Vidéo - Le Phénix, nouveau moyen de transport

Répondre
Partager Rechercher
T'as tout faut Sena ^^

Le PvE tu peux le faire sur ton territoire même après l'accès aux Abysses.

Et dans les Abysses, le PvE c'est dès le mid-level avec un gros contenu en groupe. Bien sur tu auras surement bcp de combats contre les Balaurs vu que c'est chez eux, mais il y aura d'autres créatures, des objectifs HL avec les colosses et à mon avis il faudra faire une distinction entre "Balaurs quêtes PvE" et "Balaurs rencontraient en situation de PvP".
Citation :
Publié par Sena
Finalement le PvE, se résumera sans doute uniquement à l'attaque des Balaurs (Ce que je n'espère pas)
Nan sûrement pas, y'a toute la partie ramassage pour le craft et y'aura du boss PvE à laminer dans les abysses. Ca reste une zone aussi grande que la zone PvE de chaque royaume, elle aura donc également sa faune et sa flore, etc à mon avis.
Tout de même, le style de décors des abysses m'a l'air bien sombre (en même temps avec ce nom on pouvait pas trop espéré quelque chose de joyeux ). Mais je me voit mal passé la plupart de mon temps HL, dans cette zone la, si il fait tout le temps sombre etc... Peut être il y aura des aléa climatique ? si quelqu'un peu me renseigné sur cela. Ou alors un côter claire chez les Elyss, et Sombre chez les Asmo ? Merci de m'eclaircir si vous le pouvez.

----Nyoko----
__________________
C'est le centre de la planète, y'a pas vraiment de coté, Atreia est une planete creuse... enfin atomisée ^^

Sont superbes les Abysses, t'es encerclé par l'espace, les étoiles, les planètes, des déchirures d'énergie, le tout avec l'atmosphère d'Atreia qui ajoute des brumes et rougeoie le ciel.
Oui mais malgrés que le décors soit fantastique, cela n'en reste pas moins sombre . En faite sa me gène pas tellement, mais juste c'est une atmosphère a déprime quand c'est sombre, je préfère la grande prairie, Le ciel bien bleu, et tout .

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Gectou4
les abysses sont plutôt bien éclairé faut pas croire qu'il y fait tout noir hein ^_^
J'ai pas du avoir l'occasion de regardé les bonnes image alors , auriez vous quelques liens rapidos, a me passer s'il vous plait ?

----Nyoko----
__________________
Waouh la video, Sa fait un moment que je l'avais vue, et je ne me souvenais plus du tout que c'était situer dans les abyss. Merci Mygollas et Gectou4

----Nyoko----
__________________
Ouai mais bon cette vidéo est ultra retouchée et le ciel a pas la couleur de celui in game ^^

IG le ciel est rouge vif et les distortions jaune vif, dans la vidéo tout est passé au filtre sombre pour faire plus warrior.
Pour le côté PvE des Abysses, évidemment que je dois me tromper, et que y aura un contenu PvE dans les Abysses, si la zone est grande, mais ce n'est pas la vision PvPvE que j'imagine.

Car je suppose qu'autour des Forteresse, y aura un rayon comme quoi les monstre de la zone ne popent pas, et qu'on aura pas le droit aux batailles épique de deux légions qui se frappent dessus pendant que des monstres s'amusent au milieu. Il faudra attendre le pop aléatoire des Balaurs pour voir ce genre de bataille, c'est mieux que rien ^^

Moi ce que je pensais du côté PvPvE d'Aion, c'est que cela ne se résume pas qu'a une seule zone, même si celle-ci est immense. On aura bien le droit à des portails pour aller frapper la faction adverse, et je pense que y aura toujours des courageux pour aller attaquer la capital de la faction adverses, mais cela ne change pas la donne du Monde. Y aura toujours tant de territoire Asmodiens qu'Elyséens.

Moi j'aurai aimé, des villages qu'ils auront le même système que les Forteresse dans les abysses, c'est à dire qu'ils apportent quelques chose, mais cette fois-ci qui touchent vraiment tout le monde qu'est Aion, et pas seulement une de ses zones.
Suffit d'avoir de l'imagination, et de mettre la vidéo au couleur des images que tu as link, j'ai presque réussi . Mais sa rend pas mal. Bin ya plus qu'a attendre pour pouvoir le voir de nos propre yeux, sur la Béta .

----Nyoko----
__________________
N'empêche qu'elle a raison c'est sombre :s . A quand du pvp dans la foret contre des Ewoks ?
Enfin j'espère que tous les abysses sont pas comme ça , les roches et le ciel de toutes les couleurs c'est sympa un moment .
Ha j'ai trouvé quelqu'un du même avis que moi . De tout façon nous n'allons pas commencé a juger un jeu que l'ont a même pas put testé nous même .
Je redit ma phrase favorite dans l'attente : Wait and see

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Hai
N'empêche qu'elle a raison c'est sombre :s . A quand du pvp dans la foret contre des Ewoks ?
Enfin j'espère que tous les abysses sont pas comme ça , les roches et le ciel de toutes les couleurs c'est sympa un moment .
bah euh il y a quand meme des chances que les abysses aient partout le meme ciel donc bon ......
Cependant si tu cherches un environ bucolique il y a toujours ce MMO (fallait oser )
Citation :
Publié par Ghildmage
bah euh il y a quand meme des chances que les abysses aient partout le meme ciel donc bon ......
Cependant si tu cherches un environ bucolique il y a toujours ce MMO (fallait oser )
J'ai trouvé a quoi jouer en attendant Aion , je m'inscrit pour être beta testeur de la poussette rose .

Non enfin tu va pas me dire qu'une partie de cache-cache dans une foret entre les asmo et eli ne te plairait pas . Surtout que celui qui trouve a le droit d'arracher les plumes a l'autre . M'enfin je pense pas qu'ils laisserait comme ça une si grande zone . ça m'étonnerait de nos amis asiatiques .
Bah je vais peut être vous étonner, mais généralement dans les jeux les combats se passent toujours sous un ciel bleu avec qlq nuages qui se baladent, et personnes ne trouvent à y redire. Alors un ciel autrement plus original, riche, vivant, varié dans les couleurs et les formes... faut vraiment m'expliquer le "c'est sympa un moment". Ils auraient mis un ciel tout classique bleu vous auriez rien dit ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Bah je vais peut être vous étonner, mais généralement dans les jeux les combats se passent toujours sous un ciel bleu avec qlq nuages qui se baladent, et personnes ne trouvent à y redire. Alors un ciel autrement plus original, riche, vivant, varié dans les couleurs et les formes... faut vraiment m'expliquer le "c'est sympa un moment".
Euh je me trompe mais c'est pas toi qui a dit dans une news que les abyses ne sont pas que pour pvp ?
Puis on parle pas du ciel seulement , mais l'environnement tout court . Les rochers a tout va , lumières a tout va et un genre d'espace ne peut pas être unique environnement pour la plus grande zone du jeu .

Les gars qui ont fait je sait pas combien de centaines de différences pour le personnage en lui même ne peuvent pas faire une zone aussi monotone .
non mygo n'a certainement pas dis ca
ou alors il aurait rectifié direct ^^

de toutes les facons les abysses sont une zone dévastée, c'est un grand champ de bataille. De plus si j'ai bien suivi le BG (je ne suis pas tres RP) les abysses sont apparues après la destruction de la tour de l'éternité. En bref ca ne pouvais pas etre une zone champignonesque (je me sens d'humeur à inventer des mots).

@ Hai : ravi de t'avoir fait découvrir ce jeu \o/
Il y aura peu être quelques aléa climatique, on peu espéré un espace totalement dégagé avec vue sur les étoiles, ou alors un brouillard cosmique. Mais c'est vrais qu'une zone dans une foret/prairie ne m'aurait pas déplut.

----Nyoko----
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés