[Actu] Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorciers Flamboyants

Répondre
Partager Rechercher
et puis tout le monde n'a pas une GT9800 en SLI ... chacun fait avec les moyens du bord, le jeu doit permettre à chacun de s'y retrouver et ne doit pas être réservé à certains privilégiés. Certains jouent à CRYSIS pour la beauté du jeu à haute résolution et toutes options activées car l'histoire est pas terrible, ce jeu est un ' peu ' creux non ?
War a beaucoup a offrir ... il permettra certainement un fonctionnement pour des machines puissantes peut-être même avec les dernières améliorations qu'apporte DX10 mais franchement, quand on est dans un tel jeu est-ce le graphisme qui prime ? ...
Citation :
Publié par Gwark
alors vos "beau/pas beau" je m'en contrebalance, moi y'a que "fun/pas fun" qui compte
Le problème c'est que pour le fun/pas beau/avec rvr on à déjà daoc...
Citation :
Publié par arghus
et puis tout le monde n'a pas une GT9800 en SLI ...
En octobre on aura tous des 4870 ou des 10800GT donc ça pourra tourner a fond... ou pas

Citation :
Publié par akitjai
Le problème c'est que pour le fun/pas beau/avec rvr on à déjà daoc...
C'est pas faux
Citation :
Le problème c'est que pour le fun/pas beau/avec rvr on à déjà daoc...
Sauf que War ne sera pas du tout comme Daoc (et c'est tant mieux, du moins pour moi ).
Merci pour la vidéo, ça peut donner une idée.

En revanche je rejoins l'avis de beaucoup à savoir que si ces vidéos ont été faites durant le press tour et donc sachant qu'elles allaient être diffusées pour la communauté, ils (Mythic) auraient pu se casser un peu le derch, faire un fraps et fournir une vidéo potable aux personnes présentes...

Dommage
Pour un jeu sortant fin 2008 - début 2009 la qualité visuelle est déplorable.
La vidéo youtube a beau être de mauvaise qualité mais tout de même...
Nous voilà revenu trois ou quatre ans en arrière lorsque sortait wow -_-
Bah si vous regardez sur MP y a une vidéo de la même zone et c'est déjà beaucoup mieux. (j'ai pas dit merveilleux hein, un écran qui filme une caméra et une vidéo en streaming :x)
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Bah si vous regardez sur MP y a une vidéo de la même zone et elle c'est déjà beaucoup mieux. (j'ai pas dit merveilleux hein, un écran qui filme une caméra et une vidéo en streaming :x)
merci
Citation :
Publié par Kaname
Merci, je les ai vu, et ?

Excuse moi, mais osez dire que Warhammer est très loin devant AoC ou encore Aion sur le plan graphique, c'est une belle connerie, il n'y a pas d'autres mots.

Le jeu se démarquera sans doute sur d'autres points, mais sur celui là, on le sait tous ici (enfin ceux qui sont objectifs), Warhammer sera en retrait.
euh c`est clair je suis un Warhammer fan boy mais dire que Warhammer est au moins moitie aussi beau que AOC faut arreter les drogues dures... Warhammer est aujourd`hui plus proche de la qualite graphique de WoW (jeux de 5 ans) que de Aoc faut bien se l`avouer...
ok j'ai p-e pas vue les dernière vidéo de aoc mais ce que j'ai vue en vidéo surtout en screenshot de war était vraiment beau j'ai préciser Aoc a cause d'un post que j'ai lu,je me souvient plus trop mais ça disait que AoC était vraiment supérieur a WaR pourtant a ce que j'ai vue de AoC ces pas super plus beau c seulement diffèrent et perso je préfère 100x les graphique de WAR couleur etc....
Sur un post parlant d'une video d'altdorf et du collège de magie on s'en tamponne pas un peu de savoir quel jeux a la plus grosse et quel jeux pisse le plus loin ? Surtout que sa fait trois ans qu'on entend le même discours et que tout le monde campe sur ses positions ...
Citation :
Publié par Suv
euh c`est clair je suis un Warhammer fan boy mais dire que Warhammer est au moins moitie aussi beau que AOC faut arreter les drogues dures... Warhammer est aujourd`hui plus proche de la qualite graphique de WoW (jeux de 5 ans) que de Aoc faut bien se l`avouer...
Je suis d'accord, et pourtant comme toi je compte jouer à WAR, comme quoi on peut aimer ce jeu sans pour autant essayer de faire passer des vessies pour des lanternes et se leurrer sur ses défauts et faiblesses.
Citation :
Publié par Suv
euh c`est clair je suis un Warhammer fan boy mais dire que Warhammer est au moins moitie aussi beau que AOC faut arreter les drogues dures... Warhammer est aujourd`hui plus proche de la qualite graphique de WoW (jeux de 5 ans) que de Aoc faut bien se l`avouer...
non pas d'accord du tout
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je suis d'accord, et pourtant comme toi je compte jouer à WAR, comme quoi on peut aimer ce jeu sans pour autant essayer de faire passer des vessies pour des lanternes et se leurrer sur ses défauts et faiblesses.
clair ce jeu a beaucoup de points positifs (a cause desquels je vais jouer) mais les graphismes n`en font pas partie pour le moment c`est tout. defendre son bout de viande oui mais inteligemment. Dire aujourd`hui que WAR est fantastique graphiquement c`est perdre toute credibilite lors d`une discussion
ils on repris le moteur de DAOC ? niveau animation des personnages c'est vraiment pauvre et décevant .... après la vidéo est de mauvaise qualité mais bon ca ne laisse pas rêveur....enfin vivement l'open beta d'AOC pour voir de vraies inovation et pas une pale copie woweske.... qui malgré ses 3ans d'existence a encore de beaux jours devant lui XD
Citation :
Publié par nilaro
Ben non puisque le peu qu'on a vu du jeu en full high c'était vraiment beau : o
euh file un lien sur une video "full high" plz ?
Citation :
Publié par Skull
ils on repris le moteur de DAOC ? niveau animation des personnages c'est vraiment pauvre et décevant .... après la vidéo est de mauvaise qualité mais bon ca ne laisse pas rêveur....enfin vivement l'open beta d'AOC pour voir de vraies inovation et pas une pale copie woweske.... qui malgré ses 3ans d'existence a encore de beaux jours devant lui XD
1 c est pareil que daoc
2 ils ont copié wow ,
3 aoc c est vachement plus joli ...
bravo tu es le premier a avoir dit les trois conneries les plus dites de ce forum en un seul et même post vraiment très fort bravo .
En même temps, qu'est-ce ça peut faire que des gens trouve WAR moche ?

J'ai plus que l'impression que beaucoup ne supportent pas qu'on viennent gâcher leur plaisir du "C'est moi qui ai le plus gros" en venant dire "du mal" de leur protégé. Mais dans l'absolu, c'est quoi qui est important pour vous ? Ce que vous pensez du jeu ou ce que pensent les autres du jeu qui vous intéresse ?

Pour le collège de magie, je me demande ce que ça donne en feu, avec quelques sorciers empalés sur le devant. J'ai hâte de voir ça
Citation :
Publié par Alduyin
En même temps, qu'est-ce ça peut faire que des gens trouve WAR moche ?

J'ai plus que l'impression que beaucoup ne supportent pas qu'on viennent gâcher leur plaisir du "C'est moi qui ai le plus gros" en venant dire "du mal" de leur protégé. Mais dans l'absolu, c'est quoi qui est important pour vous ? Ce que vous pensez du jeu ou ce que pensent les autres du jeu qui vous intéresse ?
Entre trouver un jeu môche et dire des anneries du genre war = wow, pale copie etc ... Il y a une grosse différence.

Donc si tu comprends pas que, oui ca saoule de lire des trolls de personnes comme skull, qui ne suivent même pas le jeu (bah oui sinon il ne dirait pas ca ^^) et qui viennent juste pour troll bêtement, bah c'est ton problème.

Maintenant, chacun s'exprime à sa façon, on est sur un forum publique mais la désinformation, ca par contre, c'est un truc qui me lourde profondément.
Je n'ai regardé qu'une fois la vidéo et que d'un oeil .

Mais il m'a semblé que le passage dans le collège flamboyant se fait via un TP (voile bleuté) et donc que la zone est instanciée (façon salle du trône dans Daoc).

Si c'est bien le cas , ça m'ennuie. J'aime bien que les mondes persistants dans lesquels j'évolue soient accessibles avec un minimum de téléports et un minimum de temps de chargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés