Vidéo - Aperçu des métiers

Répondre
Partager Rechercher

Réponse est apportée à la question que beaucoup se posaient: "oui, dans la CBT un perso peut faire tous les métiers" (j'avais raison biiiiiiiiiiiiiiii), ou alors c'est que du raffinage de ressource, ou alors comme le fait remarquer Shiel, elle a juste changé de métier à chaque fois ce qui expliquerait que ses métiers soient au minimum (j'avais tord buuuuuu). Mais je persiste et je signe en pensant qu'on peut tout faire... comme un Jean-Pierre.

Au passage on remarquera qu'elle porte une cape avec l'emblème de sa guilde.

Dommage que la personne n'ait pas penser à se placer devant les machines, ça aurait autrement mieux rendu... enfin c'est une asmodienne on peut pas trop en demander



source:
thisisgame
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Oula avalanche de news !!!
Suis contente de m'être levée tot moi
J'adore les outils de craft qui volent sur les établis lol, surtout avec la cuisine, sa fait super stylé je trouve

PS : Merci à l'équipe de JOL pour ces magnifiques news ! (nan c'est pas de la lèche c'est juste ce que je pense ^^)
Citation :
on dirai la continuité d'une écharpe qui va dans le dos
J'ai pensé exactement la même chose, et je trouve ça très beau aussi, très esthétique, ça se remarque sans être grossier ni trop lourd, pis ils ont trouvé la parade pour qu'on voit toujours la crinière des Asmodiens... Parce que bon si ça avait dû faire comme les draenei sur wow non merci

Pour en revenir aux métiers, j'avoue ne pas quoi penser sur le fait qu'on puisse exercer tous les métiers en même temps. Faut aimer l'artisanat, avoir du temps et sûrement de l'argent
Citation :
Publié par Sharys Nôd
Pour en revenir aux métiers, j'avoue ne pas quoi penser sur le fait qu'on puisse exercer tous les métiers en même temps. Faut aimer l'artisanat, avoir du temps et sûrement de l'argent
Va encore y avoir je sais pas combien de ouinouin/ j'ai peur/ je suis inquiet... j'en passe et des meilleurs, alors qu'on ne sait pas combien ça coute, combien de temps et quelles difficultés, pour monter une seule profession.

Surtout qu'en plus des ressources, faut aussi faire des quêtes et payer le PNJ maître de profession, pour progresser (et cela pour chaque profession).

Et quand bien même pour les malades de craft, il y en a très peu qui ont le courage de faire plusieurs professions, et ces personnes, même si tu limites le nombre de profession sur un perso, ils feront des reroll.

J'ai jamais lu de plainte des coréens à ce sujet alors qu'ils hésitent pas à le faire savoir quand quelque chose leur plait pas... je préfère attendre de voir par moi même plutôt que de m'inquiéter et de me plaindre pour rien.
Mouhahah ça fait trop plaisir toutes ces newsssssss!!!! Ca fait 30 min que j'aurais du commencer a bosser mais bon, tant pis , le travail attendra :]

C'est vrai que j'ai aussi été surpris de la cape qu'elle porte. Je m'attendais a voir une grande cape couvrant tout l'arriere du dos, mais en fait non. Pouvoir porter une cape comme ça, c'est la classe mais si on peu pas la porter non plus dans tout le dos, c'est pas très cool...


Pour en revenir au craft, NNNIIIIIIIIIIII CONTENT MUAAAA!!!!!! On peut faire tous les craft avec un seul perso, ça cassent des culs de sa maman!!!!!!! Je suis content que tu es eu raison mygollas!


decidement, ce jeux me plais de plus en plus!
Je ne sais pas... ce n'est manifestement pas un joueur sur la vidéo puisque il n'a rien dans sa barre de compétence. On remarque aussi que les artisanats ont tous l'air d'être au stade minimum... cela peut vouloir dire qu'il a simplement changé de métier pour en reprendre un autre et continuer sa démonstration.

La cape est magnifique, comme les animations.

Edit : Au pire je ne suis pas contre le principe de pouvoir prendre tous les metiers. Comme il y a toujours une dimension de temps, je ne suis pas très inquiet. Avec un peu de chance cela n'affectra non seulement pas le commerce mais en plus cela limitera l'inflation.
Citation :
Publié par Baradhur

Pour en revenir au craft, NNNIIIIIIIIIIII CONTENT MUAAAA!!!!!! On peut faire tous les craft avec un seul perso, ça cassent des culs de sa maman!!!!!!! Je suis content que tu es eu raison mygollas!
J'attends une confirmation quand même Cela dit, ça éviterait les reroll à foison pour avoir la possibilité de faire plusieurs métiers (ce qui est généralement le cas actuellement dans les MMO). Etant un gros friand de craft, je ne me plaindrai pas si c'est bien le cas ^^

La cape a du charme, ce coté "pan de tissu" accroché à une seule épaule est original je trouve !
Citation :
Publié par Gectou4
et c'est que 5 heure de pré beta vous allez voir ce qu'est une avalanche tantôt
LoOoL, je suis plus qu' impatient là, j' ai du mal à me tenir
Franchement le coup de la "cape" je suis vraiment étonné, c'est une excellente idée ce design... C'est magnifique bravo.

(pour les métiers c'est très bien de tout pouvoir faire, tant qu'en maîtriser un demande beaucoup de temps et de moyen )
J'aime énormément le style des capes, ça change vraiment des autres MMO que je connais là dessus.

Si les vidéo de la CBT1 m'avaient accroché, les détails des petites vidéos (que des petits trucs que j'aime bien) d'aujourd'hui me scotchent au siège

Aye suis officiellement un fanboy Aion
Citation :
Publié par Ski alp1
Moi qui m'attendez à une grosse cape super moche qui fait tout le dos,j'suis surpris on dirai la continuité d'une écharpe qui va dans le dos,c'est beau
Idem c'est tres stylé et si simple à faire mais fallait y penser

En fait comme tous les mmo auquel j'ai joué je pensais dejà à ne la mettre que pour les affrontement pvp, mais là ça change tout, elle y sera 24/24

a noter que les capes viennent des racines latines (romains), pas tres étonnant que les asiatiques voient les choses différemment
Citation :
Va encore y avoir je sais pas combien de ouinouin/ j'ai peur/ je suis inquiet... j'en passe et des meilleurs, alors qu'on ne sait pas combien ça coute, combien de temps et quelles difficultés, pour monter une seule profession.
Pour ça, ils auront l'option : Acheter un autre jeu, et ça fera des vacances pour la communauté Aion.

Sinon comme tout le monde, c'est pas le métier qui est important dans la vidéo, mais bien la cape. C'est une cape d'un design et d'un effet bien différent des autres jeux, et ça le fait.

Aion cultive "vraiment" la différence


La CBT2 est sponsorisé par les écrans Dell
Citation :
Publié par Gectou4
403 forbidden mais je peu pas dl/up de movie avant ce soir... taff
Oui ça bosse dur Tu l'aimes ton bureau caché entre le mur et la fenêtre ^^
mon bureau est mieux que celui de Atreid et toc

j'ai même customisez au taff mon opera en thème 'Aion' :d
mon fond d'écran c'est mon wallpap aion sur les deux écrans
et j'ai mon t-shirt aion.

Manque plus que la clinique addict aion ^_^
Je préfère pas trop me lancer sur un commentaire, vis a vis des multi métiers. Pourquoi ? Pourquoi pas ? je dirai juste "wait and see".
Les animations sont vraiment soigné, j'apprécierai maintenant regardé mon personnage monté sa compétence. ^_^

----Nyoko----
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés