[Actu] Only WAR, Only Mark Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Oui je comprend, et c'est clair qu'il y a quand même un petit doute. Mais bon voilà quoi, de mon point de vue, il est trèèès petit, le doute (mais bon, je peux me tromper!)
Peut être que le chevalier du soleil flamboyant n'est pas le + charismatique des chevaliers impériaux.
Reste :
- Chevaliers Panthère
- Chevaliers de la Reiksguard
- Templiers du Loup Blanc (mes favoris).
- Les Pistoliers
Citation :
Publié par Kelmon
...
Assez d'accord ça n'est pas non plus ceux que j'aurais choisi mais bon ... ça sera peut-être la classe la moins aimée du jeu, il en faut bien une
Citation :
Publié par MOLIVIO
Assez d'accord ça n'est pas non plus ceux que j'aurais choisi mais bon ... ça sera peut-être la classe la moins aimée du jeu, il en faut bien une

Si ils lui foutent une comp indispensable en team, tu peux être certain que les minmaxers vont se jeter dessus.
Citation :
Publié par Kelmon
Peut être que le chevalier du soleil flamboyant n'est pas le + charismatique des chevaliers impériaux.
Reste :
- Chevaliers Panthère
- Chevaliers de la Reiksguard
- Templiers du Loup Blanc (mes favoris).
- Les Pistoliers
je suis d'accord ils auraient du prendre la Reiksguard imo (tout comme ils ont prit le Black Guard pour les DE, les 2 régiments Elite de ces camps ... on rajoute a ça les Brise Fer, Lions Blancs probable, Orcs Noir ... bref !)
Citation :
Publié par Andromelech
visiblement, y a-t-il de grosses différences entre tous ces ordres de chevalerie ? Et en terme de "gameplay probable" également ? (j'y connais rien au BG =))

Enjoy§
Citation :
Publié par Ekivork
Pas de soucis, l'humain de base avec une grosse armure genre plaques en ferraille qui brillent, bah il y'en aura toujours pour aimer ça
Euh ouais, mais les grandes plumes multicolores sur la tête par contre je sais pas si ça va vraiment attirer du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés