[Actu] La Lame de l'Elu du Grand Serpent

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment, sur ce notre site Age of Conan :
Citation :
Funcom et Eidos nous ont fait parvenir une nouvelle fiction d'Age of Conan accompagnée de trois captures inédites. Hyborien, découvre l'histoire de Khalid ibn Rashid, Lame de l’Elu du Grand Serpent ! (...)


Bonne lecture
Et franchement , ce screen du Scorpion archer est vraiment sublime (si c'est bien un scorpion lol)
Ca fait plaisir de voir de belles choses encore et toujours !
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Autant je trouve les images de la ville et des humains jolies, autant celle du "truc" rescapé de Hell Boy me laisse un peu dubitatif.
je le trouve vraiment beau, ca montre l imagination des DEV
Hé oui, c'est tout a fait lui... Je trouve excellent la position dans laquelle il se tien pour bander son arc.
Je les imagines déjà:

Certains en première ligne se ruant sur les aventuriers un sabre dans chacune de leurs quatre mains et ceux au fond nous pilonnant de leurs flèches empoisonnées.

J'ai hâte de leur mettre une bonne raclée à ses hommes scorpion...
honnetement je trouves ridicule la posture....genre ça fait plus classe ou je sais pas.... ça marche pas avec moi, dans ccette position tu prends sun bon marteau et ta juste à faire un beau swing pour leur éclater la tête et faire un trou en un mdr....
Citation :
Publié par TheLastWaltz
honnetement je trouves ridicule la posture....genre ça fait plus classe ou je sais pas.... ça marche pas avec moi, dans ccette position tu prends sun bon marteau et ta juste à faire un beau swing pour leur éclater la tête et faire un trou en un mdr....
D'un autre côté, il est rare qu'on use de l'arc sur un adversaire à portée de "bon marteau", non ?
Citation :
Publié par Scoliaste
D'un autre côté, il est rare qu'on use de l'arc sur un adversaire à portée de "bon marteau", non ?
c'est clair!...

Il faut penser aussi à la puissance qu'ils peuvent déployer dans cette posture pour bander leur arc.

Aïe aïe sa pique... aïe, vla les dégats.
rien n'empeche au "bon marteau" (tiens ça me donne une idee de perso secondaire ça lol), de se rapprocher de sa cible, transperçant les lignes adverses, se ruant droit sur sa cible, accusant les flèches meurtrières venant percer son torse musclé (m'étonnerait de pouvoir oneshot un mec à l'arc dans le jeu), mais arrivant finalement à destination pour envoyer l'archer voir Crom de plus près. ^^
Citation :
Publié par TheLastWaltz
honnetement je trouves ridicule la posture....genre ça fait plus classe ou je sais pas.... ça marche pas avec moi, dans ccette position tu prends sun bon marteau et ta juste à faire un beau swing pour leur éclater la tête et faire un trou en un mdr....
Baah.... Ta rien compris a la technique du scorpion... Tu as pas vu comme il est a ras du sol? Dans les haute herbe, tu le verra pas mais lui....Mais lui te sentira et la.... PIKE! La flèche dans le derrière.
Citation :
Publié par TheLastWaltz
(m'étonnerait de pouvoir oneshot un mec à l'arc dans le jeu)
ça réponds à tout. Suffit pas de quelques flèches pour tuer un Barbare, après je veux bien croire à ce que vous dites mais croyez aussi que l'inverse soit possible, à savoir, faire voler un archer sur 300metres mdr...
Citation :
Publié par Sennah
Je dirais le scorpion archer en mode debout.
Faudrait que je retrouve l'art de sa mise en position...

http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/7n3bck43.jpg
http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/t4gfbten.jpg
http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/0x5azvhp.jpg

C'est assez impressionnant quand même la posture d'attaque.

De belles images, du BG, on pourrait croire que le jeu est en "polishing"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés