[Actu] Carrie Gouskos et le Tome de la Connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Garrett Fuller du site Tentonhammer expose ce qu'il a retenu de la présentation effectuée par Carrie Gouskos du Tome de la Connaissance. Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est une bonne occasion pour en savoir plus ! (Vidéo inclus, ainsi que deux images inédites)
Vraiment passionnant ce tome. Tu dois pouvoir passer du temps à chercher le moindre truc inutile.

Il me tarde de l'essayer.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Le tome de connaissance est vraiment une très bonne idée
*imagine le perso qui chain meurt sur les Squigs* Titre : Nourriture de Squigs

*en bave en attendant d'avoir droit lui aussi à sont accès *
Oui ça m'a fait penser à la même chose, truc pas toujours utile mais vraiment sympa quand même, le genre de détails qui font la différence.

Comme à son habitude on remarquera que Carrie Gouskos est une grande cheateuse spé macro (et aussi une fan du bunny jump :O ).
Citation :
Publié par Primeiro
Merci pour l'info ^^

Tout simplement enorme par contre c'est clair qu'il va pas falloir le lire en zone rvr loool
c pour ça que je n'irai pas sur un serveur full rvr ... j'aime bien lire tranquille
Ce qui serait vraiment bien..c'est que le tome soit accessible hors jeu, via la page du compte, ce qui permettrait aux joueurs casuals , ou meme simplement les fan de bg et d'histoire (comme moi) de pouvoir lire les textes et les quêtes sans être connectés au jeu (au boulot par exemple).

ce qui permettrait aussi de voir les titres que l'on a, et de faire un espèce de recueil de tome de guilde, sur les forums par exemple


Enfin, le tome comme ça est déjà très bien, une idée excellente et presque totalement innovante, une des meilleures idées de warhammer online, selon moi.
Depuis que j'ai entendu parler de cela je suis vraiment en attente de voir ce que cela donnera cela me semble etre un bienfait et un atout non negligeable pour l'interet des aventures de son personnage .
On a enfin une trace de tout ce que l'on a accompli des titres etc cela a l'air alléchant .
Revue au calme j'adore vraiment cette vidéo et le concept du BoK est vraiment génial (omg j'ai pas fais gaf, j'suis contaminé), les nains vont adoré le titre Siffleur de Bière, les sadiques auront leur titre de Tueurs de chatons (j'en ai vu un passé dans une vidéo, la chasse est ouverte !!!).
Citation :
Publié par Kronain Bourre
Mouahh j'adore cette news. Il y a un petit gout de RP dans ce tome, vous trouvez pas?
Clair que ça pourrait être un bon support au RP

J'espère qu'il tiendra ses promesses, de truc quasi impossible à finir, avec tout pleins de petites choses amusantes.
Mais non ils lisent même pas les quêtes , ils préfèrent demander sur le général ce qu'il faut faire , tu crois qu'ils vont s'amuser a lire le tome ? ( j kompran ri1 o tom c ekri too zarb)
Citation :
Publié par oio
Mais non ils lisent même pas les quêtes , ils préfèrent demander sur le général ce qu'il faut faire , tu crois qu'ils vont s'amuser a lire le tome ? ( j kompran ri1 o tom c ekri too zarb)

C'est pour ça que c'est bien fait : une partie écrite "rp" avec les dialogues, le contexte etc et un résumé pour les kevin/pressés.

Franchement ce featuring est une pure réussite et je sens que certains titres vont en surprendre plus d'un
Citation :
Publié par deezyn
Loky "the péon" (c'est pas une insulte hein, les intéressés et loky comprendront ).
Non, non, non, j'ai lancé une puissante malédiction sur ce titre et en réalité, je suis le seul habilité à le porter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés