[Actu] Prises de fort - Armes de sièges

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant moi les armes de siège ça me branche pas du tout ... je suis pas contre qu'il y en ait, apparement certains attendent ça avec impatience, mais sérieux c'est pas du tout mon truc, on me verra pas manipuler ces trucs, moi j'aime me battre en direct avec les actions et les sorts de mon perso.
Et pourtant, le bonheur que procure le fait de monter, charger, voir l'animation de ta catapulte (scorpion, baliste...) se charger avec le bruit du bois qui craque, viser l'ennemi et voir le bloc de pierre tomber sur tes cibles ou sur les batiments... jouissif ^^
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est marrant moi les armes de siège ça me branche pas du tout ... je suis pas contre qu'il y en ait, apparement certains attendent ça avec impatience, mais sérieux c'est pas du tout mon truc, on me verra pas manipuler ces trucs, moi j'aime me battre en direct avec les actions et les sorts de mon perso.
Mouais... reviens me dire ça quand tu seras sur une muraille à coté d'un chaudron d'huile bouillante et qu'une dizaine de gus seront juste en dessous à essayer de défoncer la porte.

On verra à ce moment là si tu ne succombes pas à l'attraction de la divine manivelle
Disons que je suis d'accord avec toi sur le principe.., c'est mieux dans l'ensemble d'attaquer réellement le fort avec ton personnage

Mais ça met plus d'ambiance les armes de siège..surtout quand tu es tank, et que tu nz peux que regarder les michants d'en haut te lancer des pierres, des flèches de l'huile ou des bouler de feu sur le coin du nez, sans pouvoir réagir
bah on verra ingame, mais sérieux sur le papier comme ça, ça me branche pas du tout.
mais je suis content qu'il y en est, parce que ça sera plus spectaculaire, ça fera plus guerre, mais moi perso je resterais sur les méthodes à l'ancienne, croiser le fer y a que ça de vrai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est marrant moi les armes de siège ça me branche pas du tout ... je suis pas contre qu'il y en ait, apparement certains attendent ça avec impatience, mais sérieux c'est pas du tout mon truc, on me verra pas manipuler ces trucs, moi j'aime me battre en direct avec les actions et les sorts de mon perso.

Toi tu viens de WOW

Franchement je disais comme toi avant, jusqu'à ce que DAOC me donne ce bonheur immersif inouï de filer des coups des béliers/trébu/huile bouillante au lieu de me toucher en regardant les mago s'amuser.
J'avoue a l'ancienne attaquer les remparts d'une ville rien qu'avec des haches et des flèches ca roxe.

Et puis pour le moment j'ai pas entendu parler de possibilité d'escalade comme sur daoc pour prendre des fort ca va être super pratique de faire ça à l'ancienne §

Et pour défoncer les porte c'est la classe a force de taper dessus au bout de 30 ans peut etre que la porte elle finira par céder à des coups de dague §

Ah ben ouais Te restera la possibilité de croiser le fer contre les gardes j'avoue.
Citation :
Publié par Elmorak
Balancer des animaux morts sur l'ennemi... !
Need!
Le cadavre de vache qui vole et qui explose de l'autre côté des murailles ça doit être énorme.
Avec un seul chateau par race et par tiers faudra pas que les guildes se bousculent pour casser la/les portes mais bon visiblement à part le fanion de guilde il n'y a pas de notion de housing de guildes ou de maintien territoriale à long terme,

Une interaction minimale, porte à détruire et points engin de guerre à poper si on a le matos

C'est vrai que mythic l'a rajouté à la dernière minute mais ils ne se sont pas cassés la tete

Reste toujours à savoir l'interet de ces points chauds à moins que la prise de ces châteaux débloquent le gain de points des instances scénarios et l'avancée du jeu
Citation :
Publié par nanoko
Reste toujours à savoir l'interet de ces points chauds à moins que la prise de ces châteaux débloquent le gain de points des instances scénarios et l'avancée du jeu
Moi j'ai compris que ça permettait d'engranger un bon paquet de points qui viennent s'ajouter à ceux des scénarios, escarmouches, quêtes RVR etc qui permettent de gagner un Tiers, ce qui facilite ensuite le gain du tiers suivant, et ainsi de suite jusqu'à la capitale ennemie.
Sinon je trouve que ce qu'ils proposent est suffisant, à mon goût en tout cas, je voudrais pas non plus voir le jeu se transformer en simulation de siège.
"Chaque fort a des points statiques"

Dit comme ça ça me fait penser aux fps ou on peut prendre le contrôle de tourelles. Je sens un gameplay a ce niveau sûrement fun mais pas terrible.

A savoir qu' ils auraient pu approfondir plus la chose, du genre qu'on puisse poser les armes ou l'on veut et le cas échéant a l'aide d'un certains nombres de joueurs, de pouvoir les déplacées. Ca mange sûrement pas de pain et ça donne un sentiment de liberté.

A voir mais bon "instance, statique" des mots qui sonnent faux a mes oreilles.
De même, les armes de siège ça ne m'intéresse pas vraiment mais il semble que pour certains ce soit une jouissance ludique assez étonnante.
Je verrai bien mais je préfère jouer mon perso plutôt qu'un engin tiers.
@nanoko : l interet ? a faire des points pour ta faction de permettant de debloquer la capitale (plus d autre bonus mais je crois c est nda), de la renomée , des loots , des frag , du fun , des bonnes bagarres ect ect ...
Citation :
Publié par Mygollas
Mauvais exemple, MOLIVIO a joué à DAOC et déteste ce jeu (et oui y'a des baffes qui se perdent)
Cool MOLIVIO, t'as trouvé un avocat...

Sinon, que du bon, ils reprennent la recette de la ZF de DAOC en y ajoutant quelques retouches et pas des moindres.
Citation :
Publié par nanoko
Avec un seul chateau par race et par tiers faudra pas que les guildes se bousculent pour casser la/les portes mais bon visiblement à part le fanion de guilde il n'y a pas de notion de housing de guildes ou de maintien territoriale à long terme,

Une interaction minimale, porte à détruire et points engin de guerre à poper si on a le matos

C'est vrai que mythic l'a rajouté à la dernière minute mais ils ne se sont pas cassés la tete

Reste toujours à savoir l'interet de ces points chauds à moins que la prise de ces châteaux débloquent le gain de points des instances scénarios et l'avancée du jeu
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sinon je trouve que ce qu'ils proposent est suffisant, à mon goût en tout cas, je voudrais pas non plus voir le jeu se transformer en simulation de siège.
Et surtout si ils mettent trop de chose ca risque de les freinées pour faire des mise à jours et des Add-on.

Patience, patience, ils peuvent pas mettre tout d'un seul coup, il y aura des mises à jours.

C'est un MMO pas un jeu sur console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés