Essai en avant 1ere de la CBT 2 - SCREENS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiel
Je frôle l'arrêt cardiaque a chaque photo. (ce qui serait stupide puisque je ne pourrai pas y jouer du coup !!)

Des doutes ? Si ce fut le cas, ce ne le sera plus jamais.

Les ailes ont l'air... sublimes...

Je crois pas que ce sont les ailes.
Bien trop abusé et over kikoo sinon.
C'est le phénix.
Enfin, il me semble.
Vi j'ai vu grâce a un autre sujet. Je n'ai pas jugé utile de corrigé cependant, puisque la bourde s'expliquait au fond d'elle même . Mais merci.

Sinon Mygo et Gectou ont répondu à l'autre question pour moi
=> Il y a bien un lien entre le nom et l'avatar, mais l'absence du D est voulu ^^ (a déjà choisit son futur pseudo ig pour éviter le problème)
Moi je trouve à dire que Wouaaa ! C'est beau ! Ze veux y être !

Merci Beaucoup pour ces purs moments de régal oculaire

(J'espère que c'est pas un poisson d'avril pas frais de Mygollas vu qu'on est le 2 !)
c'est ce qu'on disait Azgael, a la difference de certain MMO ici tu va vraiment "savourer" la création de ton personnage, vérifier tout les détails. En gros tu va passé 4h a créer la skin de ton personnnage, et tant mieu !

----Nyoko----
__________________
*soupir*

...

Faut que j'arrête de me faire du mal, l'attente est tellement difficile ... et encore ça fait qu'un an que je connais et suis Aion alors j'imagine pas le reste.

En tout cas c'est vraiment beau, comme toujours mais j'aimais mieux l'ancien Pandemonium.
Et moi qui pensait être tranquille en ayant la classe, la faction, le sex et le pseudo unique (j'espère) de l'avatar, etc etc....
Faut que je me trouve un modèle, pour pas passer mes 2 premiers jours à créer delete, recréer re delete,... proportionnellement au nombre de choix possible...
Citation :
Publié par Crowzer
Merci bien, je vais de ce pas faire un article sur Pandemonium sur le site.
mais genre :d
à quoi ça sert les tags dans les vidéos JOL hein ?
tsss

Tu as aussi les vidéos de Sanctum tant qu'à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés