[Actu] Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorciers Flamboyants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Osef de la qualité du vidéo,c pas pour ça qu'il l'ont foutu la ces pour autre chose lololol mais putain vous êtes tous atteint part une maladie mentale chronique???Les gens sur ce site font un effort pour fournir des vidéo afin de montrer du contenue au intéresser et tous ce que vous trouver a dire ces que ces laid bla bla bla mais...osef bande de kevin regarder et arrêter de critiquer sans arrêt.

GG pour la grande patience des AD de ce fofomoi je serait du genre a tous les /ban mais bon y'a des gens plus gentil que moi heureusement

PS:go jouer a hello kiddy 2 ..non mais sa en est rendu choquant tellement les gens sont noob, même sur un fofo ok je sort
je me retiens je me retiens... "don't feed the troll"

Mais purée que c'est dur...

Sinon c'est fluide mais comme Mygollas pourquoi pas de son ? c'est bizarre et désagréable du coup

Pis pourquoi mettre ça sur youtube en vidéo cracra plutôt que faire un fichier Divx (comme sur feu Stage6) ?
Citation :
Posté par Puff O'cutt https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Osef de la qualité du vidéo,c pas pour ça qu'il l'ont foutu la ces pour autre chose lololol mais putain vous êtes tous atteint part une maladie mentale chronique???Les gens sur ce site font un effort pour fournir des vidéo afin de montrer du contenue au intéresser et tous ce que vous trouver a dire ces que ces laid bla bla bla mais...osef bande de kevin regarder et arrêter de critiquer sans arrêt.

GG pour la grande patience des AD de ce fofomoi je serait du genre a tous les /ban mais bon y'a des gens plus gentil que moi heureusement

PS:go jouer a hello kiddy 2 ..non mais sa en est rendu choquant tellement les gens sont noob, même sur un fofo ok je sort
bonjour,

en tous cas tu parles exactement comme les kevins que tu dénonces ...en fait le pire ennemi des non kevins ce sont les kevins qui s'ignorent

trêve de plaisanteries : merci pour les videos cela à l'air vaste en effet. Ma seul crainte quant une ville est vaste ...c'est qu'elle soit vide....si il y a 4 pnj à chaque bout de carte et qu'il faut un quart d'heure pour aller de l'un à l'autre ...Cela perds de son charme

il faut que cela soit vaste mais surtout vivant et pleins
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Osef de la qualité du vidéos,c pas pour ça qu'il l'ont foutu la ces pour autre chose lololol mais putain vous êtes tous atteint part une maladie mentale chronique???Les gens sur ce site font un effort pour fournir des vidéo afin de montrer du contenue au intéresser et tous ce que vous trouver a dire ces que ces laid bla bla bla mais...osef bande de kevin regarder et arrêter de critiquer sans arrêt.

GG pour la grande patience des AD de ce fofomoi je serait du genre a tous les /ban mais bon y'a des gens plus gentil que moi heureusement

PS:go jouer a hello kiddy 2 ..non mais sa en est rendu choquant tellement les gens sont noob, même sur un fofo ok je sort
take it easy man , va pas faire un coup de sang ça serais con de mourir avant la release ... des videos de cette qualité ça fait plus de trois ans qu'on en a ... peut être qu'avec ton compte damoiseaux pour toi c est la panacée ...

La qualité est mauvaise encore plus que la moyenne , alors oui on a le droit d'être un peu déçu surtout que le contenu a l air d'être intéressant , et tout ça sans que tu mettes ton costume blanc de sacro saint redresseur de tord , continue a faire le zorro dans ton bac a sable ici les modo s'en sorte bien seul .
bon ok seulement qui a des gens qui ce donne du mal pour apporter de l'info et tous ce que vous faite ces de dénigrer le matériel apporte...ces moi qu'on traite de kevin

Je me suis p-e emporter je men excuse mais quand meme ces tjr la meme chose quelqu'un fait un effort personne et content.Le probleme n'est pas la critique mais bien les gens derriere tous ca (le but de la video n'etant vraiment pas de nous montrer de beau graphique)
mdr ! il a péter un cable, faut le comprendre ^^ ça arrive à tout le monde les gens du calme

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Toga
beaucoup critique ici le jeu, et non le taff fournis par l'équipe de JoL qui est de loin un des meilleurs site communautaire français sur War...
je me permet de quote toga s a m éviteras de te répondre .
oui mais le post a chaud on sait que caylemal ! toujours réfléchir avant de répondre se relire et encore méditer sa réponse

et après on peut flam troll roxxer du poney
ouep dsl je me suis un peu emporter DSL Romeo je voulait pas bouziller ton post mais ya des limite a la fin ..non?

PSepuis le pre-alpha que War m'interesse et que je suis content davoir de nouvelle info,mais a chaque fois ya quelqu'un qui n'est pas content =(
War-Italia nous emmène dans le célèbre Collège des Sorciers Flamboyants d'Altdorf
A quoi ça sert de critiquer la qualité vidéo

Ok je me suis excusé je peu pas faire plus sinon ça me donne tjr l'impression qu'on critique les taff derrière tous ça de plus quand la critique cible 1point nullement intéressant de l'article et ça je croit que tout le monde la comprit

pour info je sais tres bien que les admin peuvent ce defendre seul,je suis pas la pour jouer les super heros mais dsl jai des emotion je ne suis pas fait de bois =/
je comprends la demande faite par les joueurs qui veulent du graphisme, mais il faut comprendre un jour ou l'autre qu'il faut une machine puissante pour aire tourner des bons graphismes avec 100 personnes dans la ville (voir plus).

et mythic vise la première place (en nombre d'abonnement et non celle du jeu le plus jouli)


on veut du gameplay,de la réactivité,de la fluidité on doit alors perdre en graphismes, on veut un jeu avec des batailles épiques... on doit perdre en graphismes ...

et ceux qui critiquent la qualité de la vidéo ils ont qu'à aller la faire eux même et seulement apres ils auront le droit de dire : "j'ai fais mieux" mais pas de se plaindre comme des enfants pourris gatés
Citation :
Publié par genocyde
on veut du gameplay,de la réactivité,de la fluidité on doit alors perdre en graphismes, on veut un jeu avec des batailles épiques... on doit perdre en graphismes ...
Oui !!!!
Mais si jamais on n'a pas le [gameplay,de la réactivité,de la fluidité] on peut avoir des beaux graphismes ?

Le pire c'est que je les trouve bien moi ces graphismes comme quoi tu n'as pas tort
Citation :
Publié par genocyde
et ceux qui critiquent la qualité de la vidéo ils ont qu'à aller la faire eux même et seulement apres ils auront le droit de dire : "j'ai fais mieux" mais pas de se plaindre comme des enfants pourris gatés
Ok, ça me va je peux avoir une clef alors ?

Beaucoup disent youtube c'est cracra et pas de bande son c'est nul je vois vraiment pas ce qu'il y a d'offensant pour WAR la dedans (a part se prendre pour le nombril du monde et prendre toute remarque pour soi même )
Niveaux graphique je croit pas qu'il y est de problème c'est bcp plus beau que tout les jeux attendu cette année , du moins tous ceux que j'ai vue(aoc inclus) je croit pas qu'on n'est besoin de sans faire de ce coter
la beauté c'est tellement subjectif, y'en a qui aiment Dali d'autres Dalida

enfin comparer AOC et WAR c'est vraiment comparer des voitures et des poires c'est pas vraiment pareil...
Citation :
Publié par Azgael
la beauté c'est tellement subjectif, y'en a qui aiment Dali d'autres Dalida

enfin comparer AOC et WAR c'est vraiment comparer des voitures et des poires c'est pas vraiment pareil...
hum ... la R14 ... c'était bien la poire non ? ^^ ... ok je sors :P
Perso, en faisant abstraction du contexte (filmé à l'arrache + Youtube) je trouve les graphismes assez sympas.
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Niveaux graphique je croit pas qu'il y est de problème c'est bcp plus beau que tout les jeux attendu cette année , du moins tous ceux que j'ai vue(aoc inclus) je croit pas qu'on n'est besoin de sans faire de ce coter
Je crois qu'un OLOL s'impose.

Réfléchit avant d'écrire, çà pourrait t'aider à ne pas poster ce genre de chose.
Citation :
Publié par Kaname
Je crois qu'un OLOL s'impose.

Réfléchit avant d'écrire, çà pourrait t'aider à ne pas poster ce genre de chose.
Régarde les dernières vidéos high res, ça pourrait t'aider a ne pas poster ce genre de chose
Citation :
Publié par Inomine
Régarde les dernières vidéos high res, ça pourrait t'aider a ne pas poster ce genre de chose
Merci, je les ai vu, et ?

Excuse moi, mais osez dire que Warhammer est très loin devant AoC ou encore Aion sur le plan graphique, c'est une belle connerie, il n'y a pas d'autres mots.

Le jeu se démarquera sans doute sur d'autres points, mais sur celui là, on le sait tous ici (enfin ceux qui sont objectifs), Warhammer sera en retrait.
Citation :
Publié par Kaname
...enfin ceux qui sont objectifs...
Je crois qu'il est là le problème : l'objectivité

Moi aussi de ce que j'ai pu voir autant WAR ou AOC me plaisent par le gameplay/background autant AION me laisse sur le c.l avec ses graphismes.
Y a pas d'objectivité a avoir sur l'esthétique c'est justement ce qu il y a de plus subjectif , les gouts et les couleurs . Ont peu faire des jolis jeux avec des beaux decors ou le personnage se balade dans des chemins tout tracés et ou il ne peu pas en sortir et puis d'autres ou c'est peu etre un peu moins travaillé et ou les map sont immense et ou on peu aller partout , et ou on peu méme faire du pvp 100 vs 100 sans que ton quad core 3ghz explose .

Mais ceci est une autre histoire ...
là dessus j'ai un point de vue relativement pragmatique, mieux vaut un jeu fun et en retard graphiquement, qu'un jeu beau et chiant à mourir ... les jeux ayant le graphisme et le fun au top sont tellement rares que je me contenterai facilement d'un WAR un peu en retard du coté graphique s'il m'apporte le fun dont j'ai besoin

alors vos "beau/pas beau" je m'en contrebalance, moi y'a que "fun/pas fun" qui compte
Et bien restons objectif alors, tout le monde passe son temps a hurler au meurtre à chaque vidéos du mois et je ne suis pas le dernier seulement je passe pas mon temps à le faire savoir, (puisque certains le disent depuis un bon moment les vidéos sont en faible résolution), mais la dire que les vidéos des trophées par exemple ne pourrait pas cohabité avec un aion, je trouve sa limite un peu capylotracté.

Sur aion ils y'a également des graphisme tres inégaux sa je peux te l'assurer, seulement avec war on le sait que les graphismes sont bridés.

Bref imo je pense qu'avec une bonne machine a la release le jeux ne sera certainement pas le plus moche loin de la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés