[ Vidéo ] Show du staff de Warhammer à Paris ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Super présentation, vraiment nickel, très compréhensible même pour une quiche en anglais comme moi, sans PB c'est mieux
c'est clair
"C'était vraiment très intéressant!"

Et j'ai beaucoup aimé la touche d'autodérision de Josh : "Les elfes noirs sont l'exact opposé des Hauts Elfes : ils représentent la corruption, ils représentent la décadence, ils représentent ... un peu les USA"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Nan mate les gardes noirs dans la video, elles sont toutes de sexe féminin, c'est bizarre :s
J'ai revu la vidéo et je ne vois pas de garde noir(e) y'a la furie, la sorcière, le disciple et le garde noir.

Bref ou tu vois que des gardes noir(e)s ?
C'est bourré de petits détails qui permettent de mieux comprendre le cheminement du développement.

Concernant l'absence de Paul Barnet, ben c'est un peu moins chaotique du coup

Mais bon le style du bonhomme on aime ou pas.
C'est très franchement la meilleur présentation de Warhammer produite à ce jour et de loin ! Là ça fait envie et ça motive à acheter le jeu !

Le Black Guard ROX OMFG NEED ! §§§ !
Citation :
Publié par Jinkei
Nan mate les gardes noirs dans la video, elles sont toutes de sexe féminin, c'est bizarre :s
De toutes façons si ne c'est pas explicitement signalé que la classe est exclusivement féminine (comme la furie ?), ce n'est pas parce qu'une vidéo ne montre que des Gardes Noirs féminins que c'est le cas.

Je pense qu'on peut bien se douter de l'intérêt pour une présentation de ne choisir que des personnages de sexe féminin à la création

Enfin on a tout de même droit à un petit numéro de Paulo malgré son absence c'est toujours ça
Citation :
Publié par Jinkei
Nan mate les gardes noirs dans la video, elles sont toutes de sexe féminin, c'est bizarre :s
Ce qui est bizarre, c'est qu'à une lointaine époque, il était question que le garde noir soit exclusivement masculin

Donc, c'est bon signe s'il y a effectivement des gardes noires également, même si j'ai l'impression que t'es le seul à les voir
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
16"24 quand on voie les classes DE en artwork, le Blackguard a bel et bien l'air masculin et non féminin... et j'en ai pas vu d'autres (bon j'ai très vite faite regarde en avançant)
ça change quoi qu'il soit masculin ou féminin ? on s'en fout non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Justement non, si le blackguard est exclusivement féminin comme la furie, on va se retrouver avec 85 % d'elfes noirs féminin......niveau rp ça le fait moyen quand même.

M'enfin, ceux qui trouvent que le blackguard présenté dans la video lors de la liste des classes DE a l'air masculin, puisse l'avenir raison vous donner.
bah il y aura de la femelle comme ça
Bon au moins ils ont parlé d'un Open World dans le contenu rvr...c'est rassurant

Mais j'ai une question qui me taraude : Apparement il n'y aura aucune classe full fufu dans War?? c'est quand même super dommage pour un jeu axé pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés