[Actu] Version 1.8 : Un nom pour la nouvelle arène (énorme!!)

 
Partager Rechercher
Un communiqué tout chaud en provenance du site européen officiel de Tabula Rasa , au niveau du nom de la nouvelle arène prévue pour la MàJ 1.8, voici le texte officiel :

"L’AFS vous annonce qu’une nouvelle arène de combat verra le jour et nous avons besoin de VOUS pour lui trouver un nom !


Cette nouvelle arène comportera un ring de boxe avec un coin rouge et un coin bleu, un bar, un poste médical, une plateforme d’observation à l’étage ainsi que plusieurs salles de récréation.Cette zone sera exclusivement réservée au combat Joueur contre Joueur(PvP) sous la forme de duel ou de combat groupe. La nouvelle arène de l’AFS sera accessible par n’importe quelle balise, en facilitant ainsi également l’accès pour les nouvelles recrues.



Le haut commandement a ordonné la construction de cette arène mais s’est avéré incapable de lui trouver un nom. Nous vous demandons à VOUS, soldats, de nous proposer vos suggestions de nom à EUTRcontests@ncsoft.com avant le vendredi 11 avril. Que l’inspiration soit avec vous !"
Citation :
Publié par roisin
le " thunderdome " hommage à mad max
J'aime l'idée, mais alors faut qu'il y ait du Tina Turner en musique de fond

Tu devrais la soumettre à l'adresse proposée dans la nouvelle.

LD
Et pourquoi pas Technomancia Arena ?

Après tout, nous avons étaient les premiers à avoir été autorisés par les Branns à faire des tournois Pvp en arène...
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
un carré de 15mx15m :/
c'est pas une arène, c'est une piste de dance

c'est pas possible de faire un truc de 150x50 façon terrain de paintball ?
parce que la tu te met dans un coin avec un shotgun et tu touches tout le groupe d'en face :s
Prendre le nom d'une guilde ne serait pas très bien venu. Si ce nom est utilisé sur tous les serveurs (y compris US), tout le monde ne pourra pas comprendre d'ou il vient.

Un truc de ce genre devrait plutôt être emprunt d'un peu de nostalgie terrienne.

Quand on me parle de boxe, je pense de suite au Madison Square Garden. C'est un nom qui marque et qui a vécu.
Il est possible de l'adapter par exemple en New Madison/Nouveau Madison.

On peut aussi faire le Foreas Square Garden (ou Arieki Square Garden, c'est selon).

On garderait de cette manière la référence terrienne
Citation :
Publié par Whoorf
Prendre le nom d'une guilde ne serait pas très bien venu. Si ce nom est utilisé sur tous les serveurs (y compris US), tout le monde ne pourra pas comprendre d'ou il vient.
C'était juste une note d'humour
Bon alors Technoring plutôt pour la référence terrienne
Citation :
Publié par Niark
c'est pas possible de faire un truc de 150x50 façon terrain de paintball ?
parce que la tu te met dans un coin avec un shotgun et tu touches tout le groupe d'en face :s
heu, juste une question pour être sûr que je ne suis pas complètement à l'ouest: c'est pas sensé être un ring de boxe, donc qui introduit un minijeu ou je n'ai visiblement rien compris et c'est juste une arène pour permettre aux classes de cac de martyriser les autres ??
Moi j'attend de voir le combat de Karasu face a 3 spy dans une arène de 15x15 !

Faut pas se permettre d'être en retard de quelques secondes, sinon on risque de rater tout le combat !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
je suis spy justement ^^ et une arène minuscule ça m'a l'air d'un tout petit peu déséquilibrer les combats en notre faveur, maintenant je dis ça sans avoir vu le truc.

(j'ai vaguement essayé de jouer sniper, mais j'ai failli faire une syncope tellement j'ai trouvé ça chiant (amis snipers, ça n'engage que moi ce que je dis là ^^) et pour les autres classes c'est remis au moment où je réussirai enfin à me défaire de ma vie sociale)

mais sinon sérieusement, les devs n'avaient pas parlé de combats de boxe dans tabula rasa il y a quelques mois??

edit: après coup d'oeil au site officiel ça a bien l'air d'être une arène pvp normale, mea culpa, je dois me tromper de mmo là^^
J'avoue qu'il serait bien d'avoir un terrain accidenté en intérieur spécialement pour le PvP aussi (pour éviter la dominance très difficile à surmonter des utilisateurs de tourelles en terrain plat) en plus d'un ring.

LD
l'idée parait sympa, mais je suis pas sur que les SAS pourront s'organiser sur ce genre de terrain ... genre tout ceux qui ont des degats de zone sur 18m vont tout faire péter héhéhé

Un nom... euh que pensez vous de "l'Arena"...
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
Surtout que sans Staal, ce ne serait plus le SAS

Hum, et je confirme, il avait été bien question d'une arène de boxe, dans une interviews sur les MP.

Quand à savoir si c'était un arène pour faire de la boxe, ou qui ressemble à une arène de boxe (ce qui est bien le cas) je ne me souviens plus très bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés