doit acheter la boite a 16 euro (ou 10 ) aussi ou bien j'aurais tout ce qu'il faut avec l'edition collector ? c'est a dire code d'acces a la beta open , les items suplementaire, acces au jeu complet , accessoirement un CD du jeu ?? etc ?

(desoler j'ai pas tout saisi enfaite ) .
Citation :
Publié par oslo
J'ai precommander l'edition collector, escque je doit acheter la boite a 16 euro aussi ou bien j'aurais tout ce qu'il faut avec l'edition collector ?

(desoler j'ai pas tout saisi enfaite ) .
je comprends pas pourquoi 16 euros ?? c'est fixer à 10 euros, surement les commerçant qui se font 6 euros de marge
ba non vu que le prix de la précomande sera déduit du prix de la version collector... Donc tu peux très bien payer ta préco 70 euros... si la version collector coûte 80euro il te restera plus que 10 euros payer
Citation :
Publié par sharwyn
ba non vu que le prix de la précomande sera déduit du prix de la version collector... Donc tu peux très bien payer ta préco 70 euros... si la version collector coûte 80euro il te restera plus que 10 euros payer
pas compris la une préco à 70 euros pas vu ça moi...
Citation :
Publié par sharwyn
ba non vu que le prix de la précomande sera déduit du prix de la version collector... Donc tu peux très bien payer ta préco 70 euros... si la version collector coûte 80euro il te restera plus que 10 euros payer
Ca dépend des enseignes car si ils calculent la marge au mois, ils y gagneront. Mais effectivement, ce sera déduit le jour-J
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés