Essai en avant 1ere de la CBT 2 - SCREENS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon et bien après ça je sait encore moins qu'elle classe jouer...
Tout pareil, plus j'en vois plus le Spiritualiste me parait intéressant, faudrait en avoir plus à voir sur l'Aède >.<
HO MY GOD, ces trop beau, j'ai presque envie de pleurer tellement que ces magnifique, pour une foi qu y a un jeux a l'attente de mes espérance, encore merci pour les screen. Le seul problème que j'ai, ces que les élyséen sont trop beau comparer au asmo, surtout les prêtre avec leur croix rouge sur le torse. Et le mec avec ces corne, ses surtout la gueule du mec que j'ador !!!! A oui aussi les cap je m'attendé pas a ce skin, magnifique encor
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas baladé sur jol-aion, en attendant la cbt 2.
Et là quand je vois les screens et quelques videos

Trop beau !! Mais need tout de même tester le gameplay
Image magnifique, rhalala ! Encore ! ^_^
Maintenant reste a voir ce que le Gameplay vaut, et vaudra dans ce MMO sublime graphiquement.

----Nyoko----
__________________
T'inquiètes pas d'après ce que j'ai lu le Gameplay sera génial ! Mais bon faut avouer que perso suis une fan total
Mais Aion le mérite, ce jeu va être une bombe, ça j'en suis sur
Je n'en douter pas Youn, je disais sa car, on a beaucoup de news générale (décors, création du perso, etc...) mais que peu de vidéo sur le gameplay. Il se pourrai que je les ais loupé, mais il me semble qu'elles sont en infériorité, ce qui peu être facilement explicable, par le fait, qu'il essaye de rien gacher, nous laissé la découverte de celui-ci. Enfin bon, a quand notre Béta ^_^

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Nyøko
Enfin bon, a quand notre Béta ^_^
Ah...la question que tout les Joliens se posent
Je sens que quand elle sera enfin annoncé il va y avoir une émeute
ça dépend par ce que tu désigne par gameplay.

La maîtrise du personnage est pour le moment assez classique mais efficace. Il me semble avoir remarqué que les compétences ne tenaient pas compte de l'arme équipé cependant mais c'est a confirmer. Il faut voir aussi ce que donne les combats aérien.

Au niveau du jeu et de ses objectifs, il y a une partie découverte, explo/donjon/pve discrète qui reste a découvrir et une partie plus excitante avec un challenge mixte entre du pvp et du pve axé sur la maîtrise du territoire et l'organisation des guildes.

Finalement, le vol reste au coeur du jeu autant pour les combats que pour l'explo... avec un timer qui rend la chose plus dynamique et stressante.

Bref, la plus part des choses plus ou moins révolutionnaires ayant été biffé, le jeu sera plus classique que prévue mais avec une finition qui assure d'avoir une grande expérience de jeu.

PS : La question des stigmas et de la personalisation des classes restent pour moi l'ultime point incertain du jeu.
Quand tu parle de Shield de
Citation :
entre pvp et du pve axé sur la maîtrise du territoire et l'organisation des guildes.
Pourrai-tu développé un peu cette Idée s'il te plait. Ou alors avoir la gentillesse de me mettre un lien qui me redirigera vers une explication.

Car cela me laisse pensé, je donne un exemple au hazard, rien a voir avec AION, mais a une prise de forteresse ? et je n'es rien lut ayant fait allusion a quelque chose de ce genre, encore une fois, je n'es pas tout lut, et il doit certainement me manquer pas mal d'élements.

----Nyoko----
__________________
Citation :
Car cela me laisse pensé, je donne un exemple au hazard, rien a voir avec AION, mais a une prise de forteresse ? et je n'es rien lut ayant fait allusion a quelque chose de ce genre
Les forteresses les objectifs ultimes de controle des Abysses, expression de puissance des guildes et grand vecteur économique car permettant le contrôle des ressources

Aion est un jeu à objectif RvR et ce dernier tourne principalement autours des forteresses ^^
Bonjour je suis le docteur strareboug et Tanaste vient de s'évanouir, ses derniers mots étaient :

WAH TROP DE LA BALLE TRUC DE DINGUE NEE... couic

sur ce bonne journée
Ha d'accords, bien merci Mygollas pour cette petite explication, j'ai entendu dire, enfin je veut dire, j'ai pu lire je ne sais plus ou, que les plus grosses guilde pourrons obtenir des sortes de châteaux, et que ceux ci pourrons être, l'objet de siège... Est-ce vrais ?

----Nyoko----
__________________
Yep comme je l'ai dis les forteresses sont un peu la cerise sur le gateau appelé Abysses ^^

Elles ont un role stratégique d'un point de vue militaire, mais aussi économique.

Je te conseille de lire l'article sur le PvP sur le fansite aion-jol pour plus d'info à ce sujet.
tu peux aussi en profiter pour lire tout ce qui concerne le reste d'aion! M'enfin, a tes risques et périls, par ce qu'une fois que tu es pris dans l'engrenage aion, il est devient très difficil, si ce n'est carrement impossible d'en sortir
Et encore Perforine, Je pense que ce n'est pas terminé et que nous somme pas prés d'arreter de "Bavé" devant certaine news .

----Nyoko----
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés