Vidéo - Le Phénix, nouveau moyen de transport

Répondre
Partager Rechercher
Et non il ne s'agissait pas d'ailes ultra tuninguées, mais bel et bien d'un nouveau moyen de transport scripté: Le Phénix.

S'agit-il d'un moyen de transport réservé à cette nouvelle région, ou sera t'il appliqué à tous les vols scriptés ou uniquement pour les plus longs comme le suggère Memoris ? ^^

Quoiqu'il en soit, voici la 1ère présentation en vidéo de ce moyen de transport original... une invocation magique de phénix qui enveloppe le joueur.




On découvre au passage une nouvelle zone, vaste étendue glacée où gisent d'anciens navires.

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080402112009_72b1e677.jpg

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080402112035_496924fd.jpg





source:
thisisgame

__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

je pense a un vol scripté entre deux endroit très éloigné et ça nous ferais un voyage plus rapide que le vol scripté avec nos ailes. (on regarde la map on voit les chemins de navigations qui sont vraiment éloignés)
Cela doit être pour les vol scripté qui n'ont pas de lien avec une quête ou un scénario quelconque. Cela ne devait pas être facile de justifier d'un coup des vols sans une possibilité de manoeuve, niveau cohérence du monde.
Moi je pense que vu que la zone est assez glacière elle a peut être moins d'énergie que les autres, je sais pu le nom l'énergie qui permet aux Daeva de voler...donc ils leurs faut l'aide d'une aura ? Ou peut être pas

Ou alors on peut pas voler haut à cause de la fraîcheur ?
Citation :
Publié par Youn
Moi je pense que vu que la zone est assez glacière elle a peut être moins d'énergie que les autres, je sais pu le nom l'énergie qui permet aux Daeva de voler...donc ils leurs faut l'aide d'une aura ? Ou peut être pas

Ou alors on peut pas voler haut à cause de la fraîcheur ?
Une personne ici a, semble t'il, oublié de prendre ses pilules roses ce matin
Hum je ne vois pas vraiment pourquoi ça poserait problème d'avoir des vols scriptés avec montures ...

Je trouve même très positif d'avoir la possibilité d'utiliser des montures scripter pour voyager, déjà elle peuvent être prévue plus rapide et surtout on peut se laisser guider.
C'est pas bon les guéronzan de bon matin

Enfin des news, ça va revenir petit à petit, ça fait plaisir !

Sinon, superbe ce petit phénix, toujours aussi fluide au niveau des mouvements, rien de comparable à ce jour ! ( à mon goût, bien entendu ^^)
Ces petites bêtes ne seraient-elles pas comparables aux griffons de WoW ? (désolé pour la réf ) pour éviter de puiser l'énergie des personnages, et permettre des allés-venus à des points précis ?

En revanche, les zones que l'on peut remarquer sont elles aussi bien belles !

Miam Miam, merci pour les news !
Citation :
Publié par Folkien
Hum je ne vois pas vraiment pourquoi ça poserait problème d'avoir des vols scriptés avec montures ...
Mais, en fait, tu sais... J'ai bien relu tous les post un par un et pourtant... Je n'ai vu personne dire que ça posait problème :/

Sinon cette méthode de transport m'a l'air bien sympathique.
N'ai pas honte de ta référence car va bien falloir si faire: NcSoft veut créer un concurrent à WoW (sérieux ou pas, on verra bien) et si ils prennent que les bon côtés on va pas ce plaindre .

En tout cas j'aime bien le concept surtout si il est diversifié: des montures scriptées pour les longues distances c'est classe, plusieurs différentes c'est carrément le luxe .
Citation :
Publié par Folkien
Hum je ne vois pas vraiment pourquoi ça poserait problème d'avoir des vols scriptés avec montures ...

Je trouve même très positif d'avoir la possibilité d'utiliser des montures scripter pour voyager, déjà elle peuvent être prévue plus rapide et surtout on peut se laisser guider.
Non mais c'est parce que jusqu'à maintenant, les vols scriptés pour les longs voyages existaient déjà, mais sans monture... c'est ton perso qui volait avec ses propres ailes, mais en mode "scripté" et ça ne coutait rien non plus à ton temps de vol "libre".

D'où la question, le vol "scripté avec nos ailes" est-il remplacé par le vol "scripté avec phénix", où bien est-ce un truc en plus.

Citation :
N'ai pas honte de ta référence car va bien falloir si faire: NcSoft veut créer un concurrent à WoW (sérieux ou pas, on verra bien) et si ils prennent que les bon côtés on va pas ce plaindre .
C'est pas vraiment "reprendre"... car si tu veux faire voler un perso d'un point A à un point B, t'as que 3 choix: 1) ton perso vol 2) une machine 3) Un animal.

Le 1 c'est déjà dans le jeu, le 2 n'irait pas avec l'esprit d'Aion et le 3... bah quite à voler avec un animal, autant que se soit un oiseau (surtt si c'est un élyséen) ^^

Si encore ils avaient reprit le gryphon ou l'idée de la monture "vivante" qui attend à coté du PNJ, mais là c'est un phénix et il n'existe pas puisque c'est une invocation magique.
c'est peut-être la justification au vol scripter de plus d'une minute.

Pourquoi le perso pourrais voler plus d'une minute en scripter et pas plus d'une minute en normal ???

Hop il prend le phénix qui lui à plus d'endurance!
surtout qu'après un vol scripté tu pouvait t'envoler... c'était un peu incohérent...
Citation :
Hop il prend le phénix qui lui à plus d'endurance!
Ah pas bête ça Je pense que c'est le plus logique, une sorte d'aura/magie composé de l'énergie qui nous permet de voler peut être ?
Normal, ce genre de transport c'est fait pour être rapide et direct, ça ne peut tout simplement pas être autrement.

Imagines quand tu as une 10aine de personne qui veulent prendre le phénix en même temps... maintenant imagines le bordel si pour chaque mec t'avais une incantation du phénix, une apparition du phénix, le phénix qui recouvre le perso... x10 dans 5 m²... bah un beau gros bordel de phénix qui se chevauchent joyeusement alors que les joueurs eux, veulent partir au plus vite parce qu'ils sont pressés d'arriver.

C'est pas un mystère si dans les mmorpg ce genre de moyen de transport pop et dépop toujours en 0.1 sec.
Un phénix ? pourquoi pas... Le faite est que les décors croisé dans cette vidéo pendant le vol sont majestueux. Pourrai-je connaitre la config qu'il y a derrière cette vidéo, afin de pouvoir comparé a la mienne pour voir ce que je pourrai obtenir.

----Nyoko----
__________________
A la seul différence Crowzer que la le phénix te tien par ses "pattes" alors que la monture de Kael'thas, tu es assis dessus ^_^. Puis Phénix c'est un peu l'animal volant fantastique le plus connu, donc

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Nyøko
A la seul différence Crowzer que la le phénix te tien par ses "pattes" alors que la monture de Kael'thas, tu es assis dessus ^_^. Puis Phénix c'est un peu l'animal volant fantastique le plus connu, donc

----Nyoko----
Et non il te tient pas dans ses pattes, c'est une invocation magique qui n'a pas l'air d'avoir de consistance (transparent), c'est plus une aura qui englobe le perso, y'a pas de patte, le perso est dans le corps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés