[Actu] Etat actuel du jeu par MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lors d'un récent voyage dans les locaux d'EA Mythic à Fairfax, le rédacteur en chef du site MMORPG.com John Wood a pu discuter avec Paul Barnett et Josh Drescher à propos de l'état du jeu et de la beta.
(Traduction par Hokaine)

quelques infos sympa, reste à lire les différents articles poura voir une idée complète du truc.

PS : quelques petites coquilles sur ton article Tyg (nom du jeu par exemple, nous n'allons pas joué à un jeu de cuisine )
"Ce sont les choses les plus étranges que les joueurs trouvent les plus cool", dit Paul. Cela résume la philosophie de Paul en terme de game design. "Ce sont les petites choses", dit il, "qui vous prennent aux tripes sans que vous puissiez en expliquer la raison."

HIHI je trouve ça marrant, ils doivent avoir des retours hallucinants, genre j'aime que l'orc pousse un cri d'ours en se tapant
Citation :
Publié par Elmorak
Ou alors "J'ai adoré me balader dans une verge géante dans la partie de la cité Inexorable dédiée à Slaanesh" !
lol !
La ventouse, ça risque d'être bien marrant !
Salut,

Citation :
Auparavant, l'équipe de WAR s'était lourdement concentrée sur les scénarios instanciés pour leur RvR. Ils avaient également du RvR non instancié (environ 10%)
Ouff on y a échappé bel Il devrait savoir qu'un orque ça aime pas être en boîte mais que ça aime tailler du nain dans de vertes prairies.
Moi ce qui me fait rire, c'est les 10% d'open RvR prévus initialement...

Si Paul était venu me voir il y a 3 ans en me demandant "Toro, tu penses que c'est assez, 10% d'open RvR ?" j'aurais pu lui dire que c'était une idée de merde.

Dommage qu'il ne m'ait pas posé la question...
Citation :
Publié par chatta
Ouff on y a échappé bel Il devrait savoir qu'un orque ça aime pas être en boîte mais que ça aime tailler du nain dans de vertes prairies.
AH ! Vivement que l'on puisse récolter les légumes verts dans les prairies !
Non mais lol quoi ... Que Paul s'extasie sur WAR est une chose, mais j'ai l'impression que ce mec n'a jamais joué aux MMO de sa vie...
Il dit nimp' par moment ce type
Les 10% de RvR non instanciés ça aurait vraiment été une grosse blague. Comme quoi ils ont aussi des idées complètement nazes.
L'idéal pour moi ce serait 10% de rvr instanciés ou à la limite 20/80 et au grand maximum 70/30.

Si c'est pour se retrouver dans des Bgs c'est pas la peine.

Il devrait changer de discours mj.. "WAR sera génial mais il a bien faillit être à chier contre les murs!"
Citation :
Auparavant, l'équipe de WAR s'était lourdement concentrée sur les scénarios instanciés pour leur RvR. Ils avaient également du RvR non instancié (environ 10%). Ce n'est pas que les gens étaient mécontents des scénarios, d'après ce que l'on nous a dit, mais les retours qu'ils ont eu leur ont indiqué que les joueurs voulaient plus de RvR non instancié. En réponse, ils ont augmenté la dose de RvR persistant
D'ailleurs, quelqu'un a une info plus précise sur le pourcentage d'augmentation du RvR Outdoor ?

Je n'ai clairement pas une vue d'ensemble des volontés de la communauté mais j'avais comme l'impression que c'est ce type de RvR épique et massif qui est le plus attendu non?
Citation :
Publié par Selveith
D'ailleurs, quelqu'un a une info plus précise sur le pourcentage d'augmentation du RvR Outdoor ?

Je n'ai clairement pas une vue d'ensemble des volontés de la communauté mais j'avais comme l'impression que c'est ce type de RvR épique et massif qui est le plus attendu non?
depuis longtemps il parlait de faire les deux, c'est pas une surprise
Citation :
Publié par senateur
depuis longtemps il parlait de faire les deux, c'est pas une surprise
Certes, mais tu reconnaîtras qu'entre 20% Outdoor / 80% Instance et le strict inverse, la physionomie du jeu sera radicalement différente


P.S. les modos : un p'ti sondage sur le sujet : Attentes des joueurs quant au % RvR Outdoor vs Instance pourrait être informatif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés