[Actu] Only WAR, Only Mark Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
mais non c'est pas si dur d'équilibrer les classes, il suffit de rvr 15h par jour sur 2 mois. Il y a bien des choses qui vont se dégager un mago au dessus du lot, un tank qui coupe un mago en deux coups, un healer trop fort au cac. Bon sang c'est pas si dur que ça ça fait 2 ans qu'ils bossent la-dessus.
Citation :
Publié par stratego
Sans les BT ex daociens qui ont fait ce qu'il faut, ce jeu risquait de devenir un wow bis et on sait ce qu'il advient des wow bis...
J'adore le mec qui s'envoie des fleurs de manière détournée, ça va les chevilles?
Certains daociens déblatèrent pas mal de conneries sur le forum BT hein
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ensuite il n'y a qu'à voir les descriptions sur ce site pour se rendre compte que, par exemple, l'élu et l'orque noir sont très différents. J'imagine qu'ils veulent que le tank des elfes noirs ait lui aussi un fonctionnement spécifique et qu'il ne fasse pas doublon avec les deux autres tanks. De même les tanks côté ordre ont aussi leurs particularités et au final on devrait avoir 6 tanks vraiment différents et pas juste le skin.
Par rapport a ce qui transpire et ce qui resort des descriptions... il y a 4 archetype et dans chaque archetype il y a 3 sous classes qui sont mirores sur chaque realm...

Je vais donner juste les paires pour les healers...

Healer :
Pretre Guerrier - Disciple de Khaine (Soins + Cac, plus tu cognes plus tu soignes)
Pretre des runes - Cultiste du chaos (Soins classique + sceaux/marques pour buff/debuff)
Archimage - Chaman - (Dommages+buff directs+soins)

Ca vous donne en fait 4 archetype fois 3 classes miroites ce qui fait 12 classes cpas plus que les autres MMo.... Exemple : Les differences entre pretre guerrier et disciple de khaine sont... minimales...
Citation :
Publié par senateur
mais non c'est pas si dur d'équilibrer les classes, il suffit de rvr 15h par jour sur 2 mois. Il y a bien des choses qui vont se dégager un mago au dessus du lot, un tank qui coupe un mago en deux coups, un healer trop fort au cac. Bon sang c'est pas si dur que ça ça fait 2 ans qu'ils bossent la-dessus.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier Alu !

Non mais comme si il y avait que ça genre ... Si tu te sens si puissant en rééquilibrage de classe, va donc modifier des algorithmes avec eux, ok ?
Ils ont déjà viré l'une des figures les plus emblématique de Warhammer càd le tueur nain... maintenant le doute porte sur le garde noire un classe d'élite dans la hiérarchie militaire des elfes noirs.... lébool



Sinon pour le report bon bé on le savait tous donc a priori y a pas de quoi s'affoler. Seulement à force je trouve le projet de plus en plus boueux

Bref vivement qu'il sorte quoi (bien que le report m'arrange personnellement )
Citation :
Publié par Moryagorn
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier Alu !

Non mais comme si il y avait que ça genre ... Si tu te sens si puissant en rééquilibrage de classe, va donc modifier des algorithmes avec eux, ok ?
oui je devrais y aller quand j'y pense, le jeu serai sortis en juin avec moi
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Grrrhhh ils semblent pas vouloir retirer ce poulet à la con (y a pourtant de meilleurs systèmes anti grey kill).
Mais j'avoue
Citation :
Publié par Suv
Ca vous donne en fait 4 archetype fois 3 classes miroites ce qui fait 12 classes cpas plus que les autres MMo.... Exemple : Les differences entre pretre guerrier et disciple de khaine sont... minimales...

C'est sous NDA donc tout ce que je peux dire sans rentrer dans les détails c'est que considérer un mec en tissu avec deux armes et un mec en plate avec une arme à deux mains comme étant similaire est un peu abusé sans compter qu'il y a une autre différence majeure qui transparait rien qu'en lisant les descriptions. Autant on peut faire un rapprochement chamy/archi (et encore c'est pas comme si ils avaient tous les sorts en commun, loin de là...) autant ton exemple est carrément mal choisis car ils ont de profondes différences.

Pour les tanks je veux bien voir tes pairs parce que franchement ils sont (pour le moment) vraiment tous différents.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
C'est sous NDA donc tout ce que je peux dire sans rentrer dans les détails c'est que considérer un mec en tissu avec deux armes et un mec en plate avec une arme à deux mains comme étant similaire est un peu abusé sans compter qu'il y a une autre différence majeure qui transparait rien qu'en lisant les descriptions. Autant on peut faire un rapprochement chamy/archi (et encore c'est pas comme si ils avaient tous les sorts en commun, loin de là...) autant ton exemple est carrément mal choisis car ils ont de profondes différences.

Pour les tanks je veux bien voir tes pairs parce que franchement ils sont (pour le moment) vraiment tous différents.
complètement d'accord rien à rajouter
A chaque fois qu'un jeu est reporté c'est le meme discours mais d'un autre coté je ne les vois pas dire autre chose non plus

Mais mettre en vente leur boite collector nombre limité, là ils font fort, me semble que c'est inédit meme rockstar ne l'a pas fait

En 2030 on aura la boite collector en vente des la phase alfa du jeu, ne vous inquiétez pas quand ça sera finit ça sera bien
Citation :
Publié par Suv
Ca vous donne en fait 4 archetype fois 3 classes miroites ce qui fait 12 classes cpas plus que les autres MMo.... Exemple : Les differences entre pretre guerrier et disciple de khaine sont... minimales...
Oui et non certes ces classes (miroites comme tu les appelles sûrement la conjugaison du verbe miroiter ? ) ont des similitudes , mais n'ont pas les même aptitudes ,sorts ect ect , donc si le principe du gameplay reste identique il y a néanmoins du travail d'équilibrage , si tu prends la furie et le repurgateur qui sont dans ce cas je peu t'assurer pour avoir jouer les deux qu'elles n'ont rien a voir .
Citation :
Publié par nanoko
Mais mettre en vente leur boite collector nombre limité, là ils font fort, me semble que c'est inédit meme rockstar ne l'a pas fait
Heu par définition, une édition collector, c'est pas forcement limité en nombre ?

Citation :
Publié par oio
donc si le principe du gameplay reste identique
Dans son exemple ce n'est même pas le cas, jouer un DK et un PG ça n'a vraiment rien à voir.
Citation :
Publié par nanoko
A chaque fois qu'un jeu est reporté c'est le meme discours mais d'un autre coté je ne les vois pas dire autre chose non plus

Mais mettre en vente leur boite collector nombre limité, là ils font fort, me semble que c'est inédit meme rockstar ne l'a pas fait

En 2030 on aura la boite collector en vente des la phase alfa du jeu, ne vous inquiétez pas quand ça sera finit ça sera bien
OULA j'attends de voir, il y a bien des malins qui accèderont au jeu collector sans préco-commande, il suffit d'une merde sur l'achat en ligne, des vendeurs tout jeunes qui commencent leur new job qui revendront le jeu sans savoir qu'il y avait des réservation.... j'attends de voir.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
C'est sous NDA donc tout ce que je peux dire sans rentrer dans les détails c'est que considérer un mec en tissu avec deux armes et un mec en plate avec une arme à deux mains comme étant similaire est un peu abusé sans compter qu'il y a une autre différence majeure qui transparait rien qu'en lisant les descriptions. Autant on peut faire un rapprochement chamy/archi (et encore c'est pas comme si ils avaient tous les sorts en commun, loin de là...) autant ton exemple est carrément mal choisis car ils ont de profondes différences.

Pour les tanks je veux bien voir tes pairs parce que franchement ils sont (pour le moment) vraiment tous différents.
euh ca veut dire que selon toi si je passe mon assasin de DAOC d`une deux mains a deux armes une main ca en fait deux classes completement differentes... ? pour le moment selon ce qui a ete dit les classes du meme archetype (healer dans ce cas la) encaissent a peu pres de la meme facon quel que soit le graphisme de l`armure
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Dans son exemple ce n'est même pas le cas, jouer un DK et un PG ça n'a vraiment rien à voir.
Si toutes les deux on une jauge de points qui permettent d'alimenter les heals et que tu recharges soit en drainant tes pa soit en frappant au cac donc on ne peu pas dire qu'elles sont complètement différentes non plus , le principe du gameplay est identique mais les aptitudes et spécificités (un a plus d armure , l autre dps plus ect ect) les rendes differentes en fin compte.
Citation :
Publié par oio
...

Oui et non, car d'un côté on a un personnage en armure lourde, capable d'encaisser quand même pas mal de dégât et de l'autre on a un perso nettement plus fragile mais avec deux armes, cette différence change totalement la façon de jouer je trouve car autant le PG pourra aisément trouver sa place au sein même de la mêlée, autant un DK devra se rabattre sur des cibles où il sera moins exposé, armure en mousse oblige.
Pour moi, la difference se situe surtout sur le fait que le PG se prendra moins souvent que le DK des assassins dans la figure. Apres, dans la melee, la difference d'armure ne change rien : si un healer va dans une melee pour taper, autant taper sur la furie ou le repurgateur d'a cote
le poulet est une excellente idée !
quand tu vois tous ces noobs lvl 70 faire du greykill sur WOW, bah ouais force est de constater que les greykilleurs sont pas les top players mais plutôt... voyez ce que je veux dire
la tu veux aller dans des zones qui sont pas de ton niveau pour faire chier le monde ? hop hop "chicken mode !"
et les noobs chassent du poulet
comment justifier le greykill ? à part faire chier le monde

sinon exigence de qualité pour que WAR perce
ils ont compris c'est cool
quand tu vois tous les mmorpgs sortis récemment à moitié finis qui se ramassent
qu'on aime ou pas WOW, Blizzard a imposé un standard d'excellence
tu veux percer dans le monde impitoyable du mmorpg
sors un jeu nickel sous peine de grosse claque
pis c'est cool ce report ça permet aux beta testers de s'investir sûrement plus dans leur role de testeur
enfin je suppose

d'ailleurs tous les gros jeux se tapent report sur report ( AOC / AION )
Blizzard a encore une longueur d'avance, ils n'annoncent AUCUNE estimation de release pour leurs jeux et extensions (WOTLK / Starcraft 2 / diablo 3 / projet top secret )( rappelez vous 1 extension de wow / an et BC est sorti y a déjà 15 mois )
ça sors quand ? QUAND C'est PRET !
je pense que ça va se généraliser
sinon coté classes il y en a trop à mon humble avis, travail d'équilibrage doit être titanesque déjà qu'à wow ça pleure dans les chaumières avec 8 classes, imagine avec 50, ouf pas de forum WAR ahah

Z.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
...
Oui tout à fait, c'est vrai qu'à l'intérieur de chaque archétype, chaque classe est particulière et devrait proposer un gameplay qui lui est propre, tu as bien fait de le préciser Par contre je crois qu'ils essaient tout de même de fonctionner par équivalence, en effet miroir quoi, pour reprendre ton exemple, l'orc noir et l'elu sont bien différents (ça reste des tanks lourds quand meme) mais l'orc noir a un gameplay qui se rapproche de celui de son homologue nain le brise-fer. ça pourrait etre la meme chose pour l'elu et le chevalier impérial. A noter que ces équivalences ne fonctionnent pas nécessairement par paires antagonistes, l'équivalent Ordre du chaman serait plus l'Archimage par exemple, et l'équivalent Destruction du Prêtre des Runes nain, le Cultiste.
Enfin, tout ça pour dire que le Garde noir et le Chevalier Impérial ne devraient pas poser de problèmes particuliers et c'est assez difficile de comprendre pourquoi leur implémentation à pris du retard
Pour la dernière classe HE c'est une tout autre affaire, car il se pourrait qu'elle propose un gameplay assez particulier, enfin si l'on en croit la rumeur qui voudrait qu'elle soit affublée d'un familier, ce qui serait vraiment étonant pour une classe de cac. A moins que son "retard" ne soit qu'une pure stratégie marketing pour garder le suspens et le focus sur le jeu.

Enfin, certaines sources officieuses m'ont laissé entendre que le Sorcier du chaos avait laissé une impression plus que mitigée aux BT et que ça serait cette classe qui serait menacée de disparition
Citation :
Publié par MOLIVIO
Enfin, certaines sources officieuses m'ont laissé entendre que le Sorcier du chaos avait laissé une impression plus que mitigée aux BT et que ça serait cette classe qui serait menacée de disparition
cependant selon leur systeme ils ne peuvent pas faire disparaitre une classe purement et simplement ils doivent le remplacer par autre chose...
d`ailleurs uen classe de dpmmages a distance de type physique (comme archer, chasseur de squigs et ingenieur) ca serait pas du luxe ca en ferait deux de chaque cote...
Citation :
Publié par Suv
cependant selon leur systeme ils ne peuvent pas faire disparaitre une classe purement et simplement ils doivent le remplacer par autre chose...
exactement sinon ça déséquilibre tout
beta pour les guildes
qui sait quelles sont les guildes qui auront accés a la beta fermée (car j'ai deja lu quelque part que ces meme guildes le savaient depuis presque un an deja)?

est-ce que ces guildes ont un quota de joueurs interne a ne pas depasser?

en fait jaimerais integrer une guilde qui aura acces a la beta fermée mais chuuuttt faut pas le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés