Vidéo - Aperçu des métiers

Répondre
Partager Rechercher
Tu as toujours la possibiliter de up ton craft pendant que tu xp non Hai ? enfin moi j'ai toujours fait comme sa, certe tu peut en monter un nombre que très limiter mais c'est toujours pratique...

----Nyoko----
__________________
Bah ca dépend , je connais pas tous les jeux mais ceux que je connais -
l'xp prend un coup toujours si tu veut te crafter juste des habits ( comme exemple ) de ton lvl . Je parle même pas si tu veut devenire un artisan sérieux qui craft pas que pour sa pomme . La tu laisse tomber l'xp pendant un moment .
Et si tu veut rentrer dans la liste des crafteurs que tout le monde connait tu reste au bas lvl pendant des mois .
Oui c'est sur dans cette optique là, on voit les choses différament. Mais le faite ait que les loots pour justement ces craft se trouvent au fur et à messure que tu avance dans le jeu . De ce fait il devient donc plus facile de monter les crafts, en déboursant moins d'argent. non ?

----Nyoko----
__________________
On limite rien en empêchant les joueurs d'avoir du multicraft sur un seul perso. Ils feront juste des rerolls et se transféreront le matos qu'ils ont récupérés avec leur main comme c'était le cas sur Daoc, comme c'est le cas sur WoW actuellement, etc...

L'influence sur l'économie est donc ridicule voir inexistante puisque c'est déjà possible de pouvoir être autonome niveau craft actuellement.
De toute façon on verra bien ceux que sa donnera, lorsque nous aurons "Notre" Béta , la rapidité du up compétence, le nombre de compos, etc ...
Wait and see

----Nyoko----
__________________
Perso, si seulement on pouvait faire tous les métiers Sur wow, mon main a monté forge spé armure et haches, alchi, enchantement, couture (pré BC, pas eu le temps de me spé ^^), cuir (pré BC aussi), et ingénierie (avant de stop xwow). Et comme c'est max deux professions, obligé "d'oublier" une profession avant de passer à l'autre

Ce n'est pas antinomique avec un commerce actif ou une économie florissante, loin de là, des lors que le facteur temps est bien réglé (qui a dit Eve ?).
Et bin dit donc Aphex, je sais pas ou tu as trouvé la motive pour monté tout c'est métier. Depuis que je joue a WoW, j'ai fait sur mon main, Herbo-alchi, j'ai oublier alchi, et j'ai monter dépeceur, et sa m'avait deja pris la tête, retourné dans les zone Bas level pour OS des mobs -_-...

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Nyøko
Et bin dit donc Aphex, je sais pas ou tu as trouvé la motive pour monté tout c'est métier. Depuis que je joue a WoW, j'ai fait sur mon main, Herbo-alchi, j'ai oublier alchi, et j'ai monter dépeceur, et sa m'avait deja pris la tête, retourné dans les zone Bas level pour OS des mobs -_-...

----Nyoko----
Et encore, sur WoW c'est relativement simple et peu contraignant comparé à certains autres MMO comme Daoc par exemple. Ca ne m'a pas empêché de monter un armurier légendaire 1175 (si je me souviens bien), un alchimiste à 900, un ébéniste à 650, un forgeron à 650, un couturier à 800 et un arcaniste à 800. Quand on sait comme c'était lourd le craft sur daoc

P.S. le tout répartit sur 6 persos hein... quand je dis que ça sert à rien de limiter les métiers sur un perso...
Vu comment je trouvais Wow creux, pas grand chose ne pouvait rivaliser avec la cueillette des tites plantes devant undercity avec mon nain lvl 70, quand je gambadais follement au milieu de cette flore resplendissante (vi parce que j'ai aussi fait la récolte ^^ minage, herbo, cuir ^^), charmé par la faune et ses ébats (les beaux pitits trolls, undeads, orcs, et autres meuhs tout juste sortis de l'oeuf, et qui craquent délicieusement sous la masse, puis le tremblement du sol quand une horde de vilains grey backs armés jusqu'aux dents venaient marquer leur territoire). Mais bref, ne ressassons pas les vieilles blessures, je crois que ce n'est pas le lieu.

Plus sérieusement, le craft dans wow est tellement moisi que même comme ça, j'ai réussi à m'ennuyer et à ne plus rien avoir à faire -( Ce qui m'a tué ce sont les néants liés et dropables uniquement sur du boss d'instance. C'est là que j'ai stop Wow
Citation :
Publié par Thowyth
Et encore, sur WoW c'est relativement simple et peu contraignant comparé à certains autres MMO comme Daoc par exemple. Ca ne m'a pas empêché de monter un armurier légendaire 1175 (si je me souviens bien), un alchimiste à 900, un ébéniste à 650, un forgeron à 650, un couturier à 800 et un arcaniste à 800. Quand on sait comme c'était lourd le craft sur daoc
Si jamais On se retrouve sur le même serveur sur Aion, je penserai a toi pour les crafts . J'en revient pas ^_^

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Aphex
Vu comment je trouvais Wow creux, pas grand chose ne pouvait rivaliser avec la cueillette des tites plantes devant undercity avec mon nain lvl 70, quand je gambadais follement au milieu de cette flore resplendissante (vi parce que j'ai aussi fait la récolte ^^ minage, herbo, cuir ^^), charmé par la faune et ses ébats (les beaux pitits trolls, undeads, orcs, et autres meuhs tout juste sortis de l'oeuf, et qui craquent délicieusement sous la masse, puis le tremblement du sol quand une horde de vilains grey backs armés jusqu'aux dents venaient marquer leur territoire). Mais bref, ne ressassons pas les vieilles blessures, je crois que ce n'est pas le lieu.

Plus sérieusement, le craft dans wow est tellement moisi que même comme ça, j'ai réussi à m'ennuyer et à ne plus rien avoir à faire -( Ce qui m'a tué ce sont les néants liés et dropables uniquement sur du boss d'instance. C'est là que j'ai stop Wow
les néants sont plus lié :P mais bon c'est pas pour que tu retourne sur wow hein attendons sagement aion .
Citation :
Publié par Hai
les néants sont plus lié :P mais bon c'est pas pour que tu retourne sur wow hein attendons sagement aion .
J'allais lui dire , mais tu as raison attendons Aion, trés sagement... (pensé: Et dire qu'il y en as sur la Béta en ce moment, la chance !)

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Nyøko
Si jamais On se retrouve sur le même serveur sur Aion, je penserai a toi pour les crafts . J'en revient pas ^_^

----Nyoko----
Le pire c'est que je recommence sur WoW Mon main vient d'atteindre le lvl 69, il est déjà 335 en joaillerie, 375 en minage, 365 en cuisine, 375 en premiers soins et 285 en pêche. A ça tu rajoutes 2 rerolls bloqué à 225 (en tissage, enchantement et forge) dans leur avancement de craft à cause du lvl mini requis pour continuer
Je crois que j'ai trouvé mon crafteur attitré "Thowyth" . Rha monter pèche, je sais pas comment vous faite ^_^. Moi j'ai abandonné Pèche bien tôt je crois que je suis 65 en pèche

----Nyoko----
__________________
J'ai tenté plusieurs fois de la monter, mais je m'endormais toujours ...


Bon pour revenir en mode fanboy aion, je viens de faire la comparaison de video de craft avec celle de WAR : https://www.jeuxonline.info/video/79...-systeme-craft

Curieusement j'ai pas le son dans la video, et sans ça ... bah la video vaut pas celle d'Aion, hein

PS: on fait comment pour embarquer une video JOL dans un post ?
une vidéo jol dans un post; hum je sais pas si on a le droit de le dire
donc j'attend l'avis de la modération sur ça


Sionon l'aperçus du craft WAR c'est un peu comme nombre d'aperçu de war :
une image fix, un dev, rien d'autre, le dev c'est pas quoi raconté il à beau être un 'senior' moi je trouve que 'stagiaire' lui irait mieux ^_^
Citation :
Publié par Gectou4


Sionon l'aperçus du craft WAR c'est un peu comme nombre d'aperçu de war :
une image fix, un dev, rien d'autre, le dev c'est pas quoi raconté il à beau être un 'senior' moi je trouve que 'stagiaire' lui irait mieux ^_^
Ils disent que la prévente au US explose et ils n'arrivent plus à gérer leur million de béta testeur, bref s'ils en parle ingame ils ne pourront plus rien gérer du tout


Plus sérieusement, j'aimerais bien une prévente d'aion façon everquest 2 ou on peut créer/dessiner son premier avatar
J'ai adoré l'animation de la cuisine et comme d'autres j'ai vraiment attendu que la crêpe retombe dans la poêle par contre je trouve les bruitations (c'est comme un bruitage mais en plus technique) un peu moins réussis

J'espère que le matos crafté sera vraiment intéressant et aussi bien que celui looté avec des apparence originale (un pti plus quoi)
Tiens, vu que je parlais de Daoc qques post avant. Je viens de lire qu'il est maintenant possible de cumuler tous les artisanats sur le même perso depuis la version 1.87, comme quoi, ils leur aura fallu 6 ans pour se rendre compte de l'inutilité de cette restriction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés