[maj 8/04] Vidéos CBT2

Répondre
Partager Rechercher
ok envoyez la boite
j'ai pensé pareil pour les mobs au début puis vers la fin de la vidéo tu vois une concentration de mob plus importante.
Au début il s'agit peut etre d'une zone de transition
Franchement parfois quand je vous lis je me pose des questions... je résume ce que vous dites:

"Il fait vide ce désert"

Perso je dirai même qu'il manque une chute d'eau au milieu et qu'il y a bcp de sable
Citation :
Publié par Mygollas
Franchement parfois quand je vous lis je me pose des questions... je résume ce que vous dites:

"Il fait vide ce désert"
Ca parait stupide mais c'est vrai, on se fait qd meme chier pendant la video, ya rien à voir, même les mobs on en croise 1 toutes les 5 minutes ...
Des sables mouvants , des mirages , des scorpions , une asmodienne a pwal , une pub de Coca-Cola bref il y a de quoi remplire un désert
Citation :
Publié par Hai
Des sables mouvants , des mirages , des scorpions , une asmodienne a pwal , une pub de Coca-Cola bref il y a de quoi remplire un désert
Mais que comptes-tu y faire dans ce désert? Des sreensshots? dans Guild Wars tu croises des troupeaux de minotaures, scorpions, araignées des sables par paquet de 10 par exemple, de quoi s'amuser en somme. Parce qu'à coup d'un mob tous les 50 mètres, on va avoir du mal à pex si tu veux mon avis.
Citation :
Mais que comptes-tu y faire dans ce désert? Des sreensshots? dans Guild Wars tu croises des troupeaux de minotaures, scorpions, araignées des sables par paquet de 10 par exemple, de quoi s'amuser en somme.
Dans GW tu suis une route de 3 mètres de large, tu peux pas les louper

Et t'inquiète pas y'a largement de quoi faire pour t'occuper, vont pas s'amuser à faire une zone si y'a rien à y faire, et au pire si le contenu de celle-ci te convient pas, tu arriveras très vite à la suivante.
Citation :
Publié par Fantastek
Mais que comptes-tu y faire dans ce désert? Des sreensshots? dans Guild Wars tu croises des troupeaux de minotaures, scorpions, araignées des sables par paquet de 10 par exemple, de quoi s'amuser en somme. Parce qu'à coup d'un mob tous les 50 mètres, on va avoir du mal à pex si tu veux mon avis.
En même temps il y a assez de zones si j'ai bien compris pour pexer en peu partout . T'es pas obliger de s'acharner a chercher un mob que dans une seule zone .
Ca peut être une zone de quêtes , boss etc...
Tout n'est pas fait pour xp comme un taré .
Citation :
Publié par Hai
En même temps il y a assez de zones si j'ai bien compris pour pexer en peu partout . T'es pas obliger de s'acharner a chercher un mob que dans une seule zone .
Ca peut être une zone de quêtes , boss etc...
Tout n'est pas fait pour xp comme un taré .
Ca serait partir de l'hypothèse inenvisageable que Fantastek puisse passer une journée sans critiquer le jeu

Pointilleux le Fantastek, tu lui montrerais 49 vidéos pleines de mobs et une avec moins, qu'il arriverait encore à critiquer qu'il n'y a rien à faire... à bah c'est le cas
De toute manière, rajouter des mobs, c'est loin d'être un calvaire et vu qu'on est encore en Béta test, je pense qu'on peut espérer du changement.

Par contre, ce que j'apprécie moins, et c'est dommage de retrouver toujours ce genre de détails qui tue, c'est qu'on a toujours cette espère de ligne imaginaire qui séparer deux zone, et cela se voit avec la végétation et le sol.

On passe d'un sol verdâtre à un sol cuivré d'un coup sec ... Une petite zone de transition avec le sol qui perds de plus en plus de l'herbe, j'aurais + apprécié.
Citation :
Publié par Mygollas
Franchement parfois quand je vous lis je me pose des questions... je résume ce que vous dites:

"Il fait vide ce désert"

Perso je dirai même qu'il manque une chute d'eau au milieu et qu'il y a bcp de sable
Je pensais a la même chose... manquerait plus qu'un désert soit blindé...
Citation :
Publié par Mygollas
Ca serait partir de l'hypothèse inenvisageable que Fantastek puisse passer une journée sans critiquer le jeu
pourrons nous vivre assez vieux pour voir ca?
Non mais déja dans L2,c'était ultra vide niveau mobs,et la c'est encore pire je trouve.
Ok trop de mobs ca sux.
Mais pas assez c'est pas terrible non +.
M'enfin le leveling se faisant aussi par quete,ca devrait aller.
Je hais devoir courir partout pour taper un mob,archer ftw ^.^
Voici une autre vidéo avec le même personnage que celui dans le désert.
Il(elle) a l'air de prendre diffèrent téléporteur qui l'emmène dans différente zone ou instance
Niveau mob la je crois qu'il y a ce qu'il faut
Surtout qu'ils sont plus haut lvl que lui(elle)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés