[Actu] Only WAR, Only Mark Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais ils vont pas supprimer le tank elfe noir (par exemple). Si ils suppriment quelque chose, ils supprimeront (dans ce cas) le Garde Noir. Nuance? Il y aura toujours un tank, sauf que ce sera autre chose que le Garde Noir.

Je sais pas pourquoi ils feraient ça, hein, mais c'est évident qu'ils ne vont pas laisser une faction avec une classe en moins. C'est tellement évident que j'y avait même pas pensé quoi.
J'imagine que le gameplay du Garde Noir n'était pas bien pensé, et que le gameplay qu'ils veulent mettre en place pour la nouvelle classe tank n'est pas adaptée au Garde Noir, quelque chose comme ça.

Mais c'est clair que si ils remplacent une classe ça serait pas soupaire, vu que plusieurs futurs joueurs s'etaient déjà fait à l'idée.
"Tout cela pour dire que les gros MMO ont tous été développés en à peu près 4 ans, ce qui est une moyenne. Le développement de WAR est encore sous cette barre : si d'aventure WAR la dépasserait un jour alors il y aurait de gros soucis à se faire."

20 ans prochainement pour faire un jeux video
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Y a deux choses contradictoire, si il ne manque que le "polissage" pourquoi dire qu'il pourrait y avoir un autre report ? doit y avoir un sacré gros polissage, à mon avis ils sont loin d'avoir fini le coeur mm du jeux.
Polissage c'est le nouveau mot politiquement correct dans le milieu du jeux vidéo.
AoC nous l'avait déjà sorti, on y a droit maintenant avec War.
Perso j'aime bien lire les comptes rendus de MJ, les stocker et les ressortir 6/9 mois plus tard pour comparer ce qui s'est vraiment passé. C'est un vrai bonheur à chaque nouvelle lecture
Hmm, j'avoue que ca doit être frustrant pour les gens qui en ont fait leur main depuis qu'ils l'on annoncés et que les développeurs s'en sortiraient un peu trop facilement en annulant ...

Citation :
ce sont des archétypes tout à fait classique, y a rien de bien particulier
Clairement, ca devrait être simple. Mais n'étant pas développeur, je ne peux pas non plus voir ce qui leur pose problème.

Mais je reste confiant quant à leur équipe et les directions qu'ils vont prendre. En tous cas, j'aime quand ils vont dans l'optique du jeu de plateau et au vu du tas de "classes" potentielles incroyables, ils trouveront surement à faire plaisir à tout le monde.
Citation :
Publié par Skjuld
Moui.. Ils ont quand même toujours souligné que les dates n'étaient pas en dur.

Dans ce cas pourquoi s'efforcer à donner une date dans le vent si c'est pour qu'elle change tout les 2 mois?


Citation :
Quand au fait que tous les arguments seraient des mensonges.. Ce serait quoi la vérité ? Qu'ils reportent pour emmerder les joueurs qui se rongent les ongles parce qu'ils ont des actions chez une manucure ?

Et quand un dev ne communique pas, on lui reproche de ne pas communiquer.. In fine, est-ce que la majorité des posts ne se résument pas à "Grrr je veux jouer !"

Non qu'ils disent vraiment pourquoi il report leur jeu.
Rien que dans son message il y a un mensonge, quand ils disent qu'ils doivent finir les petits détails et passer un coup de polish et qu'il dit qu'après la date peu encore changer... 6 mois de développement c'est pas vraiment un "coup de polish" mais plutôt un grand aspect du jeu a finir encore...

La com c'est bien, la com mensongère c'est lassant.
Ils se rendent compte ou pas que s'ils veulent sortir le jeu parfait, ils ne sortiront jamais de jeu ?
Ca existe pas des jeux parfaits, il y a toujours des défauts.

Alors justifier que ça sortira dans X mois en étant le meilleur jeu du monde, c'est risqué parce qu'autant dans ce cas dire qu'il y a toujours des choses à améliorer.

L'avantage des MMO c'est que ça peut se patcher, alors autant en profiter quand même. A les lire on a l'impression que le jeu est injouable actuellement, ça fait très sérieux.

Et puis ils sont gentils mais à force de retarder le lancement, j'espère qu'ils vont remettre une couche sur les graphismes car ça ferait mauvais genre un jeu physiquement déjà démodé à sa sortie.
Citation :
Publié par Minitosse
Dans ce cas pourquoi s'efforcer à donner une date dans le vent si c'est pour qu'elle change tout les 2 mois?
Sérieux, je suis abasourdis en voyant autant de gens qui ne comprennent pas qu'on veut leur pomper leur fric et que le meilleur moyen pour ça c'est la technique (parmis d'autres) qu'emploit l'équipe War ...

C'est bon les gars, no stress ! On vous ment tous les jours à la télé, vous allez pas chier au froc parce qu'on vous ment un peu sur votre futur jeu vidéo hein ... Keep cool et mattez les news excellentes qui arrivent comme les vidéos superbes de ces deux derniers jours ou les nouvelles attirantes. Elles sont là exprès pour contrebalancer votre mauvaise humeur suite aux mensonges ou autres coups de putes éventuels que War peut jouer.
Citation :
Publié par Minitosse
Dans ce cas pourquoi s'efforcer à donner une date dans le vent si c'est pour qu'elle change tout les 2 mois?





Non qu'ils disent vraiment pourquoi il report leur jeu.
Rien que dans son message il y a un mensonge, quand ils disent qu'ils doivent finir les petits détails et passer un coup de polish et qu'il dit qu'après la date peu encore changer... 6 mois de développement c'est pas vraiment un "coup de polish" mais plutôt un grand aspect du jeu a finir encore...

La com c'est bien, la com mensongère c'est lassant.
relis le début du post : ils ont le contenu. Le polissage ça concerne : le gameplay, l'amélioration des classes, le graphisme etc etc. Où est le mensonge? C'est pas en 1 ou 2 mois que tu équilibres tout ça.
Franchement je vois pas comment on peut retirer un archétype d'une race sans pourrir l'équilibre du jeu : je vois mal les elfes noirs réussir à tanker les plus gros mobs du jeu sans GN ou autre tank.

Non vraiment ce qui fait le plus du jeu c'est qu'on choisis sa race et ensuite son archétype, si on est obligé de faire l'inverse ça sera clairement un moins.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Franchement je vois pas comment on peut retirer un archétype d'une race sans pourrir l'équilibre du jeu : je vois mal les elfes noirs réussir à tanker les plus gros mobs du jeu sans GN ou autre tank.

Non vraiment ce qui fait le plus du jeu c'est qu'on choisis sa race et ensuite son archétype, si on est obligé de faire l'inverse ça sera clairement un moins.
mais ils foutent quoi pour équilibrer leur classes, c'est pas sorcier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Franchement je vois pas comment on peut retirer un archétype d'une race sans pourrir l'équilibre du jeu : je vois mal les elfes noirs réussir à tanker les plus gros mobs du jeu sans GN ou autre tank.

Non vraiment ce qui fait le plus du jeu c'est qu'on choisis sa race et ensuite son archétype, si on est obligé de faire l'inverse ça sera clairement un moins.
Ha heu, parce que chez les elfes noirs y a que les gardes noirs dignes de tanker ?

Qui te dit qu'ils vont pas remplacer ca par des corsaires ? des chevaliers sur Sang-froid (Ya bien les chevaliers impériaux) ou mieux, des exécuteurs !

Depuis le début j'entends supression de classe. Ils ont vachement le temps d'en implanter des nouvelles hein

Citation :
mais ils foutent quoi pour équilibrer leur classes, c'est pas sorcier
Mdr, c'est super simple en effet, va donc leur donner un coup de main et revenir en pleurant en ayant vu leur bureau de production tellement ça t'aura épaté
Il le répète assez souvent qu'il risque de retirer une classe du jeu si elle convient pas , bizarrement ça me fais penser quand il ne parlait que d'instance .

J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas le faire , ils peuvent toujours rechanger entièrement le système de fonctionnement de la classe si elle pose un problême .
Citation :
Publié par Romeo Knight
relis le début du post : ils ont le contenu. Le polissage ça concerne : le gameplay, l'amélioration des classes, le graphisme etc etc. Où est le mensonge? C'est pas en 1 ou 2 mois que tu équilibres tout ça.
Citation :
Pour conclure, le jeu a le potentiel, a le contenu, mais il ne manque plus que le "polissage" (la fameuse finition) qui va nécessiter plusieurs mois de développement encore. Mark Jacobs est d'un certain côté rassurant auprès de la Communauté, ce n'est pas pour nous déplaire. Prenons donc notre mal en patience, je suis persuadé que le jeu prendra une tournure à sa sortie qui en vaudra la peine... Mais soyons tout de même vigilants sur ces annonces.

Désolé mais ce que tu cite j'appel plus du polissage, rien que l'équilibrage d'un jeu ca peu demander des mois et des mois de boulot. La finition d'un jeu c'est régler les quelques bugs restant, changer quelques détails graphiques...
Citation :
Publié par Epica/Amard
Il le répète assez souvent qu'il risque de retirer une classe du jeu si elle convient pas , bizarrement ça me fais penser quand il ne parlait que d'instance .

J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas le faire , ils peuvent toujours rechanger entièrement le système de fonctionnement de la classe si elle pose un problême .
ils surchauffent les mecs de mythics....
Je n'aime pas lire MJ , il me donne toujours l'impression de péter plus haut que sont cul , de plus les sous entendu " c'est comme ça , et si z'etes pas content et bah c'est la même chose " , ça a le dont de me gonfler ...

En plus il aime bien cracher sur Funcom pour excuser ses propres bourdes .... woot :s
Citation :
Publié par Moryagorn
Nan, c'est vous qui surchauffez

Eux, ils sont relax dans leur siège !
lorsqu'on parle de livrer 5 classes ou 50, sur le ton: "je ferait ce que je veut quitte à me mettre toute la communauté à dos", on est loin de la sérénité, enfin bon passons, pas la peine épiloguer la dessus
Citation :
Publié par Moryagorn
Nan, c'est vous qui surchauffez

Eux, ils sont relax dans leur siège !

Je suis d'accord la dessus , c'est jute un jeu qui n'est pas encore sorti... par moment on a l'impression que vous jouez dessus depuis des années...

L'univers de WAR ne se limite pas a jeu vidéo hein... il est riche et varié... des classes il y en a a la pelle...

http://fr.games-workshop.com/warhamm...erie/index.asp
Citation :
Publié par MOLIVIO
Il me fait peur là, je vais pas attendre war pendant un an encore ! Un peu ça va, mais à force la communauté va se lasser, il y a une limite à tout, ça serait bien qu'ils n'envisagent même plus le moindre retard sinon on sait comment ça finit. Messieurs faut vraiment sortir le jeu à l'automne ...
C'est un peu logique le discours qu'il tient là.. Après un report tu vas pas annoncer que le jeu sera prêt à telle période, ce serait un peu déplacé et pas vraiment crédible là tout de suite. Vu les réactions suite à ce report vaut mieux qu'il l'a joue profil bas si on peut dire.. En disant que le jeu sortira quand il sera finit il se mouille pas trop au moins.

Pour ce qui est du discours sur le stuff, sur le papier ça fait plaisir mais je demande à voir IG.

En ce qui concerne les classes laissons les faire, dès l'instant où c'est équilibré à la release c'est tout ce qui compte peut importe les changements qu'ils feront. Tout le monde arrivera bien à trouver sa classe, même s'il ya des annulations..

Pour le poulet, j'aime pas, c'est ridicule de se transformer en poulet.
Le truc c'est que y a enfaite aucune raison à priori de remplacer le garde noir par un autre tank... A la limite peuvent nous changer le fonctionnement du black guard, mais y a pas de problème avec le BG (fin je vois pas pourquoi si ce n'est qu'ils sont sensé être rare mais c'est pareil pour les marteliers à ce prix là)

En plus, d'après ce qu'ils ont dit au moins d'Aout, le black guard a une jauge de haine qui monte durant le combat quand on le tappe lui et ses alliés. Ca ressemble vachement au fonctionnement du brisefer à première vue, alors pourquoi le supprimer? Se sont-ils aperçus de problèmes avec le brisefer et veulent les corriger avant d'annoncer le black guard?

Fin je comprends pas trop pourquoi ça traîne, on en a déjà vu sur les screenshots et c'est pas nous mettre 2 artworks + une description qui veut pas dire grand chose qui prend 3 plombes (et c'est pas non plus très risqué)
vis à vis du temps de dev, il ne faut pas oublier, qu'ils avaient déjà un moteur et qu'ils le connaissaient bien. C'est non négligeable.

De toute façon toues les races auront : tank, dps cac, dps distance, healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés