[CONCOURS JOL-Aion] A vous de jouer !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout le cas. Je ne suis pas une grande utilisatrice de smileys donc dès que je mets un "!" cela donne l'impression que je gueule alors que ce n'est pas le cas.
Oki, merci pour la précision
"Et bla bla bla, et vous êtes méchants, et vous branlez rien, et ce concours pue et tutti quanti."
Et oh, ça va la, qu'est ce que vous vous en foutez si le concours prend du temps. Ca fait un moment que l'on sait que ce sera long, alors quoi. Depuis le temps que je suis cette section, je n'ai pas à me plaindre, je leur fais euh confiance mdrrrrr .
J'assume mon fanboysme si vous voyez ça comme ça, et j'en ai rien à carrer. Moi je n'ai pas pu participer par manque de temps (et écrire trois lignes histoire de dire n'aurait servit à rien du tout), mais j'ai hâte de voir les productions. Je suis aussi impatient que vous.
Lianai a dit qu'elle avait toutes les productions (donc les infos qui vont avec je suppute) avec un post daté du 9 juin. Cela fait 21 jours, pour délibérer je trouve ça plutôt correcte.
Et puis quoi, ce concours est juste un petit truc sympa organisé par la section Aion-Jol, avec deux pauvres tee shirt à gagner histoire de refiler un cadeau en rapport avec le jeu (tee shirt qu'on ne trouve même pas sur le store officiel de NC Soft europe). C'est déjà cool de leur part je trouve.

Je suis agressif ? totalement. Je déteste qu'on joue les détracteur auprès des gens du coin, surtout lorsqu'il s'agit d'un petit concours organisé comme ça pour faire plaisir.


Prout.
ça part en sucette là ^^ Sinon on ne pourrait pas créer une section fan art ?
Apres tout je pense que la plupart s'en fiche un peu des lots et finalement l'avantage d'un concours c'est que ça motive et donne un objectif pour réaliser qque chose. Sans cela on finit toujours par reporter au lendemain et ne rien faire.

Je vais faire de la philo à 2 kinas mais en fait quelle est finalement la plus grande satisfaction, celle d'avoir réaliser une oeuvre personnelle ou celle d'être reconnu par les autres ?

Le sens profond de ce concours est la joie incommensurable de la création, savourez ces quelques instants où vous avez fait corps avec Aion , nourris de l'énergie inspiratrice, vous avez fait émerger une part d'Atreia mélange de votre imagination et de ce monde qui vous attire par ces mystères encore non dévoilés.
Avez vous aimé ce que vous aviez réalisé ou ne l'avez vous fait que pour paraître ? L'art est une émotion vibrante, une invitation au rêve que l'on partage en toute sincérité.
Nul besoin de se comparer ou de se mesurer mais se laisser juste bercer par le son clair et pur de la voix de sa muse.

Bon là je crois que pour moi il est l'heure d'écouter Morphée surtout, désolé pour ce petit aparté. Mais je crois que je n'aurais jamais repris goût à créer quelque chose sans ce concours et finalement c'est le plus important à mes yeux (qui sont en train de se fermer par ailleurs ....)

Vous savez si on commence à voir en tout une nature cachée on appréhende les choses différemment et on relativise beaucoup mieux sa vision du monde. Ce n'est pas une invitation à la paranoïa mais ce qui parait n'est pas toujours ce qui est et vice versa.

Euh quel rapport avec le concours ? eh bien en fait vu sous cet angle on a tous gagné quelque chose et ce temps de réflexion devrait vous avoir fait découvrir ce précieux lot qui ne peux être octroyé qu'à vous et à vous seul. C'est bien le plus beau des résultats non ?

Bon faut vraiment que j'aille me coucher là........
Citation :
Publié par Bellandy
Je rajouterai que même si les résultats de ce concours se font attendre, les rédacteurs principaux (Gectou et Mygo) se donnent a 200% et font tout pour vous satisfaire du mieux qu'ils peuvent avec les actu relatives au jeu, et rien que pour ça je prends très très mal les critiques faites à l'équipe.
Tu as raison. En fait, les critiques ne s'adressent ni à Mygo ni à Gectou.
Mais vous êtes 6 ou 7 dans l'équipe, et en effet, on en voit que deux.
/edit: J'ai oublié Crowzer
Jusqu'a preuve du contraire Lianai n'a jamais interdit qui que ce soit d'afficher sa réalisation sur le forum , mais elle ne s'est pas permis de le faire , ce qui est "normal"

Si tu y tiens Psyché , poste nous ton oeuvre , pour pouvoir patienter plus facilement ^_^


(et comme ça j'me rince l'oeil sur un joli dessin)
Citation :
Publié par Ishtara
Sinon on ne pourrait pas créer une section fan art ?
C'est vraie que ça serait super d'organiser une section fan-art. Voir même organiser dans celle-ci chaque mois ou semaine un thème sur Aion (sans rien à gagner biensûr). Ca serait pas mal histoire de s'occuper en attendant le jeu .
comme énnoncé ci-avant.

nous y avons travaillé, et nous y travaillons encore. Non pas que créer la section soit dure, mais nous ne travaillons pas que sûre ça. Comme on à rien de concret à vous présentez, on ne peut dire que sa viendra en temps et en heure, avec les autres petit délires graphiques, artistiques ou réalisations talentueuses.

Mais ne me dite pas que là, de suite, vous préféreriez une section fanart aux news cbt3

En plus y'à un concours à finir. Chaque chose en son temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés