[Actu] 12 nouvelles captures-d'écran de la béta !

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait quelques semaines que la béta fermée a repris son cours, et les joueurs/testeurs de tous poils en ont profité pour prendre quelques photos-souvenir des lieux de l'Enclave des Cinq Sacrifices qu'ils ont la chance de pouvoir visiter en avant-première.

C'est ainsi que douze captures-d'écran en provenance directe de la béta ont été publiées sur le site officiel. Ce sont donc des screenshots pris par les béta-testeurs et non par les développeurs, l'occasion d'avoir un regard de joueur sur l'univers de Spellborn.

Rendez-vous sur notre galerie pour profiter de ces douze nouvelles captures-d'écran !

Bon visionnage !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais été invité à la bêta, croyez que cette invitation onirique peut valoir quelque chose IRL .
Elle peut valoir quelque chose oui, *Mirage* rappelait il y a peu sur le forum officiel de bien vérifier que l'on était inscrit pour la béta...

Surveillez bien votre boîte mail !
J'ai toujours mon compte inscrit pour la beta (en attente d'une clé ) mais impossible de changer les infos qui, depuis le temps, ont bien changé surtout au niveau du PC.

Donc ne pas pouvoir changer le DirectX après 3 ans, c'est un peu embêtant

Enfin, je n'ai pas trouvé comment faire si c'est possible.

Pour les screens, ils sont bien sympas, comme toujours
Citation :
Publié par Lianai
J'ai toujours mon compte inscrit pour la beta (en attente d'une clé ) mais impossible de changer les infos qui, depuis le temps, ont bien changé surtout au niveau du PC.

Donc ne pas pouvoir changer le DirectX après 3 ans, c'est un peu embêtant

Enfin, je n'ai pas trouvé comment faire si c'est possible.

Pour les screens, ils sont bien sympas, comme toujours

J'avais demandé lors du dev-chat de MMORPG.com si ces DXDiag étaient toujours en vigueur étant donné que mon ancien PC n'était pas assez puissant mais que celui de maintenant l'est. Résultat, je suis bêta testeur maintenant Je suppose donc que les anciens DXDiag ne comptent plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés