Essai en avant 1ere de la CBT 2 - SCREENS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci pour la centralisation des images .
J'essaie de battre le record de l'article JoL le plus long

Citation :
Oh mon dieu ! Lv4 ??? Génial !!!
Les élémentaires ont 4 level d'apparences, ça ne reflète pas son niveau réel, mais son étape d'évolution
Citation :
Publié par Mygollas
Les élémentaires ont 4 level d'apparences, ça ne reflète pas son niveau réel, mais son étape d'évolution
Oui je sais mais je voulais dire "Même bas lvl les pets claquent", désolée c'est le matin ma pensée s'exprime pas très clairement
Citation :
Justement pas, c'est son niveau le plus haut heh.
En fait elle a raison, c'est que le niveau 3... avec tout ces effets de lumière il est plus classe que l'ancien niveau 4 ^^


En plus c'est plus logique, car sont trop bas level pour avoir plus ^^

https://jolstatic.fr/forums/attachments/1/3/1/4/3/0/30911.attach
Aie aie, pardonnez moi le matin j'ai vraiment du mal...même pas vu que c'était pas lvl au sens de lvl du perso mais "étape de l'évolution du pet"

Et j'ai même pas fait gaffe aux détails de l'évolution du pet, rah lala je fais pas assez attention le matin, sorry

PS : Décidement j'adore la forme finale de celui de l'eau
Dans le sens "bas level il claque"? Ouai tu as raison .

Punaise, ils ont vraiment pas chômer. Je me matte les images et je reste impressionné de la monté en qualité que l'on perçoit alors que c'est des screens pris sur écran...

Je remercie encore la politique de NcSoft qui ont toujours montrer leur jeux comme ils sont et on toujours évité les images embellis "logicielement".

Bon je retourne monté un autel de prière pour que tout ce passe bien pour ce jeux injustement mis à l'écart.
Faut dans le raisonnement, et moyennement bon dans le résultat (lvl 3 c'est pas vraiment "bas level" quand le max c'est 4)

Je me suis enflammé (la vache que je suis drole ) en lançant "level 4", mais il faisait tellement gros comparé à ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant et ils ont rajouté tellement d'effets de lumière/flamme par rapport à l'ancienne vidéo montrant cet élé aux niveaux 1-2-3-4, qu'il paraissait encore plus puissant que le plus puissant ^^

Pour conclure le level 4 sera encore plus impressionnant
Et bien! Après quelque vidéo hier soir,
je me lève et boom§

Pas mal tous ces screen, les capes sont vraiment bien sur les screens qu'on peut voir.
La création de son personnage qui est toujours aussi géniale
(ca c'est bien rapprocher de Perfect world pour ca)

Vivement que la CBT2 commence qu'on ai plus de screen *_*

Edit: En regarde la vidéo sur la page 2 (celle avec l'élémentaire de feu), on peut voir que parfois la cape entre dans la texture du personnage :<
M'enfin ce n'est pas trop grâve (mais ca m'a quand même donné envie de le dire!)
Raah enfin des nouvelles, une vraie avalanche..

Ce que j'en retient, c'est qu'on pourra... faire des perso moches (l'orque, le mec bovin) ou bizarre (la fille qui ressemble a une poupée)...

Et ça c'est vraiment excellent, surtout pour contrer tout ceux qui disaient "bah sur aion c'est un jeu asiat, tout les perso sont des top model de première jeunesse"..

Bon j'espère quand même que la proportion de filles kawai sera plus élevé que le contraire..
Bof, ta "grosse machine" tourne en résolution 1280 d'après la taille de l'interface ^^

La machine de bourrin s'était à Liepzig

Mais en même temps c'est sur qu'ils vont pas non plus faire la démo d'avant première sur un 15" Pentium II xD
tu peux parler mygo avec ton pc :d

Hum je vais ptet passer en sli pour l'occase en plus y'aura les GT200 vers la release d'aion donc les bonnes cartes devraient être très bon marché miam
je voulais savoir si les armures seront communes aux 2 races ou différentes selon la faction?
Car quand on voit les armures asmo,elles en imposent beaucoup plus!(simple avis personnel)
Même si celles des ely sont aussi très belles!
En tout cas l'ensemble fait preuve d'une beauté quasi divine!
Les screens sont superbes, les vidéos montrent que les persos sont tres bien animés, pas ou peu de lag a priori, textures de bonne qualité.

Comme je le pense, Aion sera LA production 2008/2009 (et peut etre plus).
Il faut juste le temps que tout le monde s'en apercoive

En tout cas, il n'a pas l'air de souffrir des memes défauts que ses concurrents directs:
WoW: Trop PvE
WaR: Animation et graph tres moyens, trop d'instances
AoC: systeme dynamique bizarre, manque de contenu.
Citation :
Publié par Mygollas
Bof, ta "grosse machine" tourne en résolution 1280 d'après la taille de l'interface ^^

La machine de bourrin s'était à Liepzig

Mais en même temps c'est sur qu'ils vont pas non plus faire la démo d'avant première sur un 15" Pentium II xD
Tant mieux, dépenser une grosse somme dans un pc juste pour aion et internet, j'en ai perdu l'envie depuis que j'ai une console en fait

Par contre faudra cerner, screens à l'appui, lors de la béta, la meilleur config, je veux quand meme jouer à quelque chose de tres beau
la config mini est étonnamment basse (cf faq), mais on ne sait pas ce que ça donne avec celle-ci.

Un pc moyen de game de nos jours doit amplement suffir pour Aion de manière correct.

je dirait une CG moyenne game pour joueur avec au minimum 2Gram (voir 4 si vista) (profitez en elle va augmenter sous peu ^_^) et ça devrait suffir.

Je veux bien me porter volontaire pour tester aion sur des configurations différentes là tous de suite ..... .... je peux rêver
les dev ont à souhait de faire un jeux grand public donc ils ne vont pas faire un jeux qui sera uniquement réservé à une minorité de personne pouvant se payer une config pc dernier cri!
Mais pour vraiment en profiter il faudra consentir à quelques investissements!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés